Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3/5 - Petite mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyMar 13 Oct 2009, 19:00

Bonsoir Rose !!!

Juste un petite retour +++ pour vous car vous aviez bien vu ma relation avec mustapha, effectivement rien n'avance, on s'habitue l'un à l'autre mais voilà sans plus .....
C'est quand que mon mari revient ????? on en peux plus avec les enfants en plus il fait n'importe quoi avec eux PFFFFFFFFFF

Bisous
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyJeu 10 Sep 2009, 23:33

Merci Rose .........
Oui c'est exactement cela avec mustapha mais j'espère seulement que mon couple reprendra car je n'arrive pas à faire le deuil de mon mariage ! j'aime toujours mon mari malheureusement....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyJeu 10 Sep 2009, 08:31

petitange22 a écrit:
Bonsoir ma belle rose !!!

Vous ne voyez donc pas si cette union ou couple se fera avec mon mari ou un autre ???
Pour vous répondre, je vis une belle histoire actuellement avec mustapha né le 13/07/1976 !
Bien entendu et évidemment je vous tiens au courant et vous remercie une nouvelle fois !

Je vous embrasse vous et Nina !

Sonia

Mustapha est préoccupé en ce moment. Ca n'avance pas vite au présent... on s'habitue l'un à l'autre...
Lacher prise et laisser faire les choses sans vous torturer la tête ou chercher (surtout) à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyMer 09 Sep 2009, 21:14

Bonsoir ma belle rose !!!

Vous ne voyez donc pas si cette union ou couple se fera avec mon mari ou un autre ???
Pour vous répondre, je vis une belle histoire actuellement avec mustapha né le 13/07/1976 !
Bien entendu et évidemment je vous tiens au courant et vous remercie une nouvelle fois !

Je vous embrasse vous et Nina !

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyMer 09 Sep 2009, 17:50

Sonia,
On met dit que vous voulez voir dans une direction, une solution seulement (attention ce n'est pas négatif)
On me dit que des choses changent cet automne, que tout semble confus et que lui est confus !
pourtant j'ai toujours une impression de fidélité ! comme s'il ne vous quittait pas !
Et l'amour est toujours là (avec lui ou un autre ?????)
Je vois une union sentimentale, qUELQUE CHose de fort et qui se fera plus rapidement qu'on ne le pense !
Donc à voir car il ya de l'amour, un couple ! et ça c'est pour vous !
Bisous
Rose
PS : tenez moi au courant de cette histoire de : 2 /couple/union/amour que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:58

Bonjour Rose !
Voilà un petit bout de temps que je ne vous ai pas sollicité pour avoir votre avis sur ma situation !
Je connais bien évidemment votre avis et votr vision concernant l'avenir de mon couple !
Mais je vous avoue que je n'y crois pas vraiment ....
André est bel et bien avec Yasmina et en est même amoureux !
Les rapports entre lui et moi sont très tendus, je ressens même de la haine vis à vis de moi !
Bref je suis beaucoup perdue et j'ai beaucoup de mal à voir venir ce que l'on me prédit !
Que voyez-vous ??? Que sentez vous sur notre couple ??? Sur lui et Elle ??? Et sur moi ???

Je vous embrasse et vous remercie

Bisous

Sonia 02/07/1977
André 11/06/1976

Yasmina 31/01/1983 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3/5 - Petite mise à jour Empty
MessageSujet: Re: 3/5 - Petite mise à jour   3/5 - Petite mise à jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3/5 - Petite mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pou'un jour'
» Carte du jour gratuite
» 3/5 - erreur de jour
» paroles dune chanson que vous aimez
» concernant mon message ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: