Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 aidez-moi*********

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molly999
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : jonquiere
Quels sont vos loisirs ? : ordi

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyMer 27 Avr 2011, 23:34

désoler je me reprends car j'ai faite mon message trop vite
je m'appelle Nathalie suis née le 6 mars 1967
lui pascal né le 8 février 1974.
nous demerons au saguenay
7 12 15 32 45 55 60

j'aime ce garçon depuis près de 5 ans et il le sait il me fait des avances seulement quand il a personne je ne fait que penser a lui
es ce que je vais venir a sortir avec

je suis vraiment désoler pour mon premier message je suis aller trop vite
merci de prendre du temps pour moi

je suis vraiment a terre ces temps-ci mon chum tony né le 25 juillet 1969 ma laisser a cause de pascal

merci
une fille vraiment découragée
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:02

bonjour

Dejas sa ressort que pascal s'amuse avec vous,vous etes son joujous quant il a personnes
il y auras jamais rien de serieux ,oui vous pourrais sortire ensemblent mais il vous quitteras le soir mm(façon de parler)
il n'a pas de sentiment il veut s'amuser ne veux pas se caser ni etre serieux ,un homme volage qui vous apporteras que des pleurs
il ne faut pas vous laisser humiler comme ceci reagisser et zapper le



Quant a tony ,il est trés gentil ,il vous aime mais vous avez depassée les limites ,si vous voulez le reconquerir faite un travail sur vous ,sacher se que vous vouler ,tony ne vous partageras plus

bise
Revenir en haut Aller en bas
molly999
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : jonquiere
Quels sont vos loisirs ? : ordi

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:58

merci beaucoup mais j'aimerais savoir si je vais enfin trouvé le vrai amour
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyLun 02 Mai 2011, 14:51

avant de trouver l'amour il vous faut zapper pascal car si vous l'avez encor en tete chaque histoire se termineras mal
et vous avez tony essayer de lui parler ,il vous aime beaucoup peut etre que rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
molly999
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : jonquiere
Quels sont vos loisirs ? : ordi

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyMer 04 Mai 2011, 03:00

je viens d'apprendre que tony sort avec ma meilleur amie elle s'appelle Annick je sais qu'elle est née en avril mais je me rappelle plus de sa date et de son annéé de naissance car je suis vraiment fachée apres.....
il est même pas capable de me dire la vérité et ma donné aucune raison de notre séparation????
j'ai beaucoup de peine mais je ne fait qu'espérer le retour de ce pascal sniiiiiiiiiiifffffff

merci de m,aider
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* EmptyMer 04 Mai 2011, 09:31

tony ne restera pas avecvotre amie
pour tony ce n'est pas facile car quant il etait avec vous ,vous ne pensiais qu'a pascal normale qu'il vous qutte


oublier pascal il se moque de vous ,vous n'avez po compris depuis le temps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez-moi********* Empty
MessageSujet: Re: aidez-moi*********   aidez-moi********* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez-moi*********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi s.v.p
» aidez-moi s.v.p
» aidez-moi s.v.p
» aidez moi a y voir calair.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: