Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 crises d'angoisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathdu71
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : pyrenees atlantique
Quels sont vos loisirs ? : lecture cuisine

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: crises d'angoisses   crises d'angoisses EmptyLun 21 Déc 2009, 18:15

bonsoir kim,
je m'appelle nathalie je suis nee le 11/07/1971 dans le 64 donc je suis cancer je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super
voila depuis maintenant 7 ans je suis sous anti depresseur car je fais des crises d'angoisses qui entrainent pas mal de probleme donc j'aimerai savoir pourquoi je fais ses crises est ce liee a mon enfance j'essaye de comprendre d'ou viennent ses crises mais j'ai beau me creuser la cervelle je ne trouve pas peut etre que toi tu pourrai m'aider a comprendre !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
kim
Rose
Rose
kim


Féminin
d'où venez-vous ? : gironde
Emploi : médium
Quels sont vos loisirs ? : la pêche aux moules

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses EmptyMar 29 Déc 2009, 12:10

bonjour nathdu,

On me parle d'une grosse déception sur le chiffre 26 donc grosse peine sur l'année des 26ans.
Parfois le cerveau humain pense qu'il fait face à un problème en le refoulant, et tout ressort quelques années plus tard, ce qui est apparement le cas.
Après moi je ne suis que médium et n'ai pas fais d'étude en psychologie.... mais je peux juste trouver l'année voir l'évènement mais c 'est tout.
Je ferai le nécessaire pour vous apporter calme et réconfort en vous envoyant de l'énergie pour les jours à venir.
cordialement,
Kim
Revenir en haut Aller en bas
nathdu71
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : pyrenees atlantique
Quels sont vos loisirs ? : lecture cuisine

crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses EmptyMar 29 Déc 2009, 14:13

bonjour,
tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre mais je ne vois pas ce qui a pu m'arriver de si terrible a l'age de 26 ans je ne trouve pas !!
merci de tout coeur pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crises d'angoisses Empty
MessageSujet: Re: crises d'angoisses   crises d'angoisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crises d'angoisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: KIM Médium Pure, vous répond ici gracieusement-
Sauter vers: