Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
varina
graine
graine
varina


Féminin
d'où venez-vous ? : Le Creusot (Saone et Loire)
Emploi : Enseignante
Quels sont vos loisirs ? : sport et histoire

Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de conseils Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de conseils   Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de conseils EmptySam 05 Fév 2011, 16:23

Bonjour,
je me prénomme Marie-Ange, je suis née le 18/08/1979 en Ariège (09), dans le Sud et je vis actuellement en Bourgogne (71) pour des raisons professionnelles. Je suis tombée très amoureuse d'un homme que des amis communs m'ont présenté. Il s'appelle Cédric et il est né le 9/09/1983. Il existe une très forte attirance entre nous même s'il n'y a rien eu de "concret". Je suis célibataire mais lui, ne l'est pas. Il vit une relation (depuis environ 1 an) avec une fille de 5 ans plus jeune que lui qui est partie faire ses études à 700 km de lui. Ils ne se voient que très rarement mais ils sont toujours ensemble. Que puis-je espérer de cette situation? Je sais très bien que j'endosse le rôle de "la méchante" dans l'histoire mais on ne peut pas contrôler ce que dictent les sentiments.....Voyez-vous une relation sérieuse possible entre nous ou dois-je laisser tomber et cesser d'espérer?
Merci pour le temps que vous accorderez à mes préoccupations sentimentales et encore merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dois je lui faire onfiance
» Comment dois-je faire ?
» REPONSE DE GAELA - Que dois je faire
» que dois je faire ?grace a vous je garde l'espoir !! merci !
» Je ne sais plus quoi faire et où j en suis !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: MALENA - Voyante par flashs et tarologue va vous répondre-
Sauter vers: