Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nous medium peut on confondre deux histoires???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 10:11

BJR
bon moi sa m'arrive de confondre les personnes quant elles sont plusieurs (la femmme le mari et l'amant)!

mais est ce qu on peut se planter sur une finaliter de personnes?? je prend mon exemple tous le monde me voit finir avec david (homme venant du passsser oui car rupture depui 3mois) et me remettre en vie communne sur le printemp avec stabiliter en automne !mais voilà je n'ai aucune nouvellle et je viens de"retrouver' un ami d'enfance qui lui a fait beaucoup la fete etait instable a l'epoque(y a 15 ans)et on vient t'entamer une relation maintenant il est hyper stable et a envie de construire !
je sait qu'ils n'ont po le mm ages ,ni le mm physique ,y a que la hauteur qui est la mm !
mais est ce pas le second qu'on m'a vu plutot que david ???car a aucun moment on m'a sortie un choix ou une autre rencontre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 13:27

bonne question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 14:59

Je te dis ce que l'on m'a déjà dit, LLOOLLL, et ben normalement non car les médiums regardent sur TOI et sur LUI !!!! inquiete
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 19:01

le probleme se qui devai arriver avec david arrive avec mike(les dates ccorrespondante )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 20:25

endoloris
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptySam 04 Avr 2009, 20:48

inquiete heu ????????? est-ce que les médiums peuvent nous répondre là ???? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyDim 05 Avr 2009, 18:18

Alors dans une histoire sentimentale on est 2 !

Si l'un des deux ne vit pas la situation comme cela devrait, on arrive à un carrefour et ce qui est prévu pour l'autre peut se jouer avec un autre
car c'est quelque part écrit ...
donc on joue la partition mais pas avec le même !

Je t'en avais parlé à un époque !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyDim 05 Avr 2009, 21:14

pourtant on me voit toujour avec david !!et certaines mediums ressentent pas mike elles le voyent en feux de paille!!
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyDim 05 Avr 2009, 22:22

LLOOOLLL en feux de paille !!!!!!!!! surprise
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyDim 05 Avr 2009, 22:36

Mais Rose, je ne comprends pas tout !!! ca veut dire que tout ce que l'on nous prédit avec la personne pour qui on demande peut se passer avec quelqu'un d'autre ???
Pourtant on demande bien sur nous et cette personne ???
Et ce que loe voyant voit est ce qui va se passer donc on ne peut rien changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyDim 05 Avr 2009, 22:54

inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 09:06

Ma Chère Ilandra,

Je pense qu'il est possible de confondre, car le "fil rouge" dans la voyance c'est toi au départ avec ensuite les autres... j'avoue que quand je suis en consultation, je me "mets" d'abord sur le consultant,
Donc je pense réellement qu'il est possible de confondre 2 hommes dans ton histoire car la ressemblance est forte, homme du passé, même problèmes auparavant...
Je préfère être honnête et dire qu'on a parfois du mal à dissocier les éléments qui viennent , les flashs. On peut confondre et là j'avoue qu'on pourrait confondre David et Mike !
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 09:07

Ce que j'ai mis c'est une constation personnelle !
C'est mes reflexions suite à une situation personnelle, à des prédictions... suite également à des discussions que j'ai eue avec d'autres médiums !

Ce que je dis et qu'il ne faut pas oublier c'est que dans une relation sentimental on est 2 (autrement c'est pas une relation sentimentale Very Happy)

Que nous avons un destin, que l'autre a aussi un destin
qu'on peut vivre notre destin ou envoyer tout balader
ce qui est le cas de l'autre aussi !

Donc vous pouvez vivre votre destin mais l'autre peut - au lieu de faire des pas en avant - faire des pas en arrière !
Comment voulez vous agir !

Je cite toujours l'exemple de la dame a qui on a prédit une rencontre à telle période à l'extérieur et qui a fait le choix de s'enfermer pendant cette période ! et bien elle a changé son destin !
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 10:50

ouaip!moi j'ai jamai eu se cas dans mes consultations !!


donc en gros on s'est foutu de moi en me prevoyant un avenir avec david pendant plus de deux ans
sans oubliez qu il y a mm pas 7jours mike n'etait pas dans ma vie


donc toute mon destin va changer???? car po de grossesse(mike en veut po) po de demenagement ailleur(il est patron donc il veut po changer de ville)et po de vie de couple car on veut pas !
sans compter que coter sentiment s'est tres loin etre l'amour fou de mon coter!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Voyance
Rose
Rose
Nina-Voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : Lille
Quels sont vos loisirs ? : voyance, voyages, mon enfant :D

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 13:26

Attends, attends, pas d'affolement... ça ne veut pas dire que ça s'applique forcément à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 13:40

t'affoles pas !
chaque cas est différent !
c'est une possibilité mais qui n'est pas toujours valable
je vais regarder sur toi tout à l' heure (m'as-tu mis ta date de naissance en MP°

bISOUS MISS !

Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyLun 06 Avr 2009, 21:19

moi m'affoler?????????????????????eu pourquoi tu dittttttttttt saaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyMar 07 Avr 2009, 09:10

hi hi hi hi
Non - c'est une façon de parler
de toute manière tu vas devenir zen pour ne pas devenir zinzin !
Les hommes sont des cas ! montés à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? EmptyMar 07 Avr 2009, 14:19

mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty
MessageSujet: Re: nous medium peut on confondre deux histoires???   nous medium peut on confondre deux histoires??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous medium peut on confondre deux histoires???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Vos questions aux voyantes sur la voyance-
Sauter vers: