Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour +++ pour ROSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE EmptyMer 03 Juin 2009, 20:54

champion

Et oui, comme si il le fallait encore : prouver que ROSE est une des meilleures voyanges du reseau !!

En MARS 2009, elle m'avait, au cours d'une consultation en privé, dit que mon ami irait mieux au niveau professionnel car un de ses concurrents allait partir.
A ce moment là, j'ai eu beau tritouiller mon cerveau comme dirait PYTHONISSE, je ne voyais pas quel resto aurait pu fermer ses portes !! et j'y pensais encore de temps en temps en me disant, "bon, peut etre ROSE s'est elle trompee sur ce detail. Apres tout, c'est pas grave !!"

et bien keunéni ! (je ne crois pas que ca s'écrit comme ca mais c'est pas grave !!) : pas plus tard qu'aujourd'hui, mon ami m'a appris qu'un de ses concurrents les plus directs allait fermer ses portes fin aout environ !!! il est evidemment hyper content (le malheur des uns fait le bonheur des autres) et j'ai bien sur tout de suite pensé à ROSE !!

donc, ROSE, si tu me lis : BRAVO A TOI !!

tu es vraiment trop trop forte !!
donc, comme pour la suite des evenements (car ce n'est pas bien sur la premiere prediction que tu me fais et qui se realise !!!) tout doit etre positif : je reprends espoir et je retrouve le sourire !!

merci ROSE et merci aux voyantes fidèles que je consulte et qui sont toutes dans le mille a ce jour : SONIE, ELEONORE, KIM, NINA (soeur de ROSE )
bonne soiree à toutes !
VAL

anges2
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE EmptyJeu 04 Juin 2009, 08:34

Merci Valérie

(au fait cela s'écrit : Que nenni - c'est de l'ancien français)
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE EmptyJeu 04 Juin 2009, 10:29

bonjour ROSE

Merci pour la correction de QUE NENNI !! je savais bien que je l'avais ecrit n'importe comment !!beautée

bon, et bien en effet, je suis contente de pouvoir vous faire ce retour concernant la fermeture du resto.
Vous aviez bien vu !!
felicitations encore à vous !
a bientot pour ....un autre retour j'espere ??
BISES
BONNE JOURNEE
val amour2
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE EmptyJeu 04 Juin 2009, 21:56

Que Nenni ??? sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE EmptyVen 05 Juin 2009, 08:45

Cela veut dire : Oh que non !
Nenni est une négation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++ pour ROSE Empty
MessageSujet: Re: retour +++ pour ROSE   retour +++ pour ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++ pour ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour rose
» retour pour rose
» sans nouvelles
» retour pour rose
» Retour pour les voyances de Rose sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: