Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?

Aller en bas 
+11
cel323
jacquie
bertille
Nina-Voyance
bargiela
MAXANCE
poulinette10
tseus
lisou69
zahara
Rose voyance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:02

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
Cordialement

Marie ange , voyance , horoscope 2011
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 17:31

josy a écrit:
bonjour :c'est pour repondre a ce que je lis au sujet des reponses pour ma part je me suis adressé a deux voyants je pensea avoir ete correcte mais en vain :je n'ai jamais obtenue de reponse pourtant je fais ce qu'il faut les jours ect...............
je sais qu'elle ont beaucoup de travail et que certain sujet ne sont peut etre pas clair ou autre :mais j'attends un avis de justice pour tapage nocturne et diurne et cela me preocuppe enormement : esperons que ma question est claire lors de ma demande .peut etre trop de precision mais il fallait que j'explique ce cas .je m'appelle josette /21/10/1946.

Ce n'est pas ici que vous devez poster votre réponse.... vous devez créer un message et ne pas poser vos questions dans les conditions, questions ou réponses des autres personnes, on ne peut pas s'y retrouver, c'est impossible,

Merci de créer un vrai message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 15:27

bonjour :c'est pour repondre a ce que je lis au sujet des reponses pour ma part je me suis adressé a deux voyants je pensea avoir ete correcte mais en vain :je n'ai jamais obtenue de reponse pourtant je fais ce qu'il faut les jours ect...............
je sais qu'elle ont beaucoup de travail et que certain sujet ne sont peut etre pas clair ou autre :mais j'attends un avis de justice pour tapage nocturne et diurne et cela me preocuppe enormement : esperons que ma question est claire lors de ma demande .peut etre trop de precision mais il fallait que j'explique ce cas .je m'appelle josette /21/10/1946.
Revenir en haut Aller en bas
bargiela
bulbe
bulbe



Masculin
d'où venez-vous ? : nord de la france
Emploi : aujourd'hui, petit patron, demain, peut etre rien
Quels sont vos loisirs ? : je n'en ai plus depuis pas mal de temps

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 23:46

bonjour, j'ai un gros probleme financier avec ma banque, je dois trouvez une grosse somme pour le 10 juillet sinon je part en procedure (possibilite de saisie de ma maison) et surtout perte de ma famille,j'en ai marre de cette vie sans gout,je vais perdre ma maison, quand ma vie redeviendra normal( j'ai plus de CB et CHEQUE) je travail comme un damnes, mais rien ne me reussie si vous pouvez m'aider à repondre à ces question qui me torture je vous en remercie cordialement cela devient vital je ne supporterai de perdre ma maison et ma vie( avec mes enfants) c'est inconcevable merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: théo   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 22:19

bonjour,

J'ai eue une réponse de "Théo" et je dois dire que je reste perplexe positivement à ce qu'il a dit.
Il ne m'a pas laissé croire certaine chose il a repondu le plus clair possible et donc après à moi d'en tirer les conclusions.

donc pour ma part, c'est positif comme voyance.

Biz à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 13:26

Bonjour tout le monde,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.
1er post que je vois est celui-ci.
Je me suis empressé d'aller poser ma question sur le site...
Je ne manquerais pas de faire de retour.
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'attente par contre...
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 14:03

MAXANCE a écrit:
BONJOUR CEST SANDRINE JE VOULAIT SAVOIR SI VOUS AVEZ VU UNE GROSSESE

???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MAXANCE
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : ROUEN
Quels sont vos loisirs ? : PAS GRAND CHOSE

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010, 13:47

BONJOUR CEST SANDRINE JE VOULAIT SAVOIR SI VOUS AVEZ VU UNE GROSSESE
Revenir en haut Aller en bas
poulinette10
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : ham sur sambre
Quels sont vos loisirs ? : resto, aller a la mer, faire les magasins,

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:10

bonjour a vous, je suis nouvelle je m appelle aline et je vais sur mes 25 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
tseus
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : sport

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:49

merci rose pour cette question gratuite
reponse rapide mais je reste decu sur la qualite de son et sur la qualité de ce qui m a ete annonce d autant plus que gaya m annonce des le debut je suis medium auditive donc la sans voix je vais faire ce que je peux ,,!!!!ca m a refroidit car en plus le restant n avait franchement rien a voir avec moi
donc retour negatif pour gaya
mais retour plus pour vous ,pour cette idée de question gratuite ........
bien a vous
tseus
Revenir en haut Aller en bas
lisou69
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : lyon
Quels sont vos loisirs ? : musique

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010, 17:47

bonjour!! moi je n'avais posé qu'une question il y a plus d'un mois mais j'avais quand meme remercié par avance le ou la voyante qui allait me répondre à la fin de ma question car je ne savais pas où remercier la voyante en question personnellement après...je me suis inscrite sur votre forum il y a pas longtps donc je découvre lol!! mais si j'ai des retours je n'hésiterai pas quand meme à laisser un message sur le forum, meme si je ne sais pas si la voyante en question le verrais Sad...! là j'ai reposé une ptite question de voyance gratuite sur le répondeur que vous avez mi en place, c'est important, c'est pour voir une réussite d'un concours pr moi Sad... bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 12:19

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010, 12:35

Merci pour la précision Rose,
Bizz Zahara
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010, 08:52

Bonjour,

Nous avons constaté que nous ne savons jamais si vous avez été lire votre réponse de voyance gratuite.
Souvent, nous (voyants) avons l'impression d'être des distributeurs à voyance : pas de merci ! où alors on demande des précisions et idem... pas de merci ! limite par moment on se fait disputer car on n'en donne pas assez !

Conclusion et pour éviter ces dérives : Si au bout de 2 questions posées (à n'importe lequel de voyants) et qui ont eu une réponse, il n'y a pas eu de votre part un retour type : merci ou autre à la suite de la réponse.... vous ne pourrez plus poser d'autres questions !

Merci de votre compréhension et désolée pour cette mise au point qui ne vise bien entendu pas tout le monde car, heureusement, nous avons encore des membres courtois ici Smile

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a
» votre proposition de voyance gratuite ce jour,
» si vous avez un peu de temps s.v.p.
» sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: