Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2005 POUR TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
bluelita
bulbe
bulbe




BONNE ANNEE 2005 POUR TOUS Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2005 POUR TOUS   BONNE ANNEE 2005 POUR TOUS EmptyMar 04 Jan 2005, 18:12

Bonjour,


Je vous souhaite à tous une bonne année 2005, de l'amour, de la chance, de la réussite dans tous les domaines. J'aimerai que pour chaque personne un voeu se réalise (c'est possible çà ?? surprise )

Je remercie les voyantes de ce forum qui donne de leur temps pour apaiser nos angoisses. C'est énorme et je vous embrasse encore pour ça amour6

En général, j'espère que 2005 nous amènera du bonheur, de la joie, un peu d'humour pour surmonter certains moments difficiles, beaucoup d'humanité, de compassion cidbisouxxx

et je souhaite surtout qu'il y ait moins d'absurdité dans ce monde. Certaines personnes auraient bien besoin d'un peu de plomb dans la cervelle. Après avoir lu un petit récapitulatif sur 2004, je me dis qu'on est peut-être tombé sur la tête !! Pourvu que certaines choses changent !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2005 POUR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: BIENVENUE DANS LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: