Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment savoir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marion01
graine
graine
marion01


Féminin
d'où venez-vous ? : rhone-alpes
Quels sont vos loisirs ? : ecriture

comment savoir? Empty
MessageSujet: comment savoir?   comment savoir? EmptyMer 14 Avr 2010, 20:53

j'ai plusieurs questions sur la voyance

1) quand un voyant vous demande votre prénom et votre date de naissance, comment peut-il être persuadé que c'est vous et pas quelqu'un d'autre? par exemple moi, c'est Marion et je suis née le 3 mars 1990 mais comment le voyant peut être sûr que sa "vision" me concerne moi et pas une autre marion née la même date?

2) je me demande parfois si moi et ma famille avons un don.
ma mémé (l'arrière grand-mère de ma mère) disait à ma mère qu'on était un peu "sorcière" comment savoir? OyeOye_g
(en parlant de nous tous! elle comme nous).
et c'est vrai que quand je vois ma mère, je me le demande.
pour ma mère il lui suffit de regarder quelqu'un pour connaitre sa personnalité...et je dois avouer qu'elle se trompe assez rarement!
quant à moi, c'est un peu plus compliqué.
j'ai des ressentis ou du moins ce qui ressemble à de l'empathie!
il me suffit de regarder quelqu'un dans les yeux pour ressentir ses émotions! je ressens toutes les émotions des gens qui sont à proximité de moi!
et il nous est parfois arriver avec ma mère qu'on devine des choses qui se passent après.
le plus troublant pour moi a été cet unique "flash" que j'ai eu un jour.
j'étais sur mon ordi, tranquille et j'ai été inconsciente brutalement mais c'était pas un malaise car j'avais gardé ma position initiale (accoudée)
je suis passée en 2 secondes de mon bureau d'ordi à un siège arrière de voiture rouge! le chauffeur portait un tee-shirt blanc, il était brun, nous étions sur une route près des montagnes et soudainement la voiture a penchée et je me suis retrouvée de nouveau devant mon bureau d'ordi!
j'ai respirée d'un coup au "réveil" comme si j'avais passé une heure sous l'eau et que je repprenais mon souffle une fois à la surface!
je me demandais si c'était un "rêve" ou un flash... et quand je suis allée sur un forum, une des membres racontait l'accident qu'avait eu un de ses proches...bizarrement ça concordait avec mon "rêve"! même physique du chauffeur, même voiture, même route, même circonstence!

je fais parfois des cauchemars assez troublants le soir.

je suis également une grande admiratrice du chanteur Gregory Lemarchal.
il est rentré dans ma vie à une époque où j'ai voulu la quitter.
c'est en suivant son exemple que j'ai pu continuer à vivre.
je l'aimais vraiment beaucoup mais pas non plus comme ces fans hystériques qu'on voit parfois à la TV.
j'ai fais 2 rêves prémonitoires sur lui et pour l'un d'eux j'aurais préféré que ça reste un rêve car c'est de sa mort que j'ai rêvé!
dans ce rêve, je le voyais partir sur un brancard, masque à oxygène sur le visage, attérir dans une chambre d'hospital entouré de ses proches et j'ai vu, passer devant cette chambre sans s'y arrêté, une infirmière avec un charriot transportant quelque chose fermé. ensuite on annonçait qu'il était mort. et le rêve s'est arrêté.
après son départ (réel cette fois), je n'allais pas bien, je ne savais pas comment vivre... la vie en elle-même me dégoutait et sans celui qui m'aidait à y croire, je ne voyais plus l'intérêt d'y rester.
j'ai eu le soutient de ses fans et...ce que je citerais comme son soutient à lui quelque part...j'ai fais des rêves où j'étais comme dans la vie réelle depuis son départ: triste, perdue dans ses pensée et ne pensant qu'à lui.
et là je le voyais apparaitre soudainement, il me réconfortait et le matin je me réveillais appaisée et prête à affronter la réalité.
un matin j'ai même trouvé un drôle de truc: une rose blanche avait poussé sur mon rosier rose, parmis les roses roses!
le rosier rose avait plus de 6 ans et n'avait jamais fait de fleurs de cette couleur! en plus elle avait une odeur différente des roses roses, la même que celle des vrais roses blanches! (les roses roses ont une odeur assez sucrée, les blanches ont une odeur plus fraiche)
le phénomène ne s'est produit que 2 uniques fois: en 2007, après sa mort!
après plus rien! le rosier refaisait uniquement des fleurs roses!
et en juin 2007, mes parents ont trouvé un chaton sur un rond point.
aujourd'hui le chaton est devenu un beau minou de bientôt 3 ans!
mais je dois reconnaitre qu'il avait des attitudes que je trouvais peu commune aux autres chats: il était hyper sociable à seulement 2 mois!
super affectueux, un peu voleur aussi. et autre chose!
quand je regardais sur l'ordi, des vidéos de greg, le chat se levait de mes genoux, se mettait sur le bureau et posait sa patte sur l'écran dès qu'on voyait greg en gros plan! mais il la posait vraiment comme nous on pose parfois la main sur la photo d'une personne chère qui nous manque!
au fait le chat s'appelle Kiwi!lol
j'ai un autre chat, noir et un peu plus vieux qui s'appelle Léo.
il est aussi jaloux et super caractériel par rapport à Kiwi!

voilà.
je dois avoir l'air un peu bizarre avec cette histoire...comment savoir? Endolori

bizz
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

comment savoir? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir?   comment savoir? EmptyJeu 15 Avr 2010, 09:16

Marion,

En voyance, le fait de demander le prénom et la date de naissance est un déclencheur, un support de voyance au même titre que - par exemple - des tarots ou des cartes. Cela permet de "trouver" la personne, d'établir un lien plus solide.
A mon avis il n'y a qu'une Marion - vous - une autre Marion même avec la même date de naissance n'est pas vous !

Quant au reste, vous êtes jeune. Laissez un peu de temps passer.
Mes nièces de votre âge prennent les flashs qui leur viennent sans se poser tant de questions. On en parle et puis on se dit qu'on verra avec le temps !
c'est quelque chose qui demande le poids du temps pour servir.

Bien cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si c est un don ou un mal-etre dû à un mode d
» savoir si ...
» savoir
» savoir!
» SAVOIR AIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: