Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 où en sommes nous?

Aller en bas 
AuteurMessage
moonfish
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de paris
Quels sont vos loisirs ? : mon fils

où en sommes nous? Empty
MessageSujet: où en sommes nous?   où en sommes nous? EmptyLun 07 Fév 2011, 16:54

Bonjour Ilandra,
je m'appelle Nathalie, née le 7 mars 1963 (03h00) à Paris 10 et j'habite dans le Var (83).
J'étais avec Jérémie, né le 2 décembre 1969 (12h05) à soisy sous montmorency (95) il vivait tous les week ends chez "nous" jusqu'au 5 janvier (aujourd'hui, je crois qu'il est dans les Bouches du Rhone, à Aix en provence (13).
Nous avons un petit garçon, Liam né le 23 juillet 2005 (13h11) à Brignoles (83) qui vit avec moi.
Jérémie m'a "annoncé" avoir une relation le 5 janvier, puis qu'il était avec elle pour "casser" notre histoire et qu'elle avait un petit garçon elle aussi. Il "s'empêtre" dans des "oui je cherche à m'installer avec, non je ne suis pas vraiment amoureux, oui j'ai des sentiments....."
Très difficile...mon monde s'écroule! nous étions dans une "séparation" tout en vivant ensemble, mais il me soutenait il y a encore trois mois ne pas vouloir vivre avec quelqu'un (e)...
Il a aménagé son bureau à aix afin d'y recevoir notre fils lors de ses week end de "garde"... je lui ai refusé (oui, trop rapide, insupportable pour moi, et pour mon fils...il y a un "autre" enfant) de présenter Liam à cette femme et lui ai dit qu'il devait faire des sacrifices...pour jérémie c'est lui mentir (à Liam), mais il aménage son bureau puisque je pense que c'est mieux!
J'ai peur Ilena...peur d'avoir bientôt à affronter un combat que je sais être acharné! je ne lâcherai pas mon fils dans une histoire qu'il dit "consommer" depuis 1 mois seulement.... comprenez-moi, mon enfant est fragilisé par le véritable départ de son père (il dormait dans le salon jusqu'à présent, mais à la maison!) et lui infliger une autre ET un autre enfant....c'est trop nous demander!!!
Tout tourne dans ma tête... envisagent-ils de s'installer vraiment et de s'engager ensemble?
Je ne le crois plus Ilena et je ne le (re)connais plus non plus (je lui ai dit, car je dis tout...moi); il dit ne plus m'aimer, dire les choses "en douceur" (je lui ai répondu "non, en différé")...que vais-je apprendre encore? un mariage, un bébé (il affirme aussi n'avoir voulu qu'un seul enfant...et n'en veut PAS d'autre)?
Nous nous sommes violemment disputés hier pour des histoires d'argent: il s'est toujours engagé (jusqu'à il y a 1 mois!) à ne pas me laisser dans le besoin (notre fils a des problèmes de santé qui m'empêche de travailler) et aujourd'hui il me demande de payer toutes les charges...aux yeux de la loi c'est normal, mais humainement il revient sur ses engagements et çà me rend folle (c'est moi qui ai eu un geste violent...que je regrette, mais je suis désarçonnée)
Merci de répondre à ce long message...franchement, avec ce que vous voyez!
Bien malgré moi....
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
moonfish
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de paris
Quels sont vos loisirs ? : mon fils

où en sommes nous? Empty
MessageSujet: où en sommes nous? bis   où en sommes nous? EmptyLun 07 Fév 2011, 17:01

Pardonnez moi Ilandra j'ai écorché votre prénom dans mon précédent mail....
je voulais vous préciser que j'avais posté une question à Malena (à peu près la même), mais n'ayant pas eu de réponse et ne l'ayant pas vu poster depuis un bon bout de temps, je me suis dit que Malena n'était peut être plus sur le forum?
Merci d'avance du temps que vous pourrez m'accorder
nathalie (moonfish)
Revenir en haut Aller en bas
moonfish
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : de paris
Quels sont vos loisirs ? : mon fils

où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous?   où en sommes nous? EmptyVen 04 Mar 2011, 22:23

Ilandra bonjour ou bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné mes 7 chiffres...peut être est-ce la raison de votre silence? les voici: -29-37-39-11-10-12-8
Ma situation a "évolué" depuis deux mois...il s'est installé avec Laetitia (que je connaissais... elle est de 1978, je crois) à 15 km de chez moi, cela fait 15 jours environ... notre fils est allé chez lui (chez eux!) à deux reprises et est ravi car elle a deux filles (10 et 6 ans) d'une précédente union! tant mieux... moi j'avance plutôt bien, je lutte contre mes colères et douleurs chaque jour, et j'ai de gros problèmes de sommeil... obsessions!Mais je tente de faire des choses bonnes pour moi.
Bref! j'ai conscience d'être insistante, mais j'aimerais tant avoir un regard extérieur qui m'éclairerai un peu sur notre famille éclatée aujourd'hui... dois-je garder espoir ou me répéter (comme je le fais tous les jours mais dans la souffrance) qu'il ne reviendra jamais plus?
merci Ilandra d'entendre mon "appel"
Nathalie pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: où en sommes nous?   où en sommes nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où en sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommes nous toutes naïves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: