Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléo
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : Internet et autres

Le temps Empty
MessageSujet: Le temps   Le temps EmptyDim 06 Mar 2011, 15:27

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières de voyantes. Les choses que l'on vous prédit à une certaine période et que quelques mois plus tard on vous prédit beaucoup plus tard peuvent-elles finalement avoir quand même lieu avant?
Je m'explique :
Depuis l'été dernier on me prédit une vie commune avec celui que j'aime pour cette année. On me prévoyait ça vers avril, mai, juin. Depuis quelques jours c'est carrément beaucoup plus loin ou inexistant. On m'a dit un jour que ce qui était écrit on ne pouvait pas revenir dessus. On m'a toujours dit jusqu'à ces 2 ou 3 derniers jours que nous avions des chemins de vie ensemble. Est-ce possible que ça ne soit plus?
Puisque parfois les voyantes prévoient des choses qui sont reculées, l'inverse est-il possible? Est-il possible que finalement ce qu'aujourd'hui on me dit être dans plusieurs mois soit quand même pour ce printemps? Et est-ce possible que finalement des chemins de vie ne soient plus ensemble? L'histoire du temps ne peut-il être que dans un sens?
J'ai vraiment besoin de savoir parce que je vais très mal et je ne sais plus quoi croire, d'autant plus que je lui ai dit que c'était fini entre nous depuis fin décembre mais que nous continuons à avoir des contacts par obligation et que les voyants continuent à me dire qu'il n'y a pas de rupture entre nous.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christalee
graine
graine
christalee


Féminin
d'où venez-vous ? : ARRAS
Quels sont vos loisirs ? : DANSE

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptySam 30 Juil 2011, 17:34

bonjour Cleo,

Je vois que tu n'as pas encore eu de réponse à ta question qui a été postée il y a un moment déjà..
Je suis dans la même situation que toi.. on me prédisait une vie commune avec la personne que j'aime, on me donnait des dates et ça reculait à chaque fois.. à l'automne puis fin 2010 puis courant 2011 puis pas avant 2012..
Je pense qu'il n'est pas possible d'avoir des dates précises en voyance, mais de grandes lignes simplement.. après c'est nous qui dirigeons notre destin..
Bon courage

Chris

Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps EmptyVen 20 Juin 2014, 12:39

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps Empty
MessageSujet: Re: Le temps   Le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps
» S'il est encore temps
» raz le bonbon du temps
» Decalage du temps
» Un don ou simplement une sensibilité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: