Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?

Aller en bas 
+11
cel323
jacquie
bertille
Nina-Voyance
bargiela
MAXANCE
poulinette10
tseus
lisou69
zahara
Rose voyance
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 03 Nov 2021, 15:33

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 03 Nov 2021, 15:32

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
vrai voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyJeu 15 Avr 2021, 14:17

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 16 Déc 2019, 12:27

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance discount
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 11 Déc 2019, 10:36


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMar 17 Mai 2016, 15:48

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum
voyance gratuite en ligne par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMar 17 Mai 2016, 15:47

J'accepte le réglement et suis parfaitement d'accord avec.
voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 11 Nov 2015, 13:00


Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi

voyance par mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
hulotte
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : bretagne
Quels sont vos loisirs ? : voile,peinture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyDim 24 Mai 2015, 19:12

Bonjour rose
Je voudrais vous poser une question ,je suis marie née le 26 juin 1963 ,je passe une licence à la fac en juin
Est ce que vous me voyez obtenir ma licence ?

Merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
cel323
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique, cinema, un peu d'esoterisme

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: remerciements   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMar 21 Aoû 2012, 13:19

bonjour,

j'ai bien lu votre réponse merci encore pour ce partage, je vous tiendrais bien sur au courant


anges3
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:52

les topics se sont les sous forum !!!tu vas dans :FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE...
puis tu choisit ta voyantes car vous seule pourrait choisr
Revenir en haut Aller en bas
LENKA
graine
graine
LENKA


Féminin
d'où venez-vous ? : THONON
Emploi : SANS EMPLOI POUR LE MOMENT
Quels sont vos loisirs ? : JEN AI PAS VRAIMENT

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: INFORMATIONS   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 23 Mai 2012, 20:49

Bonsoir c'est quoi les topics?j'ai lu les instructions de chaque médium j'aimerai quon m'en conseille un capable de m'aider si c'est possible.merci
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 23 Mai 2012, 17:56

lenka:il faut poser votre question dans les topics mis à votre disposition,choisissait votre médium LISEZ bien les instructions de chaque médiums!
Revenir en haut Aller en bas
LENKA
graine
graine
LENKA


Féminin
d'où venez-vous ? : THONON
Emploi : SANS EMPLOI POUR LE MOMENT
Quels sont vos loisirs ? : JEN AI PAS VRAIMENT

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMar 22 Mai 2012, 16:44

BONJOUR moi c'est lydie je me suis présentée comme vous l'avez demander sur le forum,
j'aimerai parler à vous ROSE OU A UN AUTRE VOYANT OU VOYANTE DE VOTRE SITE,donc je vous expose ici mon cas:
j'ai actuellement 24 ans.
j'ai déménager en fin juillet 2011 d'Espagne ou j'ai vécu 9 ans.
Donc j'avais fini de travailler dans un bureau d'avocat.

Et l'avant dernier jour avant que je ne quitte l'entreprise,une avocate me fait part qu'avant d'être avocate elle avait fait 4 ans d'étude en tout ce qui touche la voyance et q'elle avait un don depuis sa naissance de quiromancie.Elle me proposa de me lire les lignes de la main,elle me dit que j'avait un don de voyance mais qu'elle ne savait pas lequel et que ej devais le développer moi meme,elle me dit osii que j'allai gagner une somme d'argent mais que j'allais tout perdre pour une mauvaise décision que j'allais prendre.

J'aimerai savoir comment développer ce don car apres quand j'ai déménagé en france on est allé en vacances au portugal avec mon chéri au mois d'aout.

et une nuit quand mon copain et sa mère regarder n film dhorreur moi jmétait endormie car sa ne m'intéressait pas.IL était vers 5hoo ou 6hoo du matin tout le monde dormait dans la maison de sa grand mère.La seule qui se réveilla ce matin la ce fut moi et a ma grande surprise je vis un esprit ou c'était peut être un fantôme je me rappelle que c'était une lumière aveuglante dorée qui entouré le fantôme il sortait de la porte quand je le vis j'avais poussé un petit cris car sa ma surpris sur le coup je m'était meme pincée car je pensai que j'avais rêvée mais loinde la car j'avais eu très mal en m'étant pincée fort cette matinée la .
Apres du coup j'ai tout racontée a la famille présente dans la maison de la grand mère a mon chéri.apres nous sommes tous aller au cimetière et celui que j'avais vu n'était autre que le père décédait il y a longtemps du papi a mon copain.

J'aimerai bien qu'on m'aide pour tout cela.
Escusez moi c'est un peu long mais c'était dur a expliquer.
Merci de me répondre ROSES quand vous avez le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 17 Oct 2011, 17:47

cgarriguenc a écrit:
JE NE VAIS PAS ETRE AGRESSIVE CE N4EST PAS MON TRUS MAIS LA MOINDRE DES POLITESSE C4EST DE R2PONDRE ET DE DIRE SI LA PERSONNE QUI POSE DES QUESTIONS L4INT2RESSE OU PAZS JE NE SERAIS PAS VEX2E
MERCI
Qbienvenue sur le forum ça ne se résume qu'a cela!

Bonjour,
Le minimum, la moindre des choses est quand même d'aller lire les instructions donc de respecter le travail (gratuit) de la voyante.
Je vous ai dit, quand vous avez posé votre question, d'aller lire les instructions.
De plus, j'ai fait également un autre post avec l'explication : pourquoi n'avez vous pas eu de réponse à votre question.
Et bien, je constate que vous n'avez été lire ni l'un ni l'autre !
donc pour reprendre votre expression "La moindre des politesses" est de respecter ce qui est demandé ! si vous posez votre question dans les règles vous aurez une réponse. Sinon, comme ce que vous faites : vous n'aurez pas de réponse.
De plus, vous n'avez pas posé une question à Nina (donc comment voulez vous qu'elle vous réponde d'ailleurs !) mais à Rose.
allez lire ce que je vous ai mis : https://rose-voyance.forumactif.com/t14966-justice

Revenir en haut Aller en bas
cgarriguenc
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Villeneuve-lès-Béziers
Quels sont vos loisirs ? : cuisine

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 17 Oct 2011, 16:50

JE NE VAIS PAS ETRE AGRESSIVE CE N4EST PAS MON TRUS MAIS LA MOINDRE DES POLITESSE C4EST DE R2PONDRE ET DE DIRE SI LA PERSONNE QUI POSE DES QUESTIONS L4INT2RESSE OU PAZS JE NE SERAIS PAS VEX2E
MERCI
Qbienvenue sur le forum ça ne se résume qu'a cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 17 Oct 2011, 10:55

MAXANCE a écrit:
BONJOUR CEST SANDRINE JE VOULAIT SAVOIR SI VOUS AVEZ VU UNE GROSSESE

pour infos : Ce post n'est pas destiné aux questions et nous ne répondons pas aux questions grossesse. Simplement lisez les instructions svp
Revenir en haut Aller en bas
cgarriguenc
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Villeneuve-lès-Béziers
Quels sont vos loisirs ? : cuisine

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: silence radio   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyDim 16 Oct 2011, 21:14

Merci pour votre dévouement je pense que le silence est précieux et malgré certaines demandes elles restent sans réponse dites le moi pour que je puisse me retirer du forum je suis déçue
dans une detresse j'aurais voulu connaitre certaines petites choses que j'ai demandé


Revenir en haut Aller en bas
cel323
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique, cinema, un peu d'esoterisme

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyDim 28 Aoû 2011, 02:28

bonsoir,

j'avais lu votre réponse je vous avais remercié par avance, mais ca ne me gène pas de le faire a nouveau fleur
merci du temps que vous nous consacrez et de votre don que vous nous faites partagé amour2

je vous tiendrais au courant rigolo

Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : sud ouest
Quels sont vos loisirs ? : balade en bord de mer

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:58

coeur6 un grand merçi a Lilandra pour sa reponse rapide,c'est rassurant de sentir qu'il y as des personnes genereuses et sensibles a la souffrances des autres,encore merçi happy2
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMar 12 Juil 2011, 16:50

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce FORUM purement sensationnel et intéressant. Vraiment bravo et encore une fois bon courage.
Amicalement. voyance en directe
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 22 Déc 2010, 20:58

zahara a écrit:
Merci pour la précision Rose,
Bizz Zahara
Merci à toi Zahara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyMer 22 Déc 2010, 20:20

Merci Rose pour votre réponse étonnament rapide et précise. Je suis surprise de façon positive et ne manquerai pas de vous contacter.
Encore merci ... et bravo pour le temps que vous nous consacrez.
stef
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 20 Déc 2010, 12:12

josy a écrit:
a ce jour 20/12 vous me faites parvenir cet email ou est la reponse dans tout ça et pourquoi aujourdhui vous m'envoyez cemail je ne comprends pas du tout
dommage je viens de decouvrir d'autressites sur la voyance plus clair et rapide .merci quand meme.

Bonjour,
Vous vous êtes insérée dans la demande d'un autre membre donc il est normal que vous n'ayez pas eu de réponse.
J'ai bien compris votre demande et vous êtes libre d'aller poster ailleurs.
Donc vous pouvez aller sur d'autres sites si vous le souhaitez où vous comprendrez peut être les instructions !
en plus vous avez été poser votre question partout et n'importe où en ne respectant pas les autres membres !
je vous désinscris donc pour que vous ne receviez pas de réponses à la question de l'autre membre si cela vous a génée !
je ne souhaite pas de polémique ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: je ne comprends pas    Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? EmptyLun 20 Déc 2010, 11:43

a ce jour 20/12 vous me faites parvenir cet email ou est la reponse dans tout ça et pourquoi aujourdhui vous m'envoyez cemail je ne comprends pas du tout
dommage je viens de decouvrir d'autressites sur la voyance plus clair et rapide .merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?   Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu votre réponse de Voyance gratuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?
» Si vous avez perdu un proche ou vous interrogez sur la vie a
» votre proposition de voyance gratuite ce jour,
» si vous avez un peu de temps s.v.p.
» sentiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: