Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allo la terre!!! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Luna*
graine
graine
*Luna*


Féminin
d'où venez-vous ? : France metropolitaine
Quels sont vos loisirs ? : L'ecriture, la lecture

Allo la terre!!! ;-) Empty
MessageSujet: Allo la terre!!! ;-)   Allo la terre!!! ;-) EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:42

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je ne sais pas trop où poster mon message... aussi dites moi si je fais mal... merci!

Alors voila je cherche à developper un don, oui lequel me direz vous!!! et bien je ne sais pas!!!
je tiens ça de ma grand mere et de ma mere... malheureusement toutes les deux sont decedées, l'une en 2003 et l'autre en 2004, je n'ai donc aucun guide...
Parmi beaucoup de choses de vecu entre autre, je fais des choses sans forcement le vouloir qui ne sont pas forcement bonne... voyez vous il m'arrive de souhaitez quelques chose tres fort pour quelqu'un pour que ça arrive, c'est soit bon, soit mauvais, ça depend de mon etat d'ame... et je ne peux pas continuer comme ça... j'ai besoin d'aide... oui je sais vous etes debordés, je comprend et à l'inverse j'espere que vous comprenez ma requete...tout ça est tres compliqué à expliquer aussi je vous donnerais plus d'explication si vous souhaitez m'aider...
merci tout de meme d'avoir pris le temps de lire mon message...
Revenir en haut Aller en bas
zahara
Rose
Rose
zahara


Féminin
d'où venez-vous ? : quelque part dans ce monde
Quels sont vos loisirs ? : voyance, astrologie... voyages voyages et la mer

Allo la terre!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre!!! ;-)   Allo la terre!!! ;-) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:51

Bonjour Luna,
Si tu veux écris moi en MP.
Zahara
Revenir en haut Aller en bas
*Luna*
graine
graine
*Luna*


Féminin
d'où venez-vous ? : France metropolitaine
Quels sont vos loisirs ? : L'ecriture, la lecture

Allo la terre!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre!!! ;-)   Allo la terre!!! ;-) EmptyMar 15 Sep 2009, 18:15

Desolé pour cette reponse tardive mais merci tout de meme pour cette invitation... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Allo la terre!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre!!! ;-)   Allo la terre!!! ;-) EmptyMer 03 Nov 2021, 16:03

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail en ligne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo la terre!!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Allo la terre!!! ;-)   Allo la terre!!! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo la terre!!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: POST DE VOYANCE SANS VOYANTE PRECISE-
Sauter vers: