Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 évolution sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

évolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: évolution sentimentale   évolution sentimentale EmptyLun 10 Mai 2010, 19:24

Bonjour Rose et désolée car je n'avais pas vu que les règles avaient changées pour le nombre de questions par semaine.

Bonne semaine à vous et à très bientôt.

avec toutes mes excuses. évolution sentimentale Flo_gif
Revenir en haut Aller en bas
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

évolution sentimentale Empty
MessageSujet: évolution sentimentale   évolution sentimentale EmptyDim 09 Mai 2010, 11:05

évolution sentimentale Top_gifBonjour Rose,
Je reviens vers vous après plusieurs mois. J'ai rencontré un homme au mois de février et la relation est en dents de scie. Je l'ai mis au pied du mur il y a un mois car je sentais qu'il m'échappait. Après un contact avec lui il y a deux jours j'aimerais que vous m 'éclaireriez sur le devenir de cette relation. Je pense qu'il y a des sentiments encore des deux cotés mais beaucoup de maladresse pour vivre cette relation tranquillement.
je suis catherine née le 24 juin 1970, 39 ans et Pascal mon ami est né le 06 mars 1968, 42 ans. Merci de bien vouloir mettre en lumière notre chemin si vous pensez que nous pourrons construire notre avenir ensemble.



Je vous embrasse et bon dimanche. évolution sentimentale Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evolution sentimentale
» 2/5 -evolution sentimentale
» évolution sentimentale...
» 4/5 - Evolution sentimentale
» Evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: