Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 devront nous partir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




devront nous partir. Empty
MessageSujet: devront nous partir.   devront nous partir. EmptySam 16 Oct 2010, 09:07

bonjour illandra.:je reitere ma question: que je vous avez posé en septembre et peut etre pas dans le cadre qu'il fallait ! en souhaitant que vous pourrez vous pencher sur ce qui me preocupe depuis plus de deux annees.et qui ne s'arrange pas loin de la . je ne suis pas impatiente n'y exigeante .je sais prendre le temps mais la ça devient un reelle probleme .si nous ssommes obligé de demenager alors que nous nous plaisons la ou nous habitons a cause d'une voisine ou malgre toutes les petitions mairie curateur medecin traitant police .nous empeche de dormi tapage nocturne et meme diurne avec ses cris et claquage de porte tous les quart d'heure .donc nous avons ecrit au juge de tutelle depuis le 2septembre 2010 nous attendons .avec lajustice c'est assez long .mais vivre ce tapage au qutidien ça devient lourd.
voila pourquoi nous aimerions savoir si il y aura une decision positive de prise au sujet de cette voisine desiquilibree.afin de benificier d'une vie sereine .mon prenom est josette nee le 21/10/1946 a la bassee.dans le nord je reside a anglet 64600.
la voisine raymonde 76/77ans a peupres au mois d'aout.espere que je n'ai rien oublie.cordialement josette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devront nous partir. Empty
MessageSujet: Re: devront nous partir.   devront nous partir. EmptySam 16 Oct 2010, 14:26

veuillez m'excuser j'ai oublier de mettre les chiffres 2/10/6/13/27.en esperant que vous aurez un moment je sais que vous etes benevoles: merci pour ce devouement josette
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

devront nous partir. Empty
MessageSujet: Re: devront nous partir.   devront nous partir. EmptyDim 05 Déc 2010, 15:15

bonjour
histoire compliquée!!
je voit un départ de votre part d'ici plusieurs mois ,votre voisine va se faire suivre mais sa donneras rien de flagrant
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devront nous partir. Empty
MessageSujet: Re: devront nous partir.   devront nous partir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devront nous partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Rose
» questions a partir du lundi 25 /07/2011 au vendredi 30/07
» moins presente a partir du 17 novembre 2012
» Nous deux...
» Avec nous***********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLASHS DE VOYANCE AVEC Ilandra - merci de lire les instructions-
Sauter vers: