Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions aux nouveaux inscrits

Aller en bas 
+5
namour75
bouzinette
petitange22
Rose voyance
Pythonisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyJeu 08 Oct 2009, 16:56

Bonjour aux nouveaux inscrits,

Pourquoi les nouveaux inscrits ne mettent ils pas leur experience ou leur retour quant aux voyants ou à la voyance.

C serait super de plus partager nos experiences non?
J'ai pas raison Rose????

Agnes, Jonathan,.......

et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!questions aux nouveaux inscrits Amour2_g
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:21

si si !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:11

questions aux nouveaux inscrits 1.applause OUIIIIII c'est ben vrai ca ............... questions aux nouveaux inscrits 1.ok
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyJeu 08 Oct 2009, 22:31

pfffffffffff ils sont timides............... questions aux nouveaux inscrits Anges3_g
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptySam 07 Nov 2009, 14:44

bonjour, bon alors je me lance je consulte depuis 3 ans maintenant... je ne compte plus le nombre de médiums consultés et le temps passé au tel lol!!! au départ je consultais parce que je n'étais pas bien(en dépression) et que j'avais besoin de parler, qu'on me rassure aussi... aujourd'hui, c'est plus pour que l'on me conseille et parce que j' ai établie des relations de confiance avec certains médiums. J'aurais beaucoup de retours favorables à faire et je tiens à dire que parler à toutes ces personnes m'ont fait plus de bien qu'une thérapie avec un psy .Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptySam 07 Nov 2009, 23:17

bienvenu a toi bouzinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise2
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Venus
Quels sont vos loisirs ? : Rêves

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 11:57

Bonjour
je viens de lire ton message et étant nouvelle inscrite je peux raconter mon expérience...
Pas très joyeuse mais qui ne m'a tout de meme pas detourné de la voyance car au fond de moi ..... une petite lueur subsiste
Mon fiancé et moi avons cassé il y'a de cela 3ans.... Je me suis tournée vers la voyance en désespoir de cause et biensur, son retour m'a clairement été ennoncé... a maintes reprises.... d'abord pour le printemps, ensuite l'été, puis l'automne et ce depuis 3ans ..... Chaque année on me reprédit les meme choses, meme périodes.....
Qu'il m'aime qu'il me reviendra..... que nous construirons....
Malheureusement ce cher Monsieur s'est marié entre temps!!!! Et, tous les voyants que j'ai consulté (attention il y'en a pas mal) n'ont JAMAIS RIEN VU: Mercédès, Alexandra, olivier, Eléonore, Esmeralda/ veronique, Julie, Blanche......
Et maintenant encore j'y crois.... c'est triste mais meme ce mariage et les prédictions ne m'ont pas empêché de raccrocher
Pathétique non?
Bon je ne consulte plus ces personnes qui seraient pourtant bien surprise d'apprendre qu'il est marié....
J'ai essayé Barbara sur le réseau Jelissa mais je ne sais qu'en penser.... A l'avenir j aimerai consulter Marianne mais je ne sais pas trop ses horaires...
Enfin voila pour mon expérience de la voyance qui n'a malheureusement pas été positive mais je relativise, je sais que ce n'est pas une science exacte et moi, j'ai pas eu de chance
Bonne journée a Tous
Cerisequestions aux nouveaux inscrits Amour2_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 18:18

Bonjour à vous bouzinette et cerise !!!!

Merci de vos témoignages, le tien étant un peu plus encorageant bouzinette.
Cerise je ne peux que te comprendre et j'ai un peu la sensation de vivre la même chose, je ne me le souhaite pas !!!

Bouzinette peux tu nous dire qui tu consultais ???,

Cerise, crois en toi !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 18:20

Salut Cerise,
Je n'ai consulter aucun des voyants dont tu parles mais j'en ai consulté beaucoup aussi.
Ils ont tous tous tous les mêmes prédictions.
Je sais que Marianne, Sonie, Didier ont des bons retours sur 08 92 39 00 49 et 08 92 23 66 33
Il parait aussi que Malik sur 08 92 23 66 33 a de bons retours mais lui je ne l'ai pas consulté.
Je te conseille en effet vivement Marianne au 08 92 39 00 49 mais pas facile de l'avoir longtemps en audio. Alors j'ai remarqué un truc avec elle, c'est qu'elle a rapidement des flashs et que ca coupe toujours quand on cherche à savoir ce qu'est ce flash. Quelle frustration pour les personnes qui la consulte pour la 1ère fois. Moi pour Marianne je conseille le privé 01 78 41 99 04 mais ça peut durer longtemps, il faut un peu driverla consult et s'arreter au bon moment.
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 18:43

coucou les filles, rassurez-vous moi aussi j'ai eue mes périodes de doutes... on me promettait le retour de mon grand amour mais il n'est jamais revenu malgré tout le besoin de consulter était omniprésente pour moi. Depuis, j'ai fait un sevrage et je consulte moins et seulement les médiums qui ont captés des choses qui sont arrivées comme marie-hélène, stella et kathy(sur le réseau de rose 0892 237 237 ) il faut croire en vous courage et trouvez votre bonne médium à bientôtquestions aux nouveaux inscrits Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 19:01

mais bouzinette au final il est revenu ou pas ????

Je consulte aussi Marie Hélène, Stella et Kathy qui voient la même chose ..... mais rien arrive !
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 19:17

il est revenu longtemps après mais c'est moi qui l'ai jetée... donc je ne peux pas dire que l'on s'est trompé sur moi. A ce moment-là, je consultais annelyse, juliette et olivier qui m'avait prévenu que ce serait long. Garde espoir, j'ai vraiment confiance en m-a, stella qui me bluffe a chaque fois et kathy. Courage et tiens-moi au courant de l'évolution de ton histoire. questions aux nouveaux inscrits Coeur6_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 19:21

m-a = Marie-Ange n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 08 Nov 2009, 19:22

Merci bouzinette ..... oui je ne pense pas qu'ils se soient trompés car il est revenu comme ils te l'avaient prédit ...

Mai n'auraient-il pas du voir que tu le laisserais par la suite et qu'il ne serait pas ton homme de vie ???

Olivier aussi je le consulte ....

Je garde espoir mais plus cela avance et plus je découvre le contraire de ce qu'on me pédit .... mais j'y crois encore !!!

Merci à toi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
listel
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : grenoble
Quels sont vos loisirs ? : cheval

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyLun 09 Nov 2009, 14:23

bonjour, je consulte sur 0892 236 633, lylou, sabrina, ophelie, cyriane, blandine, clarisse bien sur pas en meme temps, mais je change souvent pour voir, pour l'instant, rien n'arrive pourtant elles sont toutes unanimes pour la question: quand ma fille va ouvrir ses yeux sur son couple, tout le monde voit la trahison, la rupture et cela depuis mars, toujours rien, tjrs ensemble, pourtant elle n'est pas heureuse cela se voit, mais pour l'instant les mediums ne comprennent pas pourquoi cela est bloqué, alors vs voyez ou il faut le temps, ou tout est faux, mais courage, continuez a consulter
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyLun 09 Nov 2009, 15:50

Bonjour Listel,
Moi je ne connais aucun des voyants dont tu parles. Je serais toi, j'essaierais des médiums qui ont beaucoup de retours pour voir si ça tient la route. Tu n'as pas consulté Sonie sur le même réseau? Ou Marianne de Jelissa?
Revenir en haut Aller en bas
bouzinette
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : rennes
Quels sont vos loisirs ? : lecture, randonnées

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyMar 10 Nov 2009, 10:40

excuse-moi soni D j'ai fait une erreur de frappe je parlais de marie-hélène. questions aux nouveaux inscrits Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
tseus
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : sport

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptySam 14 Nov 2009, 13:34

j ai consulte pas mal voici une courte liste
alors chez edv eleonore,gabriel,agnes,carmen,sephora a l epoque ,iza a l epoque ,kim a ce jour rien de concret(negatif)
sauf victor des faits franchement concret
ensuite chez jelissa je n ai consulte que ludivine j ai pas de retour negatif a faire pour le moment si ce n est du decallage tant
egalement chez tempo sonie etc pas grand chose non plus
enfin en gros en 2ans de consultations des faits concrets ont eu lieu avec victor,ludivine,victoire,gil ex tempo,alexi

voila ce n est qu une petite liste
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptySam 14 Nov 2009, 17:36

Ahhhh ça y est vous venez temoigner!!!
Merci à Tseus et aux autres de leur temoignage, n'hesitez pas à continuer de partager votre expérience avec nous tous.
questions aux nouveaux inscrits Amour2_g
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptySam 14 Nov 2009, 17:40

questions aux nouveaux inscrits 1.girl_dance MERCI MERCI MERCI

questions aux nouveaux inscrits 1.wink ENCORE ENCORE ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
tseus
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : nord
Quels sont vos loisirs ? : sport

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Nov 2009, 13:17

De rien c est avec plaisir si cela peut vous aidez ,je n ai rien detaillé car sur 2ans il y en aurais des pages et des pages biensur ,j etais tomber dans l addic et puis un jour on se reveille.........laisse les choses se faire ,le temps...........et puis voila,je garde dans un coté de ma memoire certaines consultations et moment venu je ferais des retours tant neg que posi car a mon avis il y aura des deux,quand je lis vos temoignages pour la plupart vous consultez pour des nouvelles,un visu ,un sms ,,,,,mais est cela la voyance non pas a mon sens,la voyance est la pour vous eclairer sur un chemin une globalité ,est ce que je me trompe madame rose (ke je remercie pour ce forum en passant)pourquoi telephoner pour un visu ou autre voila ma question????plus ca va plus on demande du tout et du n importe quoi et il est vrai que certains voyants en tire proffit mais est de leur faute non,perso je retiens toujours la premiere consulte plus de 15mms car ce n est pas en 5 que le mediums peut faire correctement son travail si reel medium il est......
a bientot
tseus
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Nov 2009, 13:27

Tseus,

C'est vrai il vaut mieux une consultation en privé de temps en temps pour faire le point plutôt qu'une petite consultation de 5 mn en audio. A moins d'être la première consultation...
Et ne pas être dans l'attente, laissez venir les choses mais en étant prévenue par la voyance.
Consulter souvent rassure mais au bout d'un moment on arrête... car cela devient de l'addiction et ça n'amène rien à vous même ni à la voyante...
une bonne consultion apporte à la consultante mais fait plaisir à la voyante.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyDim 15 Nov 2009, 17:41

super !!!
d'autre témoignages?????
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyLun 16 Nov 2009, 10:18

Je suis vraiment d'accord avec toi Tseus...pour am part la seule que chose que je demande c'est oui ou non ??? la finalité ???? c'est tout ce qui compte...et le plus important je pense !

Le temps est très difficile mais il est vrai que ne voyant rien venir on se pose des questions interminables et remet tout en cause ....

BOnne journée à vous tous!!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lyso
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : Ile de France
Quels sont vos loisirs ? : Tout pleins...

questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits EmptyMar 17 Nov 2009, 11:07

Bonjour tout le monde!
Et bien ce ce qui me concerne, aucun retour positif sur quelques mois de voyance sur audiotel, que ce soit sur Jelissa, Helvyre ou, dernièrement, Temporel. Depuis ma toute première consultation il s'est écoulé une année et le bilan est négatif à cent pour cent.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions aux nouveaux inscrits Empty
MessageSujet: Re: questions aux nouveaux inscrits   questions aux nouveaux inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux nouveaux inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX
» Nouveaux avis
» Poser moi vos questions ??
» avis sur les petits nouveaux sur le réseau???
» Marie Ange : Nouveaux numéros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: