Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sans nouvelles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 09:40

Sans nouvelles depuis 5 semaines, vous pensez que c'est à moi d'agir ou il vaut mieux attendre puisque depuis la fin d'année c'est souvent moi qui le rappelait....
En voyance beaucoup voient un retour... mais parfois on me dit il faut appeler pour pas rester dans l'immobilisme et d'autres me disent non il faut attendre et le laissé venir.....
bref je ne sais plus ......????? et mon ressenti est de ne pas appeler....

De plus s'il appelle, je me dit il va me dire de recuperer mes affaires...........RRRRRRRRRRRRRRRR j'en ai marrre de me masturber le cerveau comme dirait Sonie...!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 09:52

Ellerimu, je suis dans la même situation que toi! Que te dis Sonie? Je l'ai eu hier! Gros bisous ma belle et courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pythonisse
Rose
Rose
Pythonisse


Féminin
d'où venez-vous ? : fort fort lointain
Quels sont vos loisirs ? : lecture

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 09:53

bonjour ellerimu,

si on ressenti te dis de ne pas appeler n'appelle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 10:01

atmospheres a écrit:
Ellerimu, je suis dans la même situation que toi! Que te dis Sonie? Je l'ai eu hier! Gros bisous ma belle et courage!

Sonie je l'ai eu jeudi dernier et elle me dit de ne pas appeler, enfin elle me conseille de le laissé lui venir.... elle voyait des nouvelles le week end mais non...
Mais bon je préfère pas trop faire une fixette sur les dates !!!

C'est lui qui a pris du recul donc je ne veux pas toujours le rappeler, je pense que c'est lui qui doit faire le pas lorsqu'il sera sur de lui...

Et toi atmosphere que te dis Sonie ?? elle est aussi positive pour l'issue de ta relation ?? et elle te conseille d'appeler ou pas ...??
Bon courage à toi aussi atmosphere....bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 10:06

Alors elle me dit que c'est lui qui doit me donner des nouvelles, elle les voit ds la rapidité mais ne veut pas trop donner de dates et elle a raison. Ensuite, elle voit du positif et de la construction mais pour bcp plus tard! Elle a bcp de décalage ou non?
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 10:44

endoloris te masturber le cerveau inquiete
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 10:50

moi sa fait que 3mois que j'ai pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 10:53

Ellerimu, je pense aussi que tu dois écouter ton instinct avant tout !!!
Je sais que c'est super dur car si tu es comme moi, prise entre deux : le oui, le non, le petit ange, le petit démon...
C'est comme dans les dessins animés j'en ai qui me dit oui et l'autre sui me dit non ??????? pffffffff

Mais là je crois que je suis en laché prise Very Happy , ok je sais que ca va durer à peine 1 journée mais c'est toujours ca de gagner !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:01

pleure encore ca y est mon lacher-prise est finie (LOL) !!!!
Mais je crois que je veux qu'il sorte de ma vie...je ne veux plus penser à lui, je veux l'oublier et oublier mon passé, mes 15 ans (la moitié de ma vie Confused ) avec lui....

JE N'EN VEUX PLUS !!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad honte a toi

J'ai trop de colère de toute façon, il est tout l'inverse de ce que j'ai connu et il fait du mal à mes loulous ........ rambo

JE VEUX QU'IL SORTE DE MA TETE !!!!!!!!!!!!!! je pleure

Comment faire ???? scratch .... je sors, je vois mes copines, des copains pukel , je fais tout mon m'occuper l'esprit geek , mais confused !!!!!



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:16

Les filles j'ai cru tomber de ma chaise .... je viens d'avoir des nouvelles....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endoloris

Il vient juste de m'appeler et bingo il m'a dit ... alors j'ai plus de nouvelles... tu sais t'as encore des affaires chez moi....
comme quoi mon ressenti..... pour récuperer mes affaires !!!
Et qu'il lui manquait une partenaire pour faire du jogging..... génial si c'est juste pour le jogging .... cela me super plaisir!!!

On se voit ce soir .....j'espère pas être trop déçu....!!! J'apréhende...
Mais bon Sonie m'avait dit qu'il y aurait encore des paroles qui pourrait me blesser venant de sa part....

Mais bon par rapport aux nouvelles que me disait Sonie, il y a 3 à 4 semaines de décalage.....
Mais bon attendons la suite.............................
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:19

je suis contente pour toi Ellerimu!!!!! Youpi!!!!!!!! Ca redonne espoir!!!!
Ca devait être le week end dernier les news c est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:23

Que se passe t'il Petitange..... en l'espace d'1h tu as finis ton lacher prise .....
Tu as eu de mauvaises nouvelles???

Pourquoi vivons nous des situations aussi compliquées.....
Ah si on avait le secret pour les sortir de nos têtes....!!!!

Courage Petitange.... cidbisouxxx plein de gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:29

Merci Ellerimu ..... non rien de neuf, enfin moi je le vois régulièrement mais bon....

J'ai cru aussi tomber de ma chaise en te lisant, on en parle ce matin et plaf !!!!!! comme quoi ca devait bien cogité dans sa petite tête (et je pense que c'est exactement ca pour toi aussi Atmosphère).... ha la la la ..............

Je suis trop contente, mais ne le précipite pas ce soir, fait la bonne copine, ne parle pas de vous si lui n'en parle pas soit indifférente en étant agréable !!!!!
amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:31

Tu sais Petitange, Sonie m a dit que j aurais un contact à un moment où je ne vais pas m'y attendre mais que je refuserai de le reprendre tout de suite car elle a vu que j'étais remontée, on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:32

atmospheres a écrit:
je suis contente pour toi Ellerimu!!!!! Youpi!!!!!!!! Ca redonne espoir!!!!
Ca devait être le week end dernier les news c est ça??

En fait Sonie m'avait déjà dit des nouvelles pour ma semaine de vacances ou à mon retour donc vers le 20 mars.....
Mais je n'en avais pas eu, et donc lorsque j'avais rappelé Sonie, elle m'avait dit je le sens bloqué il se retient d'appeler et qu'elle le sentait en attente de mes nouvelles.... et elle m'avait redit de le laissé venir...
et ce matin il m'a dit comme tu m'appelle pas cela veut aussi dire que je ne te manque pas plus.... j'ai l'impression qu'il voulait me faire comprendre que pour lui aussi je ne lui avait pas plus manqué..... bref je ne sais plus que penser....!!!
Et lorsque j'ai eu Sonie jeudi dernier, elle m'avait dit qu'elle voyait des nouvelles pour ce week end.... donc finalement ce matin....
Mais au total cela fait 3-4 semaines de décalages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:36

Moi, ça fait plusieurs fois qu'elle me dit début avril, hier par contre elle n'a pas précisé car elle m'a dit ne pas vouloir donner de date car en voyance c'est aléatoire. J espère quand même que c'est pour bientôt! Sinon pour les états d'esprit je n'en revenais pas hier tellement elle était juste, comme dans nos cerveaux lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:36

Bizarre j'écrit ce post ce matin... car gros coup de blues et PAF des nouvelles ce matin... surprise

J'oubliais lorsque j'ai eu Mallory ce week end, elle m'avait aussi dit des nouvelles la semaine prochaine... donc je tiens à le dire aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:37

Malaury, la semaine dernière, m'avait dit des nouvelles dans moins d une semaine mais elle s'est souvent trompée aussi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:38

atmospheres a écrit:
Moi, ça fait plusieurs fois qu'elle me dit début avril, hier par contre elle n'a pas précisé car elle m'a dit ne pas vouloir donner de date car en voyance c'est aléatoire. J espère quand même que c'est pour bientôt! Sinon pour les états d'esprit je n'en revenais pas hier tellement elle était juste, comme dans nos cerveaux lol!!

Oui c'est vrai Atmosphere..... moi aussi quand je suis en consultation avec Sonie j'ai vraiment l'impression qu'elle est en moi.... enfin dans mon cerveau !!!! et elle m'étonne chaque fois.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 12:41

petitange22 a écrit:
endoloris te masturber le cerveau inquiete

Oui c'est à dire refléchir .... réfléchir ...... et me poser 1000 questions avec 1000 scénarios possible....!!!! mais bon c'est plus fort que moi....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 13:30

LLOOLLL je suis un peu comme toi !!!!

TU sais ELLERIMU, sans complaisance (LOL) Mr. Green , si il t'a appelé et a t'as dit qu'il avait l'impression qu'il ne te manquait pas c'est que ca le travaille, donc......à mon avis il était comme toi dans l'attente !!!!! alors essaye de ne pas te masturber le cerveau ( mortderire ) ce soir et ce WE honte a toi !

Shit moi, ze veut le sortir de ma vie, mais comment ??? il était TOUT TUOT TOUT pour moi Sad

Je vais y arriver avec de la persévérance hockey ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyMer 08 Avr 2009, 17:26

J'arrive trop tard on dirait, je t'aurai dit de faire ce que tu as envie surtout, ellerimu ! Sonie n'a pas vraiment de retard pour moi, mais ça rassure de voir que même avec un peu de retard (3 ou 4 semaines) cela arrive pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:16

Coucou les filles donc je l'ai vu hier soir... cela s'est bien passé mais il est toujours dans son idée ...
on se voit ... on se voit pas .... pas la routine....!!! RRRRRRRRRRRRRRRR ...
Bref pour l'instant je vais voir, mais ce n'est pas vraiment ce dont je rêve...!!! être ensemble tout simplement..¨!!!

Sonie m'avait redit jeudi soir, de ne pas craquer pour l'appeler et donc bravo Sonie puisque franchement c'était mon idée au départ, mais je ne sais pas si j'aurais tenu sans qu'elle me dise il va appeler... et sincèrement je ne le voyais pas m'appeler....
Elle m'avait aussi dit qu'elle le voyait beaucoup lire le soir... et il m'a dit qu'il avait un petit problème avec sa télé et que c'était très bien, comme ça il lisait beaucoup le soir.... !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:27

ellerimu a écrit:
Coucou les filles donc je l'ai vu hier soir... cela s'est bien passé mais il est toujours dans son idée ...
on se voit ... on se voit pas .... pas la routine....!!! RRRRRRRRRRRRRRRR ...
Bref pour l'instant je vais voir, mais ce n'est pas vraiment ce dont je rêve...!!! être ensemble tout simplement..¨!!!

Sonie m'avait redit jeudi soir, de ne pas craquer pour l'appeler et donc bravo Sonie puisque franchement c'était mon idée au départ, mais je ne sais pas si j'aurais tenu sans qu'elle me dise il va appeler... et sincèrement je ne le voyais pas m'appeler....
Elle m'avait aussi dit qu'elle le voyait beaucoup lire le soir... et il m'a dit qu'il avait un petit problème avec sa télé et que c'était très bien, comme ça il lisait beaucoup le soir.... !!! fleur


C'est super tout ça!!!!!!!!!!!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles EmptyJeu 09 Avr 2009, 11:30

Une petite chose que je voulais rajouter ... durant cette période sans nouvelles et aussi je pense pour les futures....!!

J'ai repris la gym, des ptites randos le dimanche et je me suis dit qu'avant je vivais trop par rapport à lui.... lui faire plaisir et çi et ça...
Et finalement c'était comme toi Petitange il est devenu tout pour moi et je me suis oubliée.... ange4
Mais bon moi cela fait que 6ans, alors toi je pense que c'est vraiment plus dur...
Donc il faut je pense que l'on essaie de vivre aussi pour nous, de nous faire plaisir..... cidbisouxxx enfin je ne sais comment l'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelles   sans nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans nouvelles
» RE : PAS DE DESINCRIPTION SANS PSEUDO SANS FAUTE
» nouvelles
» Déménagement?
» Reprise travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: