Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 drole de reve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boheme
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : calvados
Quels sont vos loisirs ? : peinture,bricolage,mes enfants ,petits enfants ,mes deux chats et ma petite chienne

drole de reve Empty
MessageSujet: drole de reve   drole de reve EmptyMer 23 Fév 2011, 14:44

kikou

mon reve etait tres court et m a laisse angoissee.

j etais dans ma salle et j entendais des bruits bizzares.je vais vers la fenetre en disant qu est ce c est?
je vois une pluie de meteorites s abattre sur la region.elles tombaient dans la mer,sur le port parmis les bateaux,la campagne et la ville.certaines etaient en feu et d autres eteintes.
mon reve s est arrete la
si quelqu un peut me dire ce que ca signifie ca serait gentil


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ella
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : alsace
Quels sont vos loisirs ? : peinture, dessin, esoterisme

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve   drole de reve EmptyLun 07 Mar 2011, 20:45

bsr je dirais qu'il s'agit d'un bon reve car les fameux meteorites tombent ailleurs que sur ta tete!
pour moi ce reve signifie qu'il y a du remue menage autour de toi, que ce soit dans la famille ou l'environnement amical, et meme lointain. des querelles, des embrouilles des soucis qui ne toucheront que ces personnes la et non toi, bien que tu sois au courant et que tu es spectateur de tout ca. certains de ces problemes sont un peu plus grave que d'autres, mais cela ne t'affectera pas plus que ca je pense.ah certains de ces soucis sont passés ou releve du passé...et il reste un petit residu...
ca peut susciter chez toi de l'etonnement, de la peur par rapport a certains de ces conflits mais rien de plus pour le moment.
mon intuition me dit qu'il y a un probleme qui est dans un couple d'amis (ou dans la famillle...) a toi, pour moi ya un soucis avec la famille et cela touche donc des personnes autour d'eux.
une autre personne elle bizarrement c'est une personne qui pourrait etre collegue de travail... ou tout simplement qui n'a pas specialement de rapport avec toi.une connaissance et tu en entends juste parler .(problemes lié a l'argent)

bref je sais pas si mon intuition est bonne et si ca te parle...
mais de toute maniere il ne s'agit pas d'un moment reve pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
boheme
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : calvados
Quels sont vos loisirs ? : peinture,bricolage,mes enfants ,petits enfants ,mes deux chats et ma petite chienne

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve   drole de reve EmptyMar 08 Mar 2011, 14:25

kikou ambre

ca me parle car c est vrai qu en ce moment y a beaucoup de remue menage chez moi,avec ma famille.
c est dingue comme tu peux decrire autant de choses avec un reve aussi court ,lol
tu m epates!!!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambre-ella
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : alsace
Quels sont vos loisirs ? : peinture, dessin, esoterisme

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve   drole de reve EmptyMar 08 Mar 2011, 14:44

et bien alors ca va si ca te parle.
pour le fait qu'il soit aussi court et que je puisses en parler c'est juste que je rentres ds ton reve.j'ai deja interpreté des reves encore plus court que ca!lol

une amie me raconte son reve et me dit 'je reve que je sors trois oeufs de mon frigo'!
mdr j'lui dit c'est tout ???
je lui ai interpreté ca assez facilement, dans le sens ou c'etait la suite d'un autre reve ou elle mangeait un oeuf dure et que la consistance en bouche etait differente de celle d'un oeuf dur.mais malgré tout agreable.

mdr tu te dis mais qu'est ce que ca veut dire?? hein?
l'oeuf ds son reve represente les soucis financiers qu'elle a, et dans son cas, le probleme qui allait survenir n'etait pas aussi grave qu'elle ne le pensait.
pour le deuxieme il s'agit d'un voyage qu'elle fera par contre juste avec ces enfants.donc elle partira de sa maison, voyagera(ce qui occasionnera des depenses) mais tout se passera bien.
elle ma confirmé qu'elle mettait de l'argent de coté pour un voyage avec ces enfants cet ete et que son mari n'etait pas convié...

enfin bref le petit truc aussi c que cette amie me raconte regulierement ces reves et il y a souvent une suite .

je visualise le reve que l'on me raconte et je ressens aussi ce que la personne vit ds le reve.et bizarrement j'ai des infos aussi... il s'agit de ressentis avant tout.

je manque de confiance en moi et je me dis que je me plantes.. mais bon je me lance et parle. si ca parle aux gens tant mieux...

sinon il ne s'agit que de reves.....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve   drole de reve EmptyLun 25 Mai 2015, 11:48

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre forum et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de reve Empty
MessageSujet: Re: drole de reve   drole de reve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve
» reve de bebe
» reve
» reve
» un reve de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: