Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la lune ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

la lune ???? Empty
MessageSujet: la lune ????   la lune ???? EmptyLun 06 Juil 2009, 00:54

Quelqu'un connait des rituels qui fonctionnent pour exaucer les voeux au moment de la pleine lune ????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

la lune ???? Empty
MessageSujet: Re: la lune ????   la lune ???? EmptyLun 06 Juil 2009, 07:30

Bonjour,

Je ne peux que vous donner une opinion personnelle concernant les rituels, quels qu'ils soient : à éviter ! Que ce soit lors de la pleine lune au à n'importe quel autre moment. Faire un rituel pour exaucer un voeu signifie que l'on veut transformer le destin (le sien ou celui de quelqu'un d'autre) par une forme de magie. C'est donc artificiel, et tout ce qui est artificiel est rarement durable. D'autre part, au pire des cas, il peut y avoir un effet "choc en retour" que vous ne souhaitez certainement pas ! Le problème des rituels est qu'on ne domine pas leurs effets, il convient donc d'être très prudent(e) si on veut absolument y avoir recours.

La plupart des rituels proposés sur internet ou ailleurs, d'autre part, sont souvent inefficaces quoi qu'il en soit. La véritable magie est celle de l'intention !

Il me semble préférable de tenter d'exaucer nos voeux par des moyens plus "clairs". Comme je vous le disais précédemment, une intention claire et affirmée de vouloir faire évoluer une situation qui ne nous convient pas ou plus sera toujours plus efficace que n'importe quel rituel. Parce que pour cela, nous ferons appel à nos ressources profondes et à notre réflexion (la voyance est alors aussi un bon moyen de savoir dans quelle direction on va, et d'éviter certains écueils). C'est souvent cette réflexion qui nous permet de mieux comprendre ce qui nous arrive, et de tenter d'y remédier, car nous avons plus de prise que nous ne le croyons sur notre destin !

Bon courage, et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

la lune ???? Empty
MessageSujet: Re: la lune ????   la lune ???? EmptyLun 06 Juil 2009, 09:56

La lune représente l'inconscient, la féminité, le quotidien !

Si vous voulez faire un rituel, contentez vous de bruler une bougie juste avec une bonne/jolie intention !
Avec un esprit ouvert et positif !

Il suffit de prendre une bougie en couleur pleine (intérieur et extérieur identique) - de mettre de l'huile vierge du haut vers le bas et de l'allumer juste pour une protection gentille ou une pensée positive ! pas de ... je vous supplie ou ... il faut !

Il n'y a pas de choc en retour avec ce côté ouvert et gentil... par contre oui le choc en retour (3 fois) arrive si vous partez vers du négatif, si vous jouez avec les énergies ... car nous sommes tous reliés et donc à un moment on a l'effet boomerang !

Prenez une bougie blanche, c'est plus simple et plus facile à trouver !
Et surtout il faut la laisser bruler jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

la lune ???? Empty
MessageSujet: Re: la lune ????   la lune ???? EmptyLun 06 Juil 2009, 13:20

Merci beaucoup à toutes les deux !!!!

Florence, c'est un vrai plaisir de vous lire...éléonore, médium chez Helvyre m'a dit exactement la même chose que vous, elle me l'explique sans cesse d'ailleurs....

Rose, Merci encore de répondre à mes attentes et mes questions !
Je brulerai ma bougie ma blanche avec de bonnes intentions !
la lune ???? 0002011E
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

la lune ???? Empty
MessageSujet: Re: la lune ????   la lune ???? EmptyLun 06 Juil 2009, 15:15

coucou c est encore moi qui viens mettre mon ti grain de sel lol
alors je suis dacord et pas dacord, car en fesant un rituel, si les intention sont pure et bonne afin de ns donner un coup de pouce, il ny aura dc pas de choc en retour puisque bonne intention sont la?? ds le cas contraire oui je suis ok, influencé ls energie si negative = attention a l effet boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune ???? Empty
MessageSujet: Re: la lune ????   la lune ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: