Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 consultation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elle
bulbe
bulbe




consultation Empty
MessageSujet: consultation   consultation EmptySam 08 Jan 2005, 18:43

bonjour Rose
je voulais savoir comment se déroulait une consultation ? est ce que la voyante / medium préfère cela à des mots échangés par écrit ou sur internet ? le rapport direct rend il la consultation plus "fiable" (sans vouloir remettre en cause les prédictions faites ici bien sûr !) ?
Merci, je suis curieuse de savoir comment vous aimez travailler ... et donner !
Merci
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyDim 09 Jan 2005, 14:45

Elle a écrit:
bonjour Rose
je voulais savoir comment se déroulait une consultation ? est ce que la voyante / medium préfère cela à des mots échangés par écrit ou sur internet ? le rapport direct rend il la consultation plus "fiable" (sans vouloir remettre en cause les prédictions faites ici bien sûr !) ?
Merci, je suis curieuse de savoir comment vous aimez travailler ... et donner !
Merci
Hélène

Bonjour,
Je pense qu'il y a des niveaux de voyance différents selon la concentration et le temps de la consultation.
Par exemple, en audiotel je ne peux me concentrer à fond (sauf pour la 1er consultation où je sais que je peux aller au bout sans être coupée par France telecom) Donc l'audio est bien pour poser une question, conforter un avis, suivre une personne que j'ai déjà eu en consultation... mais c'est en fait une 1er partie de réponse... Avantage c'est moins cher !
Aprés la voyance par téléphone ou en cabinet c'est pareil. Plus on va, plus on avance plus on va profond ! c'est normal car on rentre de plus en plus dans la personne et on a pas la frustration d'être coupée. On peut se concentrer plus facilement. Mais bon le prix n'est pas le même car la prestation est différente aussi (je sors aussi épuisée d'une demi-heure de voyance comme ça que de 3 heures d'audio).
En tous cas, le contact direct (cabinet ou téléphone) est 10 fois mieux que le contact écrit.
De plus ici c'est de la mini voyance, je ne me concentre pas (je ne peux pas) donc c'est un flash rapide... avec ce que ça vaut, ce n'est que la surface mais je préviens en disant que c'est une mini voyance... car sincèrement je n'ai pas le temps de plus donner !!!!
Bisous
Rose
PS : et malgré tout, je reste quand même critiquée par certains !
Revenir en haut Aller en bas
Elle
bulbe
bulbe




consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyMer 12 Jan 2005, 14:08

Bonjour Rose !
Merci de m'avoir répondu ! J'avoue que je suis épatée par toutes les voyances que vous pouvez faire, vous savez si certains se plaignent, qu'ils aillent demander aide et écoute ailleurs !
Je comprends que le direct soit plus favorable pour la consultation, par écrit et sur un forum via le net ca me semble assez ardu !!

Mais merci pour tout Wink
A bientôt !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
cascade
bourgeon
bourgeon
cascade


d'où venez-vous ? : Metz
Emploi : aide soignante

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyJeu 27 Jan 2005, 19:50

Oui ben franchement la critique est mal venue, car tu te donnes beaucoup de mal et consacre beaucoup de ton temps gratuitement.
Te critiquer est vraiment déplacé

bizou
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation EmptyLun 15 Déc 2014, 14:44

Merci pour ce très bon forum, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement
voyance gratuite serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consultation Empty
MessageSujet: Re: consultation   consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de consultation
» PAS DE CONSULTATION LE 13 NOVEMBRE
» NINA EN CONSULTATION PRIVEE
» consultation email et coaching par msn
» Merci Florence pour la consultation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: INFORMATION SUR LE CABINET DE VOYANCE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: