Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite à votre message du 22 février 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistache
bourgeon
bourgeon
pistache


Féminin

Suite à votre message du 22 février 2010 Empty
MessageSujet: Suite à votre message du 22 février 2010   Suite à votre message du 22 février 2010 EmptyJeu 25 Fév 2010, 22:17



Bonjour Nina,

J'ai pris connaissance de votre message du 22 février, dans lequel vous évoquez le manque de considération de certains membres du forum, qui ne font pas de retour, mais qui posent à nouveau des questions.
Vous avez entièrement raison.....

Me concernant, je vous ai posé une question en mai 2008 relative à mon avenir sentimental et vous m'aviez répondu ceci :

Bonjour ,

Il y a un passé "lourd" que vous trainez
encore aujourd'hui et vous avez peur, mais pour moi vous allez faire une rencontre intéressante, laissez faire les choses doucement, je parlerai d'une rencontre après l'été ou fin de l'été....
Attention,
Je ne parle pas là de l'homme dont vous me parlez et qui pour moi à un comportement un peu "allumeur" mais n'ira pas au delà avec vous. Restez donc amie avec lui seulement.

Très rapidement, je vous avais répondu :

Merci Nina pour votre réponse, vous avez entièrement raison pour le passé lourd et la peur que vous évoquez...
Ce n'est évidemment pas la réponse que j'attendais...même si je m'en doutais un peu.Concernant ce que vous annoncez, j'espère pouvoir vous faire un retour...
Amicalement.

Fin de l'été 2008, je n'ai pas fait de rencontre intéressante, je n'ai donc pas fait de retour positif, mais pas de retour négatif non plus,car je sais que la notion de temps, n'est pas évidente.

En revanche,en novembre 2009, j'ai eu l'occasion de vous consulter en privé (par mail, et par l'intermédiaire d'une amie).
En effet, après l'été 2009,une relation professionnelle et amicale, est devenue "ambigüe", et je vous ai interrogée sur la nature des sentiments de cette personne à mon égard.Vous m'avez répondu qu'il éprouvait des sentiments pour moi et qu'il m'admirait sur plusieurs points.Vous m'avez également précisé que le "contexte" rendait cette histoire impossible....et qu'une amitié perdurerait plus qu'une histoire d'amour.
Vous m'aviez précisé également qu'après "cette histoire virtuelle", et une période de célibat, je rencontrerai quelqu'un dont vous me donniez une description physique.
Ce que je peux vous dire aujourd'hui, c'est que je ne peux vous confirmer que cette personne éprouve des sentiments à mon égard (il n'a pas été suffisamment précis, mais pour le côté "admiration", il l'a clairement exprimé).Concernant le côté virtuel de cette histoire, vous avez raison évidemment....En revanche, ce qui m'a laissée perplexe c'est la description physique que vous avez faite d'une future rencontre.....elle correspond tout à fait à la personne sur laquelle je vous interrogeais.....pure coïncidence peut être....

Voila Nina, je vous avoue commencer sérieusement à douter.En effet, depuis 2006, on me prédit une "rencontre".....et nous sommes en 2010....

Je profite de ce post pour vous remercier du temps que vous consacrez généreusement à ce forum.
Je me permettrai de vous interroger à nouveau en respectant les règles du forum.

Amicalement.

Suite à votre message du 22 février 2010 Bizou_gi Suite à votre message du 22 février 2010 Bizou_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

Suite à votre message du 22 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre message du 22 février 2010   Suite à votre message du 22 février 2010 EmptyVen 26 Fév 2010, 09:54

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour.... evidement, en voyance le temps est capricieux et particulier....
J'espère que vous rencontrerez enfin cet homme tant attendu... Il est encore un peu tôt pour conclure sur la consultation de novembre dernier... souvent une voyance réalisée se déroule sur l'année en cours... voire plus parfois !

Mais je vous souhaite cette rencontre bien avant,

Amicalement
Nina

PS : attention sur la consultation en mini-voyance sur le forum, je vous disais une rencontre mais pas forcémment sérieuse.... peut-être quelque chose pour vous permettre de vous détacher car quand on est dans une situation bloquée, le destin met souvent sur notre route quelque chose qui nous permet d'avancer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à votre message du 22 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: