Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_blue
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes
Quels sont vos loisirs ? : sport

besoin de lumière Empty
MessageSujet: besoin de lumière   besoin de lumière EmptyMar 02 Fév 2010, 14:25

Bonjour Zahara!!

A mon dernier post, je vous ai fait part que je reviendrai vers vous pour vous faire un retour.
Mais aujourd'hui, si je viens à vous c'est pour mon compagnon.
Il s'appelle Yvonnick et est né le 28/01/1977.
Il est actuellement en procédure de divorce et a eu ce matin, sa première audience ( pour fixer la pension alimentaire entre autre).
Son ex-épouse ( céline née le 20/08/1978) et lui sont en désaccord avec le montant de la pension.

Du coup, 2 questions se posent à nous et je comprendrai que l'on abuse un peu par rapport aux autres membres du forum, dans ce cas, je vous prie de nous excuser.
Je me permets de vous les poser : Le délibéré sera il favorable à mon compagnon? la prononciation du divorce sera-t-elle longue?
Nous vous remercions d'avance Zahara.

Cordialement,
Aïcha née le 06/05/1985
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

besoin de lumière Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumière   besoin de lumière EmptyLun 08 Fév 2010, 10:29

Bonjour Aïcha,
Oui la procédure s'annonce plutôt longue, effectivement beaucoup de désaccord du coup pas mal d'appels sur les délibérés (visiblement des deux côtés). Concernant la pension un accord favorable pour votre ami mais par la suite c'est elle qui aura gain de cause sur le montant.
Bizz Zahara
Revenir en haut Aller en bas
angel_blue
bourgeon
bourgeon



Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes
Quels sont vos loisirs ? : sport

besoin de lumière Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumière   besoin de lumière EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:09

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de post pour vous faire des retours, je reviens vers vous ici afin de vous en faire.
Pour la procédure de divorce pour mon compagnon, pour le moment, comme vous l'aviez prévu, il a eu gain de cause.
Par contre au niveau de la pension alimentaire, on doit régler plus que ce que nous avions proposé.
Des appels pour l'instant, apparemment il y en a pas eu... à voir. MAis je ne manquerai pas de revenir vous tenir informer par rapport à vos prédictions.
JE vous souhaite une bonne journée.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

besoin de lumière Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumière   besoin de lumière EmptyVen 30 Avr 2010, 12:37

Encore merci Aïcha pour vos retours, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui ne s'arrête pas uniquement à ses demandes perso et prend le temps de nous envoyer un retour.
Bonne journée à vous,
Bizz Zahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de lumière Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumière   besoin de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lumière
» petite lumière???
» Un Esprit de Lumière
» besion de lumiere
» lumiére blanche + changer l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Zahara vous répond en voyance gratuite-
Sauter vers: