Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 évolution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:52

Bonsoir Nina,
Je viens juste d'allumer mon ordinateur!! Il est venu hier soir pour me dire qu'il voulait recommencer avec moi et puis ce matin il est arrivé en pleurant car finalement il était perdu!...et je sens qu'il commence à me perdre aussi, je me sentais bien depuis mon retour et là il vient tout bouleverser! J'ai l'impression de moins en moinsmaitriser les choses!!
Je suis preneuse pour un dernier conseil...je sais que vous êtes très demandée...merci pour tout!
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyJeu 08 Avr 2010, 18:45

Relisez ce que je vous ai écrit Natacha !!!
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyMar 06 Avr 2010, 22:04

BONSOIR NINA

merci encore pour cette réponse. Nous avons déjeuner ensemble et ça s'est bien passé...je reste très attachée à lui...mais il ne m'a pas fait autant d'effet qu'avant...pour l'instant en tout cas. Mais je suis quand même triste au fond de ne pas le sentir prêt à recommencer qqchose de nouveau avec moi alors que je vois bien qu'il se pose des questions (peut- être trop d'alleurs)...je sais pas trop quoi penser sur ses sentiments pour moi...ni quoi faire...D'après vous c'est mort...il ne s'engagera plus avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyMar 06 Avr 2010, 21:39

natlot a écrit:
Bonsoir Nina et merci de tout coeur encore...aïe il veut me voir demain!!! Je suis déboussolée j'ai passé tant de temps
à pleurer...et maintenant j'ai l'impression de refaire surface (j'ai fait une rencontre il y a qq jours et je plais beaucoup à cette nouvelle personne mais je ne sais pas si je suis prête)
Que voulez vous dire par "je ne le ressens pas dans l'avenir" et "il n'apporterait que des problèmes"??
Je ne peux pas lui faire confiance à nouveau?

J'ai peur de craquer demain!!!

Merci Nina

Craquer pour un soir, c'est une chose mais ne vous attendez pas à quelque chose de sérieux, il risque encore une fois de vous blesser et de vous faire du mal.... ne faites surtout pas de plan sur la comète... avec lui...
Laissez vous la possibilité de vivre quelque chose avec un autre.

Bon courage
Nina
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyLun 05 Avr 2010, 23:53

Bonsoir Nina et merci de tout coeur encore...aïe il veut me voir demain!!! Je suis déboussolée j'ai passé tant de temps
à pleurer...et maintenant j'ai l'impression de refaire surface (j'ai fait une rencontre il y a qq jours et je plais beaucoup à cette nouvelle personne mais je ne sais pas si je suis prête)
Que voulez vous dire par "je ne le ressens pas dans l'avenir" et "il n'apporterait que des problèmes"??
Je ne peux pas lui faire confiance à nouveau?

J'ai peur de craquer demain!!!

Merci Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyLun 05 Avr 2010, 21:32

Bonsoir,

Je n'ai pas de conseils à vous donner mais pour moi Emmanuel fait partie de votre passé, je ne le ressens pas sur l'avenir, maintenant vous êtes maître de votre destin mais pour moi ce serai une erreur et ne vous apporterait que des problèmes.

Bonne soirée
Nina
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyLun 05 Avr 2010, 10:36

Bonjour Nina
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise!!! C'est très gentil

Je me permet de vous demander si mon ex compagnon va tenir un rôle quelconque dans l'avenir...car je viens d'apprendre hier qu' il semblerait douter d'avoir fait le bon choix en me quittant.
Merci encore
natacha
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? EmptyDim 04 Avr 2010, 19:14

Bonsoir Natacha,

Encore une période d'environ 6 mois un peu compliquée avec des hauts et des bas, après cette période de recul, vous allez de nouveau retrouver l'amour et quelque chose de sérieux se profile pour vous vers l'année 2012... c'est donc du long terme....

Pour le travail, on dirait que vous vous cherchez, plus envie de faire ce que vous faisiez, une formation est a envisager pour vous permettre de vous "retrouver" aussi de ce côté là.

Bon courage, vous êtes sur la bonne voie !

Nina
Revenir en haut Aller en bas
natlot
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Lot et Garonne
Quels sont vos loisirs ? : équitation naturelle, création bijoux

évolution? Empty
MessageSujet: évolution?   évolution? EmptyDim 04 Avr 2010, 11:17

Bonjour Nina,
je m'apelle Natacha (24/12/1982),mon compagnon (emmanuel 11091980) m'a quitté en Decembre 2009 après 5 ans de relation...gros coup dur.
Je viens de rentrer d'un beau voyage qui m'a aidé a me sentir mieux mais je reste encore très fragile, je n'ai plus de travail et plus de relation amoureuse...cette situation va-t elle s'améliorer?

Je vous remercie beaucoup (et merci pour ce forum)

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution? Empty
MessageSujet: Re: évolution?   évolution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/5 - evolution
» 2/5 - Evolution
» Evolution
» Evolution
» evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: