Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en parlanu libre arbitre ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 01:45

jai une anecdite pour cellesqui pnentque TOUT est écris.

H pour qui je consulte vit actuellement en Belgique et il ne voulait absolument plus aucun contacts avec moi ! Cependant, il est revenu France quelques jours pour aider sa famile à passer un mauvais cap. Pendant ces quelques jours on a pas mal échangé d'Emails, on a réussi a rétablir le dialogue entre nous de façon saine et non agressive, j'essayais d la convaincre degarder contact, mais il ne voulait ren entendre et était très ferme là dessus ! là c'était parce qu'il avait des affaires a me rendre et on réglait les derniers détails.

Donc les voyants voyaient bien une reprise de contact amicale et un visuel pour mai (on aurait du se voir le 27/28 avril), c'était réellment prévu ! et ça ils l'ont vu jusqu'au bout ! Cependant on ne s'est pa vu car finalment H a changé d'avis et accepté qu'on garde un léger contact d'un mail pour se donner des nouvelles une fois par mois et du coup je lu ai dis de garder les affaires, donc on ne s'est pas vucaril et repartit le 29.

Les voyants me prédisent un contact amicl,réouverture de la communication, là c'est bon,donc retour positif, et qu'en automne il y auraune belle avancée et une reprise de relati sentimentale... a confirmer.
Ca semble pas grand chose un mail une fois par mois, mais réussir a décrocher ça c'est énorme pour moi ! il y a quelues jours encore ile ne voulait avsolument rien savret il est têtu ! lol et je me dis qu'en la jouant finement je pourrais avoir bcp + Very Happy !

Donc a dernier moment le visu n'a pas eu lieu malgré que le vants le sentaient arrier jusqu'au out :le libre arbitre ... Ca confirme qu'on peut changer son destin très rapidement, juste surune prise de décison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 08:12

Bonjour Vanessa,

Quoi qu'il en soit et même si ce n'est pas encore le "nirvana" Laughing , une reprise de communication est en train de se mettre en place et ce, alors que tu pensais que ce n'était plus possible! Donc c'est un bon début!!! Sois patiente, joue clap la "amical" et vas-y en douceur même si c'est difficile. Bravo pour les voyants qui avaient bien vu cette reprise de comm! Je comprends ce que tu veux dire quand tu écris qu'un mail par mois ça ne semble pas grand chose car quand on est dans l'attente juste ça c'est déjà ENORME!
Bon 1er mai, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 08:29

Sonie t'avait dit reprise de comm en avril et tu n'y croyais plus à ce moment là mais tu vois..... champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 08:46

merci pour ton soutient atmospheres ! Laughing
nan mais 'est clair que j'y croyais plus du tout au vue des derniers échanges que l'on a eu !
enfin en même temps la reprise de relation semntimental c'est pas gagné ! puis si ça strouve il va pa teni parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 10:33

avec rose ,nina on n'arrete pas de vous dire qu'il y a le libre arbitre de chacun (on n'est deux dans une relation)

contente pour toi que tu as eu des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 10:36

soleil COUCOU VANESSA
Super trop contente de te voir avec un sourire Very Happy ...

En tout cas il est vrai que VISU y a pas eu mais VISU était prévu et ca les voyants l'ont vu.....

Je te donnerai les mêmes conseils que Atsmosphère ....

Bon courage à toi !!!!

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 10:37

tyteplume a écrit:
avec rose ,nina on n'arrete pas de vous dire qu'il y a le libre arbitre de chacun (on n'est deux dans une relation)

contente pour toi que tu as eu des nouvelles


Ben OUI tytplume mais logiquement le voyant doit le voir ca, non ?
NON il n'y aura pas de visu car il ne se sent pas prêt ?????
Si le voyant voit le VISU c'est qu'il les voit se "voir", non ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 10:40

Si tout n'est pas écrit alors, c'est quoi que voit les voyants ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 11:01

on peut pas voire les imprevus
exemple:je dois aller a mon travaille l'habitude je prend ma voiture ,au dernier moment decide de ptendre mon velo et un elephant traverse devant moi resultat :l'elephant n'a rien et moi j'ai une jambe casser donc pas put aller au boulot (oui l elephant s'est une pointe d humour!!)putai d elephant qu'est ce qu'il avait a se ballader en pleine ville un 1mai !!!!!!!!!!!!!



bon serieusement marianne m'a dit que je devais passer tous se week end avec lionel et finalement comme ma fille part pas chez son pere comme prevut(elle devait partir se matin a 9h ,son pere ma tel a 8h pour dire qu'il ne pouvait pas la prendre car il est en entree en urgence a l hopital cette nuit) donc mon we tombe a l'eau ,je ne le verrai pas voilà un exemple d imprevu qu on peut pas prevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 11:38

je me permer d intervenir au sujet des imprevu un jour j appel une voyante pour le rendez vous scolaire de ma fille cette derniere me dit pas de rendez vous je lui dit impossible c est demain matin a dix heure elle me repond je ne le vois pas il vas se passer un imprevu et le rendez vous sera annule bingo je descends a la cave chercher une bouteille de vin et je me casse la figure j ai passe ma matinee aux urgence voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 11:49

amoureux etoile
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 11:50

ETOILE DIVINE a écrit:
je me permer d intervenir au sujet des imprevu un jour j appel une voyante pour le rendez vous scolaire de ma fille cette derniere me dit pas de rendez vous je lui dit impossible c est demain matin a dix heure elle me repond je ne le vois pas il vas se passer un imprevu et le rendez vous sera annule bingo je descends a la cave chercher une bouteille de vin et je me casse la figure j ai passe ma matinee aux urgence voilaaaaaaaa

amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 11:59

ca veux dire quoi le cat tyte plume
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 12:30

ben rien s'est simplement un chat qui fait un bisou
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 12:56

tyteplume a écrit:
on peut pas voire les imprevus
exemple:je dois aller a mon travaille l'habitude je prend ma voiture ,au dernier moment decide de ptendre mon velo et un elephant traverse devant moi resultat :l'elephant n'a rien et moi j'ai une jambe casser donc pas put aller au boulot (oui l elephant s'est une pointe d humour!!)putai d elephant qu'est ce qu'il avait a se ballader en pleine ville un 1mai !!!!!!!!!!!!!



bon serieusement marianne m'a dit que je devais passer tous se week end avec lionel et finalement comme ma fille part pas chez son pere comme prevut(elle devait partir se matin a 9h ,son pere ma tel a 8h pour dire qu'il ne pouvait pas la prendre car il est en entree en urgence a l hopital cette nuit) donc mon we tombe a l'eau ,je ne le verrai pas voilà un exemple d imprevu qu on peut pas prevoir


Mais le voyant n'est pas censé le voir cet imprévu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 13:03

ho petitange nous medium on n'est pas magicien ,on n'a pas la science infuse car si on pouvait tout voire il n'y auras pas de gueurre ,ni de crise economique ,on n'aurait trouver des medicaments pour guerir le sida ou autre maladie .
arreter de nous croire surpuissant et on joueraient au poker avec DIEU

UN IMPREVUS CEST UN IMPREVUS COMME SON NOM L INDIQUE :ON PEUT PAS LE PREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 13:26

mortderire mortderire mortderire OKI OKI !!!!!!!!

t'arriverais pas à le battre Dieu au poker !!!!

fée
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 13:30

sauf si on joue au steap pokerrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 15:01

coucou
belle avancé pour toi Vanessa, la reprise de communication est bien la et meme amical, c'est un bon debut je trouve bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... EmptyVen 01 Mai 2009, 17:09

merci les filles !
ça veut peut êtr rein dire, enfin on verra ... mais kkpart vu la situation c'est un grand pas !
par contre il m'a dit être repartit en Belgique, et je sais pas, je le sens pas être repartit !
quand je demande aux voyants ils me répondent : oui il est repartit ou non car ça l'arrange d'être loin...
ils savent pas quoi ! ils sauvent les meubles a pile ou face là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en parlanu libre arbitre .... Empty
MessageSujet: Re: en parlanu libre arbitre ....   en parlanu libre arbitre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlanu libre arbitre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le libre arbitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: