Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyMar 25 Jan 2011, 09:08

lolote a écrit:
merci nina
entre temps ma relation avec fabrice qui etait d'amitié s'est concretisée en amour
et ce depuis maintenant 1 mois qu'on est ensemble
on ne vit pas totalement ensemble pour le moment mais petit a petit il me fait de la place chez lui
on alterne les semaines d'un appart a l'autre pour le moment amour2 puisqu'il y a aussi la garde alterner de ses enfants avec qui ça se passe bien

je ne sais pas si tu avais cet homme

je te remercie bonne journee


Comme je vous l'ai dit, une relation qui prend du temps et c'est lui qui est décideur, avec des hauts et des bas mais une entente sur le long terme,

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyVen 21 Jan 2011, 09:17

merci nina
entre temps ma relation avec fabrice qui etait d'amitié s'est concretisée en amour
et ce depuis maintenant 1 mois qu'on est ensemble
on ne vit pas totalement ensemble pour le moment mais petit a petit il me fait de la place chez lui
on alterne les semaines d'un appart a l'autre pour le moment amour2 puisqu'il y a aussi la garde alterner de ses enfants avec qui ça se passe bien

je ne sais pas si tu avais cet homme

je te remercie bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental EmptyJeu 20 Jan 2011, 09:39

Bonjour Marie-Laure,

Avant de penser au couple, il faudrait déjà trouver l'oiseau rare... votre problème est que vous vous enflammez trop vite et vous "faites peur" à celui qui est en face.

Une rencontre arrive, proche et sérieuse mais avec des hauts et des bas... Vous allez devoir patienter et ralentir un peu... cet homme aura envie et besoin de prendre son temps. Il sera décideur dans la relation... donc pas d'affolement, une rencontre oui mais doucement....

Bonne année Marie-Laure
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sentimental Empty
MessageSujet: question sentimental   question sentimental EmptyDim 19 Déc 2010, 10:41

bonjour nina
marie laure nee le 29/10/1980 30 ans
aucune vie de couple a l' horizon!! est ce que 2011 sera benefique pour une relation durable?
merci

des relations sans engagement jusqu'a present
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimental Empty
MessageSujet: Re: question sentimental   question sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimental
» 2/5 - question sentimental
» question sentimental
» question sentimental
» question sentimental...*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: