Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 affectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

affectif Empty
MessageSujet: Re: affectif   affectif EmptyDim 21 Mar 2010, 12:15

J'espère que vous ferez le bon choix,

Bon week-end
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectif Empty
MessageSujet: Re: affectif   affectif EmptyLun 15 Mar 2010, 17:42

Bonjour
vous m'avez prédit le retour de Sébastien alors que j'aurais déjà avancé dans ma vie. Sébastien n'est pas revenu dans ma vie, je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais j'ai effectivement fait une nouvelle rencontre assez inattendue, car c'est un ami que j'avais rencontré au lycée et qui se prénomme également Sébastien. J'étais très amoureuse de lui à l'époque et pour le moment il me fait oublier mon amour perdu. Si Sébastien (celui dont je vous parlais) revient dans ma vie comme vous me l'avez prédit, il y aura effectivement un choix à faire.
Bravo pour vos prédictions et merci.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectif Empty
MessageSujet: Re: affectif   affectif EmptyLun 22 Fév 2010, 17:51

Merci pour votre réponse, j'espère que je ferai le bon choix, car jusqu'à maintenant j'ai commis pas mal d'erreurs.
Je vous ferai part du retour au moment où les prédictions se réaliseront, je pense également avoir besoin de conseils quant au choix à faire.
A bientôt,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

affectif Empty
MessageSujet: Re: affectif   affectif EmptyLun 22 Fév 2010, 17:22

Bonjour Stéphanie,

Vous avez face à vous un Sébastien qui n'est pas très énergique en ce moment et qui exclue de sa vie tout ce qui peut être agréable pour lui car il va mal !
Malheureusement vous faites partie du lot.... un retour est à envisager mais vous aurez déjà avancé de votre côté et vous risquez d'avoir des interférences avec un autre homme et Sébastien, un choix crucial pour vous car important pour votre avenir...

Amicalement
Nina


PS : merci de me faire un retour sur votre question dès qu'il y aura du nouveau, car l'esprit du forum n'est pas uniquement de venir chercher une réponse, nous aimons nous médiums avoir un échange, un retour....aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affectif Empty
MessageSujet: affectif   affectif EmptyLun 22 Fév 2010, 00:38

Bonsoir Nina
je m'appelle Stéphanie (05/08/77), je suis séparée de Sébastien (18/11/74) depuis bientôt 3 mois car il a des gros soucis. Va-t-il revenir dans ma vie pour construire quelque chose?
Merci, ça fait du bien de savoir qu'il existe des personnes qui consacrent du temps aux autres.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affectif Empty
MessageSujet: Re: affectif   affectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/3 (2/1/11) affectif
» affectif**
» Affectif
» 2/3 - 22 07 12 - affectif
» affectif***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: