Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

coeur Empty
MessageSujet: Re: coeur   coeur EmptyLun 22 Fév 2010, 20:20

Bonsoir Nina et merci beaucoup pour votre étude.
Je suis bien sûr éclairée par vos propos puisque pour vous les choses sont claires concernant un avenir avec cet homme. Cependant j'ai du mal à comprendre le guêpier dont vous parlez. Il y a eu des piqures certes ! mais elles étaient aussi très bénéfiques pour certaines, quant à d'autres effectivement j'ai pensée à une certaine mythomanie ; difficile d'en dégager le vrai du faux, celles ci m'ont particulièrement affectée bcp bcp...
Aussi concernant le fait qu'il revienne vite...ça fait plus de trois mois que je n'ai plus de nouvelles...je vois pas bien ce qui le ferait revenir maintenant ?
Si l'avenir s'annonce plus serein dans les mois à venir et bien c'est le plus important et ce que j'espère vraiment c'est de trouver l'équilibre et si possible pas très loin de chez moi.
En tout cas merci encore et bravo pour votre travail.
bonne soirée coeur Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

coeur Empty
MessageSujet: Re: coeur   coeur EmptyLun 22 Fév 2010, 16:09

Bonjour Cathy,

Vous vous êtes mise dans un guêpier et Claude va revenir et vite... mais votre avenir n'est pas avec lui, pour l'instant vous allez rentrer dans une période de questionnement sur votre vie en général et sur votre affectif en particulier.
Beaucoup de remise en questions jusqu'à votre anniversaire et une rencontre agréable durant l'été va vous redonner l'envie d'entreprendre et de faire des projets. du sérieux à terme pour vous Cathy, on parle d'union solide mais pas avec
Claude...

Amitiés
Nina
Revenir en haut Aller en bas
sirius
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : musique sport

coeur Empty
MessageSujet: coeur   coeur EmptyDim 31 Jan 2010, 21:02

bonjour, je me prénomme cathy je suis née le 24 juin 1970. Je me pose des questions sur mon avenir affectif. J'ai envie de me stabiliser mais l'homme que j'aime s'est éloigné de moi du jour au landemain alors que notre relation était une évidence pour tous les deux. Il est pour sa part en couple et je pense qu'il a eu peur peut être d'avancer avec moi et à cesser de tout contact suite à un différent sans dispute. J'aimerais savoir si cette homme, claude, va revenir vers moi avec l'amour qu'il me portait. Il est né le 03 septembre 1967.
Merci à vous et à très bientôt. coeur Top_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur Empty
MessageSujet: Re: coeur   coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur(ok)
» ah le coeur......******
» coeur ***
» coeur
» coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: VOYANCE GRATUITE PAR NINA VOYANCE - voyance pure par flashs et cartomancienne-
Sauter vers: