Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas de nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

pas de nouvelles Empty
MessageSujet: pas de nouvelles   pas de nouvelles EmptySam 08 Aoû 2009, 11:09

bonjour TYTEPLUME

merci d'avance pour le temps que tu nous consacres !

je suis valérie, 26.02.72. Je t'ai deja contacté au sujet d'Iskender (02.08.70). Comme tu me l'avais dit, il est bien parti en TURQUIE avec femme et enfants, sans me prevenir, et ce depuis le 10 juillet environ. Et tu le voyais me donner des nouvelles , cependant, certes , il a appelé 3 fois sur mon fixe ou portable, mais a chaque fois, sans me parler. Il raccrochait.
Tu le voyais rentrer vers le 15 aout, sans doute ce sera ca car il n'est pas encore rentré.

Mais ma question est la suivante : tu le voyais parti là bas pour continuer ses demarches de divorce et qu'il m'en parlerait d'ailleurs à son retour, me disais tu
. Mais comme je n'ai aucune nouvelle vraiment de sa part, je suppose qu'il a du faire demi tour à savoir, passer simplement de bonnes petites vacances avec NEFARET (8.08.72) et avoir abandonne ses demarches. Car si vraiment il etait dans ses papiers de divorce, partage de biens... il aurait ete empressé de m'en faire part au tel, puisqu'il savait que je n'attendais que cela, un acte concret de sa part.
Là, comme je viens de te le dire, aucune nouvelle, rien de sa part, hors mis ses quelques coups de fils "blancs".

A t il donc abandonné ses demarches, ce qui expliquerait son silence , et dois je faire une croix sur ce qui aurait été notre vie ensemble, ensuite, apres tout ca. ? car faut pas oublier aussi qu'il m'avait promis qu'il ne partirait plus là bas avec elle et encore moins pour des vacances, or, il y sera parti un mois passé et moi, il me disait qu'on aurait passé des petites vacances à deux... !! il a fait tout l'inverse, c'est quand meme bien moch de sa part !! m'avoir laissé, comme ca, sans rien me dire, et etre parti là bas avec elle, les enfants.... il est bien lâche quand meme non , si il n'a meme pas osé me dire qu'il m'avait menti sur ses intentions ou tout au moins, q'il a reculé pour X raisons... !! me laisser tomber comme ca , c'est ignoble... enfin...

Merci encore TYTEPLUME
VAL
anges3
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles   pas de nouvelles EmptySam 08 Aoû 2009, 16:57

bjr
je ne change pas ma voyance
il a bien fait la demarche sur juillet de t'appeler mm si il ne t'a pas parler
il est bien partie avec sa femme comme je le disait
et il a tjr en tete de la quitter ,ses vacances ne se passent pas bien car bcp de disputent entre eux !
donc je reste sur ma position il fait ses demarche pour se separer !
je le voix rentrer autour du 15aout !


tu sait VAL on divorçe pas en un mois ,tu savais qu'en sortant avec un homme marier que cela serait longt ,assume ton choix d'etre avec un homme qui n'est PAS ENCOR LIBRE!mm si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles   pas de nouvelles EmptySam 08 Aoû 2009, 17:30

merci TYTEPLUME pour m'avoir repondu.

En effet, je savais que ce serait pas facile, ca, c'est sur, c'est pas tant ca le souci. Le probleme et que je trouve impensable, c'est qu'il fait ses demarches, d'apres toi, mais NE ME DIT RIEN !!!

car depuis qu'on avait repris notre relation, la seule condition pour que moi j'accepte de "continuer justement cette relation", c'etait qu'il me prouve enfin concretement ce qu'il fait et que donc , il entame bien ses demarches cette foi... et il en etait d'ailleurs conscient que jusqu'ici, il ne m'avait fait que des promesses qu'il n'avait jamais tenues. Donc, ce que je voulais te dire, c'etait que j'aurai aimé savoir POURQUOI il me laissait dans le silence plutot que de me dire ce qu'il fait...

Je m'étais peut etre mal exprimé , excuse moi dans ce cas...

bises
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de nouvelles Empty
MessageSujet: Re: pas de nouvelles   pas de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: