Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophy631
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 63
Quels sont vos loisirs ? : les films la musique danser et le shopping

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Mai 2010, 20:44

merci Rose d'avoir pris le temps de me repondre effectivement ya un deces ya 8ans de ma grand mere qui est parti subitement a qui je pense tres souvent se qui me fait de la peine.
Qu'es que vous entendez par choix de vie?et question grossesse avait vous resenti si bébé reviendrai cette année ou non?
J'espere avoir un job prochainement cela m'aiderai a avancer j'ai fait un essai hier pour un cdd de 3mois j'attend la reponse je croise les doigts tres fort,en tout cas je vais tout faire pour resté forte en esperant que la roue finira par tourné prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 11 Mai 2010, 20:22

Sophie,

Vous pouvez compter sur votre compagnon. Là aucune doute.
Mais attendez peut être un peu pour retomber enceinte. suivez les conseils de votre médecin.
Il y a un lien avec un décès ou un départ ancien et ça ressort très fort. Je pense que c'est insconcient... cette "mort" vous touche mais vous ressentez en plus autre chose.
Il vous faut sortir de cet état. Vous allez avoir une sorte de choix de vie et là faites le choix de la vie, du parcours ascendant même si ce n'est que pour un temps.
Un petit job... pas transcendant mais ça vous fait repartir dans l'énergie.
Bon courage, vous pouvez vous en sortir mais petit bout par petit bout (c'est pas du grand feu d'artifice mais ça marche !)
Biz
Rose
Revenir en haut Aller en bas
sophy631
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : 63
Quels sont vos loisirs ? : les films la musique danser et le shopping

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 09 Mai 2010, 12:20

Bonjour Rose,comme vous l'avez resenti je suis malheureuse en ce moment.
Je suis en couple avec sebastien 24ans né le 04/09/85 et moi 23ans née le 31/10/86 en decembre on a decider ensemble que j'arrete la contraception pour pouvoir fonder notre famille!!!debut avril j'apprend que bébé est venu se loger dans mon bidou je suis la plus heureuse et mon conjoint aussi mais malheureusement a 1mois de grossesse fausse couche Sad
Depuis que j'ai fait cette fausse couche je suis tellement triste j'essai d'aller de l'avant mais j'ai toujours des gros coup de blues.Je suis quelqu'un qui est joyeuse rigolote mais depuis je le suis beaucoup moins,j'essai de pas le monter mais je me rend bien compte que vis a vis de mon conjoint je suis moins agreable je lui en est donc parler de tout sa et il me dit qu'il apprend ma reaction...mais moi malgré tout j'ai peur que cela fasse defaut sur mon couple et en prime j'ai plus de travaille mon contract c'est terminé et je n'arrive pas a retrouver du boulot on me reproche que je n'ai pas assez d'experience car je sort d'ecole sa me demoralise rien ne va dans le bon sens.
Voila se qui m'atriste.
Je me demande si la roue va finir par tourner???que resentez vous de mon histoire?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide**********
» demande daide
» besoin de lumière
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: