Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une montagne de soucis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

une montagne de soucis! Empty
MessageSujet: Re: une montagne de soucis!   une montagne de soucis! EmptyMar 07 Déc 2010, 13:49

Bonjour,
Je réponds à 3 questions par semaine posées uniquement le dimanche à partir de 10 h am. J'ai répondu aux 3 questions posées dimanche dernier.
Je vous remercie donc de reposer votre question la semaine prochaine et dans un nouveau post.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montagne de soucis! Empty
MessageSujet: une montagne de soucis!   une montagne de soucis! EmptyMar 07 Déc 2010, 10:57

Bonjour Rose,

meme si nous ne sommes pas dimanche j espere obtenir une aide de ta part, voila si longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum...

Je m appelle Sylvie je suis nee le 06.11.1961 a Foumban Cameroun, j ai immigre en Nouvelle Zelande le 1er Juin 2009 pour poursuivre un reve de jeunesse apres mon divorce et maintenat je me trouve devant une montagne de problemes....

Je vivais maritalement avec un kiwi (Kevin, ne le 24.03,1960 ) durant cette periode, il m a foutu a la porte le 14 septembre, je suis donc partie chez une mais dans le sud de la Nouvelle Zelande Rangiora, j etais chez elle pour une periode de 6 semaines puis je suis revenue sur le Nord chay mon partenaire a son souhaitmais aussi pour regler mes problemes d immigration....


je suis en ce moment dans un refuge pour femme, j ai commis une erreur je suis revenue chez mon partnaire et il m a frappe, je n accepte en aucun cas cela, j ai appelle la police et j ai porte plainte...

En Nouvelle Zelande la violence domestique est prise tres au serieux qu elle soit physical, psychologicale, sexuelle...

Mon partenaire a ete arrete, et traduis devant la justice le 15 november, il repassera le 14 decembre. J ai fais une demande de protection et il doit aller faire un cours contre la violence domestique avec un pshychoanaliste le 14 decembre s il n y va pas il risque de devoir paye 5000NZ$.

Mais moi je me retrouve encore dans des tas d ennuis a cause de mon visa, je e peux pas rester sous son visa sponsor, donc il va me falloir faire une demande sous la police domestique violence, et le probleme et que je ne sais pas si cela sera accepte, car il me faut prouver que dans mon pays je n aurais aucune aide au logement a l emploi et financielle, ce qui ne correspond pas trop a la realite...
Je me fais du soucis d etre obligee de me faire rapatrier vu que mes economies, n existent plus apres un an et demi sans travail dans le pays, ar je risque de perdre mes chats adores que j avais amene avec moi d Allemagne et tous mes baggages les seuls choses que je possede a l heure actuelle...

Cela me rendrait malade de devoir laisser mes chats derriere moi, . j ai essaye de contacter Sarkozy, le ministere des affaires etrangeres, le consulat mais e n ai pas obtenu des reponses satisfaisantes sauf que j ai eu une aide financiere de 250 Euro et une lettre de soutien de Sarkozy...

Mes chats sont mon beaume au coeur dans tous ces deboires...

De plus ce soir au refuge une autre jeune femme se trouvsnt pour les memes raisons que moi a pris une over dose de medicaments, j ai du appeler l ambulance, cela ne vaut vraiment pas le coup de se prendre la vie comme cela..Pauvre fille, elle est jeune 22 ans..

Cette situation me donne un peu le blues, mais disont que ca va..

Quand je saurais de quoi sera fait mon avenir, ben cela ira mieux..

Ma question principale, vais je perdre mes chats ou devoir les laisser derriere moi?
Bien entendu mon visa cela est important aussi, mais mes chats le sont plus...

Je te remercie enormement pour ton aide qui m aidera a y voir plus clair et te fais de grosses bises,

A bientot

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
une montagne de soucis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros soucis....
» soucis financiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: