Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui croire??

Aller en bas 
AuteurMessage
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

qui croire?? Empty
MessageSujet: qui croire??   qui croire?? EmptyMar 02 Juin 2009, 08:20

bonjour
voilà hier j'ai eu ma crise d'audio
j'ai fait plusieurs meduim et j'ai eu plusieurs version

*les premieres qui ressort le plus souvent: c'est que D revient sur juin-juillet ,reprise et vie communne sur l'automne et que fabricce est bien mais je vais m'lasser


*une autre qui me sort que fabrice va y aller doucement et vie communne sur deux ans voir l'anne prochaine si tout va bien mais tjr le retour de D avec qui j'aurai une vie communne sur juillet 2010(biensur que je vai attendre dans le mm etat que maintenant)



*puis une autre qui me sort que D est infidel et qu'il est en couple avec une femme du passer(avec qui il aurait vecut dejas )CHOSE IMPOSSIBLE JE CONFIRME car avant moi il n'a jamai vecut avec une femme et la seule pty copine qu'il a eu a durer 3mois et vie en espagne depuis7ans !que fabrice est un homme a femme et qu'il a une autre histoire en parrallelle avec moi
ET QUE JUSQU EN JUILLet 2010 je vais aller de mecs en mecs ,que des aventure qui depasseron po 1mois !une rencontre serieuse qu'en ete 2010!


* puis D va revenir là mais tjr instable ,pui fabrivce est un homme stable mais qui ne s'avanceras po et qu'en juillet j'ai une renvontre avec un blond qu dureras



**************
qui croire? le plus souvent s'est la premiere version qui ressort donc je peut en conclure qu'en automnre 2009 j'ai un truc qui va se passer important
mais avec qui ? la question bloquer soit mon ex ,soit fabrice ,soit greg(oui il est ressortie dans une des consultation) soit un nouvea
tous le monde me voit demenager de region sur octobre ,tous le monde me voit unegrossesse sur 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
qui croire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: