Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 relation amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elya
graine
graine
elya


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Emploi : restauration
Quels sont vos loisirs ? : Natation.

relation amoureuse Empty
MessageSujet: relation amoureuse   relation amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:03

bonjour Tyteplume

je me permets de reposer ma question ici car je ne sais pas si j'aurais une réponse;
j'espère ne pas faire une betise mais j'ai besoin de savoir ou j'en suis avec ma relation sentimentale

merci pour cette question gracieuse

je suis Ginetta-Elia, 31 octobre 63 région parisienne
Lui Maurizio-Felipé 11 juillet 1958 région parisienne
je crois que Maurizio s'éloigne de moi peu à peu.
ca a commencé en mai et vraiment j'ai tout fait pour être proche de lui.. mais nos échanges se font rares. et je commence à douter.
dois je comprendre que tout est fini entre nous et qu'aucun espoir de retour est possible?
il ne veut pas me dire, c'est un homme qui fuit toujours les questions quand j'aborde notre couple.
je suis perdue.
en vous remerciant je vous souhaite une belle journée.
bizou
soleil
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: relation amoureuse   relation amoureuse EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:24

bjr
je ne voit pas de rupture sur 2009
maurizio est un homme renfermé sur lui mm ,il n'aime pas les discution inutilent,il vous aiment donc pourquoi posez vous vous des questions??
je ressent une envie de respirer ,car vous l'etouffer a tjr vouloir savoir ou il est se qu'il fait !!!

laisse le respirer s'eloigner et il reviendras
Revenir en haut Aller en bas
elya
graine
graine
elya


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Emploi : restauration
Quels sont vos loisirs ? : Natation.

relation amoureuse Empty
MessageSujet: merci de votre réponse   relation amoureuse EmptyDim 23 Aoû 2009, 16:05

soleil bonjour Tyteplume

tout d'abord un grand merci pour votre réponse rapide et précise.

En fait entre temps j'ai eu un message et Maurizio me disait que nos relation ne seront plus les mêmes. voilà.
je ne sais pas trop ce qu'il entend par là, je ne cherchais pas tant à savoir mais plus à me positionner par rapport à notre histoire.
si lui de son coté veut s'éloigner, me le dire franchement me permettait à moi de construire ma vie différement que si je l'attends..
mais vous avez raison de me dire qu'il a simplement besoin de se retrouver avec lui même et je vais lui laisser l'air pour ne pas l'etouffer (même si peu)
je vais donc suivre votre conseil et le laisser dans ses silences ou ses phrases sans réelles explications. après tout ... si cela peut l'aider à faire le point.

je viendrai vous faire un retour car votre message me laisse envisager son retour justement..
je vous remercie pour la clarté de cette voyance car j'avais besoin d'une aide pour savoir moi aussi quoi faire et quoi envisager. c'est chose faite..
rigolo

je vous remercice et puis à bientôt bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: relation amoureuse   relation amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation amoureuse
» relation amoureuse
» relation amoureuse
» relation amoureuse
» relation amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: