Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cauchemar recurrent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catheline79
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : lecture, ecriture, Internet

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyLun 22 Fév 2010, 15:25

Bonjour,

je fais le même cauchemar depuis 15 ans (avec quelques legeres variantes)
je reve que je suis dans mon lit et que j'ai du mal à dormir,je sens une presence negative et quand je suis sur le point de sombrer dans le sommeil je me sens recouverte par une chape de plomb,je ne peux ni bouger ni crier, j'ai des bourdonnement dans les oreilles. Pour arreter ce cauchemar (parce que je sais que je suis en train de rever) je suis obligée de me reveiller
qu'en pensez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyMar 23 Fév 2010, 13:30

Tiens,

Ca m'est déjà arrivé ! j'ai repoussé (dans mon cauchemar) cette présence et elle n'est jamais revenue !

essayez !

Bises

Rose
Revenir en haut Aller en bas
catheline79
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : lecture, ecriture, Internet

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyMar 23 Fév 2010, 22:15

Bonsoir,

c'est un cauchemar assez surprenant, en tout cas il me fait tres peur à chaque fois et j'ai beaucoup de mal à me reendormir apres, surtout que je peux le faire plusieurs fois par nuit. Je n'ai pas d'explication quant à son origine ou ce qu'il veut dire. Comment le comprenez vous Rose?

Il me semble déjà avoir pensé tres fort "stop" ou "ca suffit" pendant le cauchemar, sans effet et plus je m'enerve (toujours dans le reve) plus la pression exercée est forte.

Merci de votre reponse

bonne soirée

Clara
Revenir en haut Aller en bas
lemaire philippe
graine
graine
lemaire philippe


Masculin
d'où venez-vous ? : alpes maritimes
Quels sont vos loisirs ? : yoga, littérature

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyVen 12 Mar 2010, 14:14

catheline79 a écrit:
Bonjour,

je fais le même cauchemar depuis 15 ans (avec quelques legeres variantes)
je reve que je suis dans mon lit et que j'ai du mal à dormir,je sens une presence negative et quand je suis sur le point de sombrer dans le sommeil je me sens recouverte par une chape de plomb,je ne peux ni bouger ni crier, j'ai des bourdonnement dans les oreilles. Pour arreter ce cauchemar (parce que je sais que je suis en train de rever) je suis obligée de me reveiller
qu'en pensez vous?

merci

Bonjour, catheline79,

Il me semble que ce que vous décrivez comme un cauchemar n'en est pas un. Au contraire, le bourdonnement des oreilles correspond à une sortie de votre corps astral et la chappe de plomb vous la ressentez simplement parce que vous êtes en train de vous réveiller et que votre corps astral ayant dépassé le niveau de votre thorax, n'occupe plus le corps physique et donne l'impression d'une chappe. La présence est un symbole de votre peur simplement. Je vais essayer d'être un peu plus explicite. Lorsque le corps astral se retire par exemple du bras quand on est dans une mauvaise position, on ne le sent plus et il devient aussi lourd qu'une chappe de plomb.Il nous suffit de bouger le bras pour ressentir des picotements, ce qui indique que le corps astral est en train de reprendre sa place. Par ailleurs quand on se réveille en sursaut cela peut provoquer de la tacchycardie.
J'espère avoir été clair!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lemaire philippe
graine
graine
lemaire philippe


Masculin
d'où venez-vous ? : alpes maritimes
Quels sont vos loisirs ? : yoga, littérature

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyVen 12 Mar 2010, 14:21

catheline79 a écrit:

Il me semble déjà avoir pensé tres fort "stop" ou "ca suffit" pendant le cauchemar, sans effet et plus je m'enerve (toujours dans le reve) plus la pression exercée est forte.

Merci de votre reponse

bonne soirée

Clara


c'est exact si vous vous énervez vous empêchez la sortie dans l'astral ou le repositionnement au niveau du corps et la pression est ressentie bcp plus fortement. Losque cela vous arrive vous vous calmez et rester sereine. De ce fait, soit vous allez basculer dans le monde des rêves, soit vous allez vous réveiller en douceur et vos cauchemars qui durent depuis 15 ans seront finis.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
catheline79
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Quels sont vos loisirs ? : lecture, ecriture, Internet

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyVen 19 Mar 2010, 12:50

Bonjour philippe,

votre explication est interessante, si mon corps astral veut faire une petite balade quand je suis endormie je n'ai rien contre mais dans mon cauchemar j'ai la sensation d'une agression, de quelqun tapis dans l'ombre, c'est toujours difficile à expliquer par écrit mais je n'ai pas l'impression que le phenomene que vous decrivez correspond à mon cauchemar.
A-t-on des souvenirs des voyages que l'on fait endormi, comme la sensation de voler ou de voir des paysages?
Bonne journée

Clara
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent EmptyLun 25 Mai 2015, 11:49

Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce forum ! vraiment!!! merci!!!
consultation voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar recurrent Empty
MessageSujet: Re: cauchemar recurrent   cauchemar recurrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar recurrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: VOS REVES !-
Sauter vers: