Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1/3 - 05 06 11 - vie affective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: reponse   1/3 - 05 06 11 - vie affective  EmptySam 11 Juin 2011, 10:42


fleur Bonjour Rose,

Merci j'essaye d'analyser effectivement et surtout d'avancer mais cela est long.

Votre ressentie est à l'image de ce que je vie en ce moment.

A suivre donc et l'espoir fait vivre !! soleil

Très bon weekend et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 05 06 11 - vie affective    1/3 - 05 06 11 - vie affective  EmptyVen 10 Juin 2011, 13:55

Bonjour,
j'ai ressenti en premier un aspect pro.
on me dit que le passé vous préoccupe mais qu'il vous faut analyser les choses... autrement cela risque de trainer.
Amitié amoureuse : mais pas au présent... quelque chose qui arrive
et pour le moment pas de belle relation... en fait il faut vous libérer mentalement... c'est ce que ça m'a dit.
Bien cordialement,
Rose

sirius a écrit:
soleil Merci beaucoup Rose,

Je reviens d'abord sur le domaine professionnel ; j'ai eu effectivement un petit souci cette semaine j'ai fait une petite gaffe sans grande conséquence même si mon jeune chef rumine un peu, normal il a beaucoup de pression. Par ailleurs je vois pas trop bien à part que je ne m’épanouie pas des masses dans mon travail, besoins de renouvellement en quelque sorte. Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette question ?

Par ailleurs je ne vie pas de relation amoureuse dans le moment ; une histoire passée me reste dans la tête et dans le cœur c'est sûr. D’où peut être votre phrase sur réfléchir au passé..

Si vous ne voyez pas de rencontre mais une amitié amoureuse, vous parlez d'une relation que j'ai actuellement ?

Merci encore si vous pouvez m'éclairer davantage.

Je vous embrasse et vous remercie d'avoir répondu si vite.

Très belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: reponse   1/3 - 05 06 11 - vie affective  EmptyVen 10 Juin 2011, 13:16

soleil Merci beaucoup Rose,

Je reviens d'abord sur le domaine professionnel ; j'ai eu effectivement un petit souci cette semaine j'ai fait une petite gaffe sans grande conséquence même si mon jeune chef rumine un peu, normal il a beaucoup de pression. Par ailleurs je vois pas trop bien à part que je ne m’épanouie pas des masses dans mon travail, besoins de renouvellement en quelque sorte. Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette question ?

Par ailleurs je ne vie pas de relation amoureuse dans le moment ; une histoire passée me reste dans la tête et dans le cœur c'est sûr. D’où peut être votre phrase sur réfléchir au passé..

Si vous ne voyez pas de rencontre mais une amitié amoureuse, vous parlez d'une relation que j'ai actuellement ?

Merci encore si vous pouvez m'éclairer davantage.

Je vous embrasse et vous remercie d'avoir répondu si vite.

Très belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 05 06 11 - vie affective    1/3 - 05 06 11 - vie affective  EmptyVen 10 Juin 2011, 10:01

Catherine,

avez vous un souci pro ?
On me dit qu'il faut réfléchir au passé - voir ce qui a fait blocage
il y a une amitié amoureuse mais on sent de l'hésitation... des doutes
vous me semblez partagé...
ce n'est pas immédiat pour une rencontre.
Désolée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: 1/3 - 05 06 11 - vie affective    1/3 - 05 06 11 - vie affective  EmptyDim 05 Juin 2011, 10:01

Bonjour, je suis Catherine née le 24 juin 1970.

J’aimerais savoir si je vais enfin pouvoir refaire ma vie avec un homme dans ces prochains mois.
J’ai vécu quelque histoires depuis mon divorce mais rien n’aboutie parce que je le souhaitais pas ou encore à cause de la distance notamment alors que j’aimerais partager avec homme pour la durée. Qu’en pensez vous ?

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty
MessageSujet: Re: 1/3 - 05 06 11 - vie affective    1/3 - 05 06 11 - vie affective  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/3 - 05 06 11 - vie affective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de relation affective
» 9ème demande / question affective
» 3ème demande / Pour ma fille question affective
» evolution affective
» 1/3 30/5/10 stabilité affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: