Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour vikkie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

bonjour vikkie Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikkie   bonjour vikkie EmptyMar 01 Juin 2010, 13:42

merci
oui c'estsur:
et reprendre doucement un pty truc epicerie bar resto dans un pty village donc il y auras des truc a refaire ,le financement s'est surtout pour la voitureet les stocks car le reste s'est la mairie qui paye
dejas un projet d'agrandir sur l'annee prochaine:livraison chez les personnes n'ayant po de vehicule

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

bonjour vikkie Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikkie   bonjour vikkie EmptyDim 30 Mai 2010, 09:57

lilandra a écrit:
bnjour
dejas je te donne un retour positif je suis bien en couple avec david(depuis novembre 2009) avec 6mois de retard sur ta prediction mais sa s'est realiser donc un gros bisous et merci


je reviens vers toi pour une question professionnel nous faisons des demarchent pour ouvrir le dernier commerce (bar epicerie resto)dans un ptyt village d'auvergne avec aide de la communne ,logiquement sa serai pour octobre/novembre2010 vois tu un probleme ou non pour que cela se fasse dans les temps? il y a deux pty hic le premier ma santer car j'ai une operation prevu en juin avec 2mois d'arret apres et ne envie de faire un bebe (qui sera dur dur pour tomber enceinte parait il celon les medecin)et le second hic s'est david car il a des soucit financier a regler pas de grosses somme mais il s'est arranger avec l huissier .voilà les deux soucit !


sylvie 21/02/1974 à 6H15du mat
david 31/01/1982
vivant dans l'allier
j'espere de ne rien avoir oublier
ps:prend le temps pour repondre car je me connecte que 2fois par semaine donc po pressée)

merci et bisou


Bonjour Sylvie,

D'abord merci pour ton retour de voyance, ça me fait plaisir que tu es réussi à trouver ta voie avec ton David.

Pour votre installation professionnelle, du changement déjà avant la fin de l'année mais en 2 étapes, une première partie rapide, une reprise possible effectivement mais à petit rythme doucement, on doit faire ses preuves, des travaux à finir.... une ré-installation. Donc une reprise mais toute douce avec des négociations financières -demandes d'aides financières auprès d'organismes- puis une deuxième étape vers le printemps, l'été 2011 avec une expansion, une extension de votre projet... quelque chose qui arrive (argent) et qui n'était pas prévu et qui permet d'agir et de prévoir un développement...
Beaucoup d'idées, d'avancement pour vous 2 mais tu vas toujours devoir "tirer" David qui a un peu tendance à se reposer, à attendre que tu fasses.

Bisous et bon Dimanche
NIna
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

bonjour vikkie Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikkie   bonjour vikkie EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:58

je me suis trompee dans dans le prenom excuse moi nina
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

bonjour vikkie Empty
MessageSujet: bonjour vikkie   bonjour vikkie EmptyJeu 27 Mai 2010, 10:56

bnjour
dejas je te donne un retour positif je suis bien en couple avec david(depuis novembre 2009) avec 6mois de retard sur ta prediction mais sa s'est realiser donc un gros bisous et merci


je reviens vers toi pour une question professionnel nous faisons des demarchent pour ouvrir le dernier commerce (bar epicerie resto)dans un ptyt village d'auvergne avec aide de la communne ,logiquement sa serai pour octobre/novembre2010 vois tu un probleme ou non pour que cela se fasse dans les temps? il y a deux pty hic le premier ma santer car j'ai une operation prevu en juin avec 2mois d'arret apres et ne envie de faire un bebe (qui sera dur dur pour tomber enceinte parait il celon les medecin)et le second hic s'est david car il a des soucit financier a regler pas de grosses somme mais il s'est arranger avec l huissier .voilà les deux soucit !


sylvie 21/02/1974 à 6H15du mat
david 31/01/1982
vivant dans l'allier
j'espere de ne rien avoir oublier
ps:prend le temps pour repondre car je me connecte que 2fois par semaine donc po pressée)

merci et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour vikkie Empty
MessageSujet: Re: bonjour vikkie   bonjour vikkie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vikkie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vikkie:-)
» Bonjour Rose,bonjour chers membres
» bonjour
» Bonjour
» bonjour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: