Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question gratuite sur le nouveau site de rose

Aller en bas 
+7
DameLuna
HIRONDELLE35
Elerinna
petitange22
Rose voyance
lolita
bouzinette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 07 Mar 2010, 13:24

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des retours à faire sur le nouveau service de rose consistant à poser une question et d'avoir la réponse par téléphone. Moi même j'ai tenté hier et je trouve ce concept intéressant, au lieu de faire la queue par audiotel on est sur d'avoir une réponse en un temps et un cout acceptable. question gratuite sur le nouveau site de rose Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
lolita
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : loire
Quels sont vos loisirs ? : divers sports

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 07 Mar 2010, 14:58

oui je l'ai déjà fait 2 fois. j'ai eu ma réponse très rapidement et en pluss j'ai eu la chance que ce soit solenne qui me réponde les 2 fois; La réponse à ma question a été très claire et très précise. j'ai bcp apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 07 Mar 2010, 16:15

alors moi j'ai testé plusieurs fois ! normal non !

je n'ai pas toujours eu les mêmes voyants
et je suis ravie car avec peu j'ai eu des réponses surprenantes

J'ai eu Aurore qui m'a indiqué quelque chose qu'elle ne pouvait pas du tout savoir et j'ai été soufflée !
(moi je m'étonne toujours du don de voyance et mes clientes s'étonnent du mien ! mais je suis bon public Smile )

j'ai eu Solène aussi plusieurs fois. Elle ne pouvait pas savoir que c'était moi et toujours les mêmes finalités !

Nina a eu Solène, elle ne pouvait pas savoir non plus qui elle était - tout de go elle lui a dit : vous devez faire comme métier la même chose que moi ! (bin oui Smile )

alors sachez que si vous êtes déçue pour ce service : par exemple la voyante commence à répondre et ça coupe - ou le message n'est pas audible... vous me l'indiquez de suite par mail. Nous sommes en train de lancer ce service donc il y a des bugs. Il faut juste qu'on les rectifie pour les éliminer et offrir un service de qualité !

et puis si vous avez aimez une voyante... dites le !
*sachez que ce n'est pas facile car elles sont juste : prénom + date de naissance + le contexte (et souvent il est oublié) et la question ! donc elles sont fortes !
Revenir en haut Aller en bas
lolita
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : loire
Quels sont vos loisirs ? : divers sports

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 08 Mar 2010, 07:01

ce matin, c'est un homme qui a répondu à ma question mais il ne s'est pas présenté donc je ne sais pas de qui il s'agit, lol
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 08 Mar 2010, 14:26

Heuuuu c'est quoi ce service ???? question gratuite sur le nouveau site de rose Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 08 Mar 2010, 15:31

pierre nicolas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 08 Mar 2010, 15:31

http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMar 09 Mar 2010, 20:21

bonsoir, j'ai de nouveau posée une question et c'est vicky qui m'a répondue. Je ne l'a connaissais pas mais j'ai été ravie par sa réponse qui a été très claire, elle a l'air très chaleureuse... La première fois c'était florence que j'avais eue qui m'a un peu moins convaincue mais malgré tout j'attend de voir... Merci Rose de ce nouveau service, bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 10 Mar 2010, 00:46

Heu !!! vous pouvez m'expliquer LOLLL
Alors je suis allée sur le lien à Rose, j'ai posé une question par mail hier et après ????
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 10 Mar 2010, 07:31

bonjour petit ange22, alors tu vas recevoir un sms quand ta question va être étudiée avec un numéro de tel et un identifiant.Ensuite, tu appelles et tu tombes sur un répondeur où un voyant te laisse ses ressentis. Voilà, j'espère que je t'ai éclairé bonne journée et tiens nous au courant de tes impressions question gratuite sur le nouveau site de rose Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 10 Mar 2010, 08:29

Il y a du retard. Les questions du 8 vont finir d'être traitées ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lolita
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : loire
Quels sont vos loisirs ? : divers sports

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 10 Mar 2010, 09:03

ca prouve que ce nouveau service a beaucoup de succé!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 10 Mar 2010, 10:13

J'ai eu une réponse de Laura !
Top !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:53

Merci bouzinette !!!!
J'ai posé ma question y a plus d'une semaine mais pas reçu de sms ......
Je vais re-essayer !!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyJeu 18 Mar 2010, 13:06

Bonjour,
Il y a du retard qui est en train d'être rattrapé aujourd'hui.
Pouvez vous me donner votre adresse mail ou votre numéro de portable que je regarde si vous avez reçu en réponse (à me mettre en MP pour confidentialité)
ou voir quand vous allez (environ) avoir votre réponse.
Mais aujourd'hui c'est les réponses du 13 - 14 - 15 mars qui sont faites (peut être même le 16 cet aprés midi).
Biz
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 21 Mar 2010, 16:01

bouzinette a écrit:
bonsoir, j'ai de nouveau posée une question et c'est vicky qui m'a répondue. Je ne l'a connaissais pas mais j'ai été ravie par sa réponse qui a été très claire, elle a l'air très chaleureuse... La première fois c'était florence que j'avais eue qui m'a un peu moins convaincue mais malgré tout j'attend de voir... Merci Rose de ce nouveau service, bonne soirée à tous

Et bien c'est moi Smile
Elerinna (Vikky sur audiotel et ce service Wink.

Merci beaucoup à toi pour ce gentil message.

question gratuite sur le nouveau site de rose Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 21 Mar 2010, 18:36

bonjour, alors enchantée et encore merci pour votre réponse vous avez très bien captée ma situation et je vous tiendrais au courant de la suite... Vous êtes en audio tout les jours car j'aimerais bien vous appeller sur un autre sujet? bonne fin de journée et à bientôt question gratuite sur le nouveau site de rose Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyDim 21 Mar 2010, 19:42

bouzinette a écrit:
bonjour, alors enchantée et encore merci pour votre réponse vous avez très bien captée ma situation et je vous tiendrais au courant de la suite... Vous êtes en audio tout les jours car j'aimerais bien vous appeller sur un autre sujet? bonne fin de journée et à bientôt question gratuite sur le nouveau site de rose Coeur6_g

En espérant que Rose soit d'accord pour que je mette mes horaires ici, vous pouvez me joindre en audio au 0892 237 237 :
Lundi : de 12h à 13h
Mardi : de 11h à 12h
Jeudi : de 12h à 13h et de 14h à 15h

Voili-Voilou
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMar 23 Mar 2010, 16:34

Bonjour,
Alors moi j'ai essayé 3 fois : 2 réponses de Solène et la 3è une femme mais je ne me souviens plus du prénom.
Pour Solène très claire et précise sauf pour la 2è réponse qui reflète certainement le flou actuel au niveau pro.Je pourrai faire les retours entre AOUT et SEPTEMBRE.
En tout cas je trouve ce service très bien ( Merci Rose) et même si le n° est surtaxé nous ne restons pas des heures pour attendre la réponse, quelques minutes seulement! Alors il ne faut pas se priver.
Merci question gratuite sur le nouveau site de rose Flo_gif
HIRONDELLE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 24 Mar 2010, 16:09

Un nouveau voyant sur ce service : Hugo Il consulte sur audio.
Idem comme Solène ou Laura : super voyant !
Toutefois pour Hugo il faut attendre lundi 5 avril pour l'avoir en privé.
Ses voyances sont précises, agréables et avec très peu d'infos il vous dit des choses bleuffantes !


Dernière édition par Rose voyance le Mer 24 Mar 2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyMer 24 Mar 2010, 16:10

Rappel de l'adresse du site :

http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html

en ce moment les réponses sont très rapides !
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Aurélia   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 29 Mar 2010, 09:55

Bonjour,

Alors je viens de consulter AURELIA, elle répond à votre question et pour approfondir elle tire les tarots en direct.
Un petit bémol , elle ne me voyait pas travailler en Avril mais plus fin Mai et finalement j'ai trouvé du travail pour avril.
Quelqu'un a t il déjà eu à faire à AURELIA?
Bonne journée
HIRONDELLE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyLun 29 Mar 2010, 10:06

Bonjour,

Vous savez bien pour le temps en voyance ! L'important est qu'elle est vu un travail proche ! et que -youpi - vous l'ayez !

Bonne journée,
Rose

PS : félicitation pour le nouveau travail
Revenir en haut Aller en bas
HIRONDELLE35
Rose
Rose
HIRONDELLE35


Féminin
d'où venez-vous ? : de la terre
Emploi : sophrologue
Quels sont vos loisirs ? : Cartomancie, cuisine et jeux vidéos

question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptySam 10 Avr 2010, 14:08

Rose voyance a écrit:
Bonjour,

Vous savez bien pour le temps en voyance ! L'important est qu'elle est vu un travail proche ! et que -youpi - vous l'ayez !

Bonne journée,
Rose

PS : félicitation pour le nouveau travail

Bonjour,

Oui c'est sur le temps en voyance est difficile et tant mieux si le travail est arrivé plus tôt!!

Bon weekend
HIRONDELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:56

Bonjour,

Donc je viens posté mon avis, puisque retour je ne peux pas encore.
Rose j'ai tout d'abord une question, comment savez-vous qui fait des retours ou pas (puisque vous expliquiez que les personnes qui ne feraient pas de retour n'auraient plus de réponses aux questions suivantes??)
J'ai eu une réponse d'Aurore... que je remercie.
La situation actuelle est très juste, vraiment très juste. Le passé aussi...
C'était sur le sentimental mais je suis un peu perdue après la réponse. Je sais que la situation mettra du temps à se débloquer (d'une manière positive ou pas) mais je ne suis pas certaine de la réponse car au ton d'Aurore ça a l'air mal barré. Sniff
Je reposerais ma question quand la situation se sera décantée et espère avoir une réponse d'Aurore même si on ne peut pas choisir.

Merci Aurore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question gratuite sur le nouveau site de rose Empty
MessageSujet: Re: question gratuite sur le nouveau site de rose   question gratuite sur le nouveau site de rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question gratuite sur le nouveau site de rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour poser une question gratuite
» Question gratuite pour Rose
» PAS DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE du 29/7 au 15/8/12
» BIENTOT A NOUVEAU VOYANCE DETAILLEE GRATUITE
» question gratuite****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: