Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3/5 - puis-je croire à notre histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oursenette
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : seine maritime
Emploi : ATSEM
Quels sont vos loisirs ? : ciné, lecture, sorties entre amis, famille

3/5 - puis-je croire à notre histoire Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - puis-je croire à notre histoire   3/5 - puis-je croire à notre histoire EmptyDim 22 Nov 2009, 21:11

merci pour votre réponse
En effet, je sais beaucoup de chose le concernant car je cotoie son frère et sa belle soeur et vu l'histoire de Patrick, ils ne peuvent en parler à tout le monde donc je leur sert de confidente.
De plus il est vrai qu'il a encore un souci à règler puis tout rentrera dans l'ordre pour lui.
Et comme vous le dites, je vais le revoir "encadrer" car je vais etre invitée à un repas d'anniversaire chez son frère donc je pense que c'est là qu'on se reverra.
Mais quand vous me dites qu'il a des sentiments mais qu'il ne se sent pas à la hauteur, est ce que cela veut dire qu'une reprise de notre relation est possible de lui même ou faut-il que je fasse le premier pas ?
Que vous me répondiez ou non, je vous remercie pour votre 1ere réponse qui est bleuffante.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - puis-je croire à notre histoire Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - puis-je croire à notre histoire   3/5 - puis-je croire à notre histoire EmptyDim 22 Nov 2009, 17:24

JE4NNIFER,
Vous semblez au courant de bien des choses le concernant.
Je vois encore des soucis pour lui et néanmoins des sentiments de sa part... donc ce n'est pas une question de sentiments mais le fait de ne pas se sentir à la hauteur.
Une rencontre avec lui mais "encadrée".
Bon courage,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
oursenette
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : seine maritime
Emploi : ATSEM
Quels sont vos loisirs ? : ciné, lecture, sorties entre amis, famille

3/5 - puis-je croire à notre histoire Empty
MessageSujet: 3/5 - puis-je croire à notre histoire   3/5 - puis-je croire à notre histoire EmptyDim 08 Nov 2009, 10:01

Bonjour Rose !!!
Je m'appelle Jennifer née le 03/02/1979.
J'ai vécu une belle histoire avec Patrick (né le 02/06/1973) il y a 2 1/2 ans mais il m'a quittée, non parcequ'il ne m'aimait plus (comme il m'a dit) mais parce qu'il avait de gros soucis financiers et autres. Ce jour là, il a même coupé les ponts avec sa famille et ses amis.
Il est revenu il y a 2 1/2 mois et a revu les membres de sa famille et certains amis.
J'aimerais savoir si vous pensez que notre histoire d'amour redémarrera bientôt.
Merci par avance de votre réponse et du temps que vous nous accordez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/5 - puis-je croire à notre histoire Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - puis-je croire à notre histoire   3/5 - puis-je croire à notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 - puis-je croire à notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: