Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de vos lumières*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:34

Bonsoir

Je suis stéphanie 9/7/1967 né à 15h15 de sète vivant dans la région Toulousaine

Je voudrais votre ressenti sur ma relation sentimentale que j'ai depuis le 18 Aout 2010 avec Franck 20/1/1971 de la région Toulousaine à savoir si cette relation va évoluer positivement sur une relation stable avec des sentiments réciproques ?

mes chiffres : 2 - 13 - 18 - 15 - 9 - 11 - 22





Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:35

Je vous remercie d'avance pour votre dévouement sur ce forum envers nous tous !

Bonne soirée et bon week end

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyVen 06 Mai 2011, 14:27

bonjour
je me demande pourquoi vous vous poser tant de questions!!
pour l'instant tout va bien et je ressent une continuitée dans votre relation
Simplement ayez confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyVen 06 Mai 2011, 15:33

Bonjour

Waou je m'attendais pas à une réponse si rapide et si positive ! Merci beaucoup pour ce message.

Ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui mais Franck ne veut toujours pas faire l'effort de passer une soirée entière ou pas avec moi et encore moins les week ends donc même s'il me dit vouloir continuer notre relation je me demande si parfois il est sincère ousi pour lui c'est juste une histoire caline sans forcement de sentiment et que je perde mon temps à espérer qu'un jour il veuille bien ouvrir son coeur. Il fait des efforts depuis qu'on se connais mais il peut ne pas donner de nouvelles ou en prendre pendant 5 jours ! Mais je sens qu'il s'accroche à moi doucement alors je garde espoir et votre message m'encourage à le faire !
Merci encore
A bientôt j'espère vous confirmer que tout continue d'aller de mieux en mieux
Stéphanie

Bon week end a vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMar 10 Mai 2011, 22:31

Bonsoir Lilandra

Franck ne me donne plus de nouvelles et ne réponds plus a mes messages ???
Notre relation lui fait elle peur ? Je ne sais plus quoi penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMer 11 Mai 2011, 10:00

laisser le respirer ,il n'est pas obliger de vous appelez tous les jours ,ne lui envoyer plus de message rien ne sert a l'etouffer
des nouvelles sur le we
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMer 11 Mai 2011, 17:54

Merci Lilandra de me rassurer ! En effet je ne donnais plus de nouvelles depuis samedi et hier soir j'ai craqué en lui envoyant un sms lui demandant s'il voulait toujours me voir ! pas de réponse ! j'ai donc appelé ce matin et a décroché de suite en me disant qu'il me rappelerait mais rien !
Je vais donc me retenir pour les jours à venir car il connait mes disponibilités ...

Merci encore pour ton soutien sans qui je ne garderais pas espoir ! Ma patience est à rude épreuve .... je voudrais cesser d'être dans une éternelle attente même si j'arrive à garder le moral malgré tout mais c'est pas si évident alors je continue de m'organiser des activités sans lui !

Je te tiendrais au courant de l'évolution

Bonne fin de semaine
Amicalement
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyLun 16 Mai 2011, 23:20

Bonsoir LIlandra

Franck ne m'a pas contacté et c'est silence radio ! Je ne fais que penser à lui dès le réveil et me réveille la nuit en essayant de comprendre pourquoi ce recul ! Je lui avais demandais s'il voulait continuer notre relation car j'avais besoin de le savoir et n'a pas répondu ! A t'il décidé de ne plus me revoir ? J'ai du mal à le croire ! Y aurais t'il une autre femme derrière tout ça ?
Je ne sais plus quoi penser ! Reviendra t'il ? Je pense l'avoir perdu cette fois définitivement et cela me rend malheureuse tout en essayant de me dire que cela va me permettre d'avancer et de retrouver ma sérénité.

Merci pour votre soutien
Bonne semaine
Amicalement
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMar 17 Mai 2011, 06:04

Juste après ce message Franck m'a contacté pour me faire une scène de jalousie suite au rajout d'un ami sur msn dont il a cru que je l'avais remplacé ! Il a fallu que je me justifie et que je lui témoigne que c'était lui que je voulais et pas un autre ! Il a pas donné suite à la conversation alors je verrais s'il la nuit a était bénefique pour lui et s'il refais le 1er pas ! En tout cas moi j'ai passé une sale nuit à ne penser qu'à lui comment lui faire comprendre qu'il peut me faire confiance ...
Bises
Je te souhaite une excellent journée
stéphy
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMar 17 Mai 2011, 17:15

Bonjour Lilandra, je t'ai laissé les dernières nouvelles sur le post, franck doit venir me voir s'il arrive a se dégager de son travail. A priori il ne boude plus et veux me revoir !
Je te souhaite une bonne soirée
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMer 18 Mai 2011, 11:38

j'espere que cela se passeras bien ,restée calme
Revenir en haut Aller en bas
stephy31
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : sète
Emploi : Technicienne
Quels sont vos loisirs ? : danse

Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* EmptyMer 18 Mai 2011, 20:07

Bonsoir Lilandra
Franck me redonne des nouvelles et je devrais le revoir enfin demain ...

Merci d'être là tu m'apportes du courage et de la perséverance et grace à toi j'essaie d'être patiente et calme (dur dur lol) ce qui me permet aussi de garder espoir dans cette relation que plus d'un aurais laissé tombé ! Mais je persiste et signe ! je me dis parfois que je dois être un peu maso ! Franck m'a annoncé qu'il en avait au moins pour 3 ans à se donner a fond dans son travail et qu'ensuite ça irais mieux .... mais je ne sais pas si notre relation pourra survivre à ce manque de temps !
Je te souhaite une bonne fin de semaine

Amicalement
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos lumières********* Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières*********   Besoin de vos lumières********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos lumières*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: