Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sam
bourgeon
bourgeon



Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : lecture

Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!!   Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!! EmptyMar 11 Jan 2005, 10:44

Cassandre merci pour ta réponse. Je dois te dire en effet que tu as raison sur au moins un point. Si changement de région il y a c'est vrai car toutes les offres pour lesquelles je postule sont hors région. Félicitations tu es formidable. Quant au changement purrait tu me préciser si tu le vois prochainement ou dans une période lointaine?
Merci mille fois
Sélima bizou
Revenir en haut Aller en bas
cassandr
Invité




Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!! Empty
MessageSujet: bonsoir selima,   Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!! EmptySam 15 Jan 2005, 22:28

je ne peux pas evaluer dans le temps et avec les cartes ,je voie pas plus de detail,je ne suis qu'amatrice ,j'ai pas de flash,par contre d'autre en n'ont comme katarim,rose ect.....


bonne journee
caro
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ta douceur,ta sollicitude et félicitation!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de ta franchise ton honneteté ! merci pour réponses
» merci pour l offre
» Merci pour l'accueil
» merci pour la bienvenue
» merci pour adelaide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Cassandre-
Sauter vers: