Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandrine
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Mons, Belgique
Quels sont vos loisirs ? : la culture au sens large

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 01 Mai 2010, 17:46

Bonjour à tous,

C'est tout à fait par hasard qu'il y a quelques mois, je suis entrée dans le monde fantastique du tarot et donc par extension de la voyance.

Si certains d'entre vous sont de nationalité belge tout comme moi, il vous est sans doute déjà arrivé de zapper devant la télévision l'après-midi en semaine et de tomber sur une émission où la tarologue répond à vos questions en direct.

J'ai tenté ma chance et j'ai été sélectionnée. Elle m'a alors parlé de ma vie et de ce qui allait m'arriver. Ce qui est interpellant quand vous êtes assez cartésiens, c'est que quelqu'un qui ne vous demande rien voit votre vie comme si elle la vivait. Il s'est fait aussi que c'était en octobre de l'année dernière et que ses prédictions se sont révélées exactes !

Alors on a beau être réticent dans un premier temps, il faut finalement se résoudre à ouvrir son esprit et se dire que oui, il y a des gens qui ont le don de voyance. Le tout est de "faire un tri" entre ceux qui tentent d'abuser des gens en situation de "fragilité" pour soutirer de l'argent et puis les autres qui peuvent vous donner des réponses claires et précises à vos interrogations, et ce, sans complaisance.

Alors bien sûr, parfois ça vous coûte un peu d'argent ... mais pour quelqu'un d'anxieux comme moi, je peux vous dire que le peu d'argent que cela m'a coûté pour avoir des réponses, du réconfort et y voir beaucoup plus clair sur la suite de sa vie, c'est bien peu de chose !

Je vois enfin le bout du tunnel après plusieurs années de galère. Et je peux vous dire que mes bonnes fées y sont pour beaucoup ...

Mesdames et Messieurs les Voyant(e)s, je vous remercie de votre temps précieux et de l'aide inestimable que vous apportez aux gens.

Je vous embrasse


Alessandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me présente
» je me presente...
» je me présente
» Allo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: