Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taf Empty
MessageSujet: taf   taf EmptyLun 20 Avr 2009, 10:45

Bonjour tyteplume,
Dans un précédent post, vous m'avez dit que je trouve un emploi inattendu... Pourriez-vous m'en dire plus? Je cherche un emploi dans les ressources humaines depuis début avril.
Merci
caroline 27 2 1980
Revenir en haut Aller en bas
tyteplume
Rose
Rose
tyteplume


Féminin
d'où venez-vous ? : de nulle part
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : la vie et les voyages

taf Empty
MessageSujet: Re: taf   taf EmptyJeu 23 Avr 2009, 15:13

bonjour
je vous voit signer un contrat d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taf Empty
MessageSujet: Re: taf   taf EmptyVen 24 Avr 2009, 16:14

Merci!
J'ai d'autres doutes tyteplume.... Mes 4 séances de reiki m'ont fait du bien. Du coup j'ai dit ce matin à nirmala que je ferai la formation niveau 1 lundi et mardi. J'étais super contente.
Et là, je sors d'un entretien.... et on m'apprend que si ma candidature est retenue, je serai convoquée à 1 entretien COLLECTIF mardi 28, tte la journée. Donc, c pas déplacable. On me dira ca que lundi...
Je suis à nouveau paumée! Dois-je annuler la formation reiki des 27-28 à cause d'un éventuel entretien collectif mardi 28 pour un OPCA?
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taf Empty
MessageSujet: Re: taf   taf EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:52

Bonjour tyteplume:) Vous allez bien?
Moi, je ressens pas les effets du reiki sur moi, suis toujours fatiguée, stressée, anxieuse.... Aucun effet sur mes maux.... Et j'ai pas l'impression qu'il y ait + de positif dans ma vie. Tjrs pas de taf ni les assedics d'ailleurs...
Oh fait, votre formation, pourkoi elle a duré 3 mois? Vous avez passé tous les niveaux d'un coup?

Sinon, je voulais vous demander qq chose. Mercredi j'ai passé un entretien collectif où nous étions 10 concurrents. J'attends qu'on me contacte pour savoir si je passe un entretien individuel ou si ca s'arrete là. Est ce que c'est pour ce job que vous m'avez vue signer un contrat rapidement?

Merci à vous,
caroline 27 2 1980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taf Empty
MessageSujet: Re: taf   taf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: TYTEPLUME - médium spirite vous répond ici-
Sauter vers: