Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente Divinité

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Prés de valencienne
Quels sont vos loisirs ? : Lecture

Je me présente Divinité Empty
MessageSujet: Je me présente Divinité   Je me présente Divinité EmptySam 25 Sep 2010, 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis Divinité, j'ai 35 ans , je suis marier, Maman de 3 enfants
Je suis attirée par l'ésotérisme depuis longtemps.je suis passionnée de paranormal comme vous tous ici lol! , j'adore lire surtout les phénomènes étranges, témoignage de l'au-delà etc

J'ais commencer à m'intéresser a tout ce qui touche le paranormal , quand j'ais perdu ma mère en 1994, elle me manquer tellement qu'une amie ma conseiller d'aller voir un Médium . J'était comme certaines personnes à ne pas croire ce genres de choses ! mais sans lui dire quoi que ce soit, il m'a annoncé des choses que moi seul connaissait , de là j'ais commencer à y croire tout simplement et là a cette instant j'ais su qu'il y avait bien quelque chose après la mort, et que ma mère était toujours là a nos coté .

Ensuite la vie a fait que mon homme et moi nous avons eu 3 adorable enfants ( 2 filles et 1 garçon ) et bien des année plus tard quand notre première fille a eu 5 ans nous nous apercevons qu'elle entend et vois les personnes décède, aujourd'hui ma fille a grandit et elle a 13 ans et elle a toujours ce don de médiumnité


Voila, je vais aller faire un petit tour sur le forum, voir comment ça se passe. Et j'espère trouver les réponse au question que je me pose

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: