Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a se voire dansla voyance de quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 11:34

bonjour

je crois que cette question adut etre poser sur l'ancien forum ?

voilà mon cas !

hier j'ai fait une voyance à un homme que je voyais pour la 1 fois :
je commence la consultation tranquillement ,je voit le passer ,le presnt , son coter profesionnel ressort bien ,la santer aussi !et quant je suis ""arrivee" a sa vie snetimentale voila s eque cela m'a donner ::

==je le voyais faire une rencontre ,un e aventure de quelques mois avec une fmme !!le probleme cette femme c'etait moi acteullemnt les mm cheveux ,mm façon d eparler ,mm loisire c'etait réellment moi !avec mes filles et pascal !et une vie double avec cet homme que jevais appeler x!!la seule differnce j'avais un chiot blanc !!

(j'etait etonnee car pascal veut m'offrire pour mes 31 ans un loup croiser husky blanc!!)


donc amon consultantjelui ai dit simplemnt :la rencontre stable pas maintennat mais une realtiuon tres bien vous arrive par hasard !!


***est cequej'ai bien fait d e dire cela ,
IL EST CELIBATIRE DEPUIS 1 ANS SON EX ETAIT BLONDE ET + JEUNE SUE LUI §
est ce que sa pouvait etre moi? (d'accord j'avoue c'est vraiment un beau mec ,pressque ideal !)

que c'est t il passer?




**se matin j'ai eu un sms de sa part il me trouvait tres gentille et agreable !

bisoous
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: coucou katarim   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 14:00

le fait de l'avoir vu, veut surement dire que cet homme va avoir envie d'une relation avec toi et que si tu le veux, ça peut se passer!
a toi de voir si tu en a envie, comme tu le sais, tu peux l'éviter en ne continuant pas le dialogue avec lui.

chris bizou
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 14:32

sa peut etre une solution !
tu crois qu j'aurais capter "son envie" ??


mais bon l'habitude quant je me le voit dans la voyance des autres c'est plus base sur le prof !
Revenir en haut Aller en bas
eoliane
Rose
Rose
eoliane


d'où venez-vous ? : belgique
Emploi : femme au foyer

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 14:50

surement que tu l'as capté!
les femmes en général ressente ce genre de chose, alors les voyantes!
il te plaisait surement en plus Smile

bizou chris
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 15:12

tu pazrle qu'il est mimi ,il a tout pour lui (aparement ) mais il a foutu caractere !!
mais bon
je pense pas que s'est vraiment sela qui m'a fait voire que j'etait dasn sa voyance !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 16:50

C'est ça que je me demande toujours aussi... Est-ce qu'il est possible de faire des projections et de se tromper à cause de ça ? Je pense que oui...

Et aussi, que tu aies lu dans ses pensées, je pense que c'est possible aussi.

Mais alors, ça pose un autre problème : quand on "voit" quelque chose, ça n'est pas toujours censé se réaliser...

Je sais que certaines parlent du libre-arbitre et je suis d'accord, mais n'est-il pas censé porter seulement sur la façon dont on arrive à ce qui DOIT arriver ?

Alors, qu'est-ce qu'il faut penser de tout ça ?

Bien sûr, tu peux toujours dire non, mais si ça doit se produire, ça se produira, non ?

Un ami voyant m'avait dit une fois que si c'était un flash, ça se produisait toujours, puisque tu vois une image du futur. ce n'est pas comme les cartes qui donnent juste des possibilités, des influences ou des indications.

Donc la question serait : comment faire la différence entre un flash et une projection ?
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 18:26

justement pour cela que je pose la question


je n'est po sut reconnaitre le flas ,lire dans ses pensee ou un autre truc ??
sa m'enerve de po savoir !

peut etre que il va rencontré mon sosie ma soeur jummelle que l'on ma cacher depuis 31 ans ?? je blague
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 04 Jan 2005, 18:38

Ben oui...

ROSE !!!!! AU SECOURS !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMer 05 Jan 2005, 15:49

Dis donc, ta question m'a empêchée de dormir ! lol

Voilà ce que j'ai remarqué, mais je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde :

Bon je ne fais pas de voyance intensive comme Rose ou toi, je ne fais même pas de voyance du tout, même si de temps en temps, j'ai des "illuminations" incontrôlées, mais j'ai remarqué que, quand c'est une projection que je fais (c'est-à-dire quand je prends mes désirs pour des réalités lol), les images vont de mon cerveau vers l'extérieur (enfin, façon de parler. c'est juste une sensation) et quand c'est ce qu'on pourrait peut-être qualifier de flash, c'est le contraire, ça vient de l'extérieur frapper mon cerveau. je ne sais pas si je suis très claire, c'est difficile à expliquer. un peu comme dans certains films ou dessins animés, quand on veut montrer que la personne a soudain une idée. Ca fait "cling !".
C'est-à-dire que je ne pense à rien de spécial et surtout pas à ce qui m'arrive à l'esprit et tout d'un coup une image (ou plusieurs) surgissent dans ma tête. Dans ces cas-là, je suis sure que ce n'est pas une projection.
Autrement, je me méfie grandement... Et je ne dis rien car, effectivement, c'est pas sûr...

Mais je ne sais pas si tout le monde fonctionne comme ça...

Enfin, c'est juste une piste au cas où et le fruit d'une nuit agitée. MDR

amour5
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 18 Jan 2005, 08:50

Je reviens sur ce post de Katarim car j'aimerais bien que Rose ou une autre voyante réponde à sa question, si c'est possible. Ca m'intéresserait aussi d'avoir des éclaircissements.

Car, maintenant, depuis cette histoire de tsunami, je me mets à voir des trucs pour un tas de gens et je ne sais pas toujours faire la différence entre un "vrai" flash et mon imagination. Je pense que j'ai été très choquée de voir à la télé ce que j'avais "vu" et ça a dû débloquer quelque chose chez moi.

Seulement, le problème n'est pas du tout résolu. Parce que, par exemple, je lis un post sur un forum et soudain, des images me viennent, même à propos de gens que je ne connais pas du tout. Ou alors, je parle à quelqu'un au téléphone et c'est pareil.

Mais comment faire la différence ?????

Par exemple, l'autre jour, j'ai pu décrire à une fille l'endroit où je la voyais travailler (elle se désespère car elle ne trouve pas de boulot). Et c'était très précis et, comme le lieu n'est pas du tout ordinaire et qu'elle m'a confirmé qu'il correspondait bien à la description, que je la connais à peine et ne suis jamais allée là-bas, j'ai tout lieu de penser que c'était un vrai flash.

Par contre, un autre jour, je lis un post et je vois une fille blonde se faire agresser dans la rue, de nuit. Or, la fille (que je ne connais pas non plus), me dit qu'elle est brune. Donc, c'est pas elle. Qui alors ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais imaginé ça !

Sinon, et là, je me dis que ça peut être le produit de mon imagination, bien que ça me vienne comme ça tout d'un coup alors qu'on parle d'autre chose, j'ai vu Michael prendre des avions et rencontrer des gens (des professionnels) pour son bouquin aux USA. Est-ce que là, c'est pas que je prends mes désirs pour des réalités ?
Idem, je parle avec ma fille au tel, et je la vois travailler sur les Champs-Elysées. Or elle travaille à la Défense (job d'étudiant). Là-dessus, elle me dit "ce serait bien si ça arrivait car je veux changer de job et j'ai postulé dans une société sur les champs. Ca serait top si ça se faisait".

Mais je ne veux pas donner de faux-espoirs à tous ces gens, si c'est un pur produit de mon imagination. Comment savoir ????

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 18 Jan 2005, 13:37

Kawicke a écrit:
Je reviens sur ce post de Katarim car j'aimerais bien que Rose ou une autre voyante réponde à sa question, si c'est possible. Ca m'intéresserait aussi d'avoir des éclaircissements.

Car, maintenant, depuis cette histoire de tsunami, je me mets à voir des trucs pour un tas de gens et je ne sais pas toujours faire la différence entre un "vrai" flash et mon imagination. Je pense que j'ai été très choquée de voir à la télé ce que j'avais "vu" et ça a dû débloquer quelque chose chez moi.

Seulement, le problème n'est pas du tout résolu. Parce que, par exemple, je lis un post sur un forum et soudain, des images me viennent, même à propos de gens que je ne connais pas du tout. Ou alors, je parle à quelqu'un au téléphone et c'est pareil.

Mais comment faire la différence ?????

Par exemple, l'autre jour, j'ai pu décrire à une fille l'endroit où je la voyais travailler (elle se désespère car elle ne trouve pas de boulot). Et c'était très précis et, comme le lieu n'est pas du tout ordinaire et qu'elle m'a confirmé qu'il correspondait bien à la description, que je la connais à peine et ne suis jamais allée là-bas, j'ai tout lieu de penser que c'était un vrai flash.

Par contre, un autre jour, je lis un post et je vois une fille blonde se faire agresser dans la rue, de nuit. Or, la fille (que je ne connais pas non plus), me dit qu'elle est brune. Donc, c'est pas elle. Qui alors ? Je ne vois pas pourquoi j'aurais imaginé ça !

Sinon, et là, je me dis que ça peut être le produit de mon imagination, bien que ça me vienne comme ça tout d'un coup alors qu'on parle d'autre chose, j'ai vu Michael prendre des avions et rencontrer des gens (des professionnels) pour son bouquin aux USA. Est-ce que là, c'est pas que je prends mes désirs pour des réalités ?
Idem, je parle avec ma fille au tel, et je la vois travailler sur les Champs-Elysées. Or elle travaille à la Défense (job d'étudiant). Là-dessus, elle me dit "ce serait bien si ça arrivait car je veux changer de job et j'ai postulé dans une société sur les champs. Ca serait top si ça se faisait".

Mais je ne veux pas donner de faux-espoirs à tous ces gens, si c'est un pur produit de mon imagination. Comment savoir ????

Bizz à tous

Bonjour,
Il faut apprendre à maitriser.
En fait tu as fait sortir ce don enfouie en 2d partie de vie, lié à un choc (si tu connais , il y a un lien avec la maison XII en astrologie).
Continues, c'est comme ça que l'on apprend.
Les lieux, c'est quelque chose de normal en voyance car ça permet de situer, de t'accrocher à du réel, du tangible !!!
Continues,
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 18 Jan 2005, 13:47

Oui, mais je ne veux pas donner de faux-espoirs aux gens, ni leur faire peur inutilement.

Est-ce que c'est mieux que je garde tout ça pour moi et que j'attende que ça se vérifie ?

C'est pas facile car, évidemment, ça me paraît tellement réel que j'ai tout de suite envie de le dire, surtout quand c'est positif ! Mais ce n'est pas très responsable, il me semble...

Bizz
Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 18 Jan 2005, 18:12

Kawicke a écrit:
Oui, mais je ne veux pas donner de faux-espoirs aux gens, ni leur faire peur inutilement.

Est-ce que c'est mieux que je garde tout ça pour moi et que j'attende que ça se vérifie ?

C'est pas facile car, évidemment, ça me paraît tellement réel que j'ai tout de suite envie de le dire, surtout quand c'est positif ! Mais ce n'est pas très responsable, il me semble...

Bizz
Dorothée

Dorothée,
La meilleure solution - comme je l'avais fait faire à ma soeur qui a le même problème que toi mais elle a trop peur pour continuer - c'est l'échange entre voyantes.
Tu expliques que tu as besoin de savoir pour tes flashs et comme ça tu apprends d'autant que entre voyantes c'est plus facile !
OK ?
Bisous
Rose
PS : tu veux que je te mette dans l'échange privé (limité)
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyMar 18 Jan 2005, 19:52

ben Ok Rose, si tu penses que ça peut aider et si les autres sont d'accord.

Mais il faut savoir que je ne domine rien du tout. Ca vient comme ça ou ça ne vient pas. C'est pas trop moi qui décide. En tout cas, pour le moment.

Surtout que je ne suis pas tellement persuadée d'avoir envie de développer ça. Mais ça se fait à l'insu de mon plein gré, si je puis dire ! lol

Bisous et merci pour ton aide coeur6
Revenir en haut Aller en bas
dupsy
graine
graine




a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un EmptyVen 24 Juin 2005, 12:38

coucou
je me permet de te repondre car je me reconnais un peu dans ton message. Vers 16 17ans je suis allé voir une psychologue car j'avais des flash et des ressenti assez fort que je ne comprenais et qui se réalisais. Mais au départ c'etait des choses qui me concernait. Je sentais aussi la présence et communiquait avec une entité qui pour moi etait mon guide. Me demandant si tout ca etait bien normal je suis allée consulter une psychologue( qui etait tres ouverte sur la voyance et d'autre croyance).
Elle m'a expliquer que ce que je vivais etait normal et que j'avais un don de voyance, elle m'a conseiller d'apprendre a tirer les cartes pour devellopper ce don,ce qui selon elle me permettrait d'exploiter un autre don.
Donc j'ai commencer a apprendre les cartes (le tarot de marseille),a faire des tirages a mes copines, par contre je n'ai jamais douter de ce que je pouvais leur dire car je fonctionnais par mon ressenti et pour moi ca se passait de facon naturelle donc je me posais aucune question.

Tout se passait bien apres j'ai voulu approndir le tirage des cartes et apprendre vraiment la signification des cartes.
maintenant j'utilise differents jeux.
Je pense qu'il faut que t'apprenne a avoir confiance en toi.Et essayer de devellopper ce don qui peut beaucoup t'apporter une fois que tu sauras le gere et qui peut aider aussi ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: a se voire dansla voyance de quelqu'un   a se voire dansla voyance de quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a se voire dansla voyance de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: