Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avenir!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

avenir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avenir!!!!!!   avenir!!!!!! EmptyMar 06 Avr 2010, 08:49

et bien oui nina tu à vue juste..en effet entre agostinho et moi,cela ce passe comme ca et souvant,des disputes sans cesse..ons n'ai sèparè depui 13mois,et je suis comptante que tu me dise que l'ons s'aimes toujour!! oui cela fesai 11ans que l'ons ètiez ensemble,et malgrè tous nos disputes ons s'aimè tres fort,encore aujourdhui j'ai de fort sentiments pour lui,mais je ne c'est pas ce que lui ressent encore pour moi,car depui tous c'est moi,c'est des disputes..sauf ce weekend ou pour la première fois il ma tèlèphonè tres gentillement au sujet des enfants.donc pour le retrait oui il reste en retrait ,mais moi aussi,alor pas facile d'avancè comme cela! donc pour toi il y à encore des possibilitè de reprise??merci eaucoup nina pour cette rèponse si rapide.bisous et passe une tres bonne journèe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

avenir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avenir!!!!!!   avenir!!!!!! EmptyDim 04 Avr 2010, 19:17

Ouh là Maria, tempérament de feu chez vous comme chez lui avec des accrochages importants et souvent.... Sentiments oui, je dirai que cet homme tient à vous mais il en a un peu marre des cris et des disputes et risque de rester encore en retrait... Vous êtes pourtant attachés l'un à l'autre depuis longtemps mais tout semble vaciller à cause d'éléments extérieurs, parlez ensemble et remettez les choses au point entre vous en faisant CHACUN des concéssions. C'est uniquement à ce prix que vous sauverez votre histoire car encore un espoir....

Bon week-end de Pâques à vous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
idyle
Rose
Rose
idyle


Féminin
d'où venez-vous ? : essonnes
Quels sont vos loisirs ? : lecture.cinè.la fète.mes enfants

avenir!!!!!! Empty
MessageSujet: avenir!!!!!!   avenir!!!!!! EmptyDim 04 Avr 2010, 12:20

bonjour nina
je vien posè ma question ici car rose est absente et annule donc chè elle..

voila je voudrais savoir si agostinho 30/12/1972 à toujour des sentiments amoureux pour moi??merci maria 18/12/1973 merci gros bisous et bonne fètes de paques..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: avenir!!!!!!   avenir!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR
» avenir?
» avenir************
» Avenir Pro***
» avenir***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: