Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
DameLuna
Rose
Rose
DameLuna


Féminin
d'où venez-vous ? : Ici
Quels sont vos loisirs ? : Maître Enseignant Reiki Usui

Retour Amour Empty
MessageSujet: Retour Amour   Retour Amour EmptyMer 22 Sep 2010, 18:43

Bonjour Rose,

A ma question : quand vais je faire une rencontre amoureuse sérieuse? Voici ce que tu me répondais :

Audrey,
Ah le temps en voyance !!!!

Ah ! on me dit un changement personnel, un bouleversement, comme si on changait radicalement !
On balaye le passé (effet un peu plutonnien)
et une rencontre style karmique avec un côté spirituel ! mais difficile à le voir au départ car comme s'il était décalé ???? ou en morceaux... je le vois comme fait de lignes ????

Donc ça va venir après un changement perso.

Bisous

Rose

Donc j'ai connu Seb en juin par le biais d'internet et nous nous sommes rencontrés en septembre.
Nous souhaitons tous les 2 une relation amoureuse sérieuse et pensons que c'est possible de la vivre ensemble.
Je n'ai pas vécu un bouleversement personnel mais c'est vrai que psychologiquement j'avais le désir de changer ma manière de vivre.
Par contre je ne sais pas si cette rencontre est karmique comme tu le disais.

Merci pour ton aide Rose


bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: