Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/5 - quelle suite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? EmptyDim 29 Mar 2009, 14:28

Merci ROSE et vou avez raison, faut que je sois conciliante.

Surtout, vous me dites que c'est bien temporaire, jusqu'a ce que le divorce soit ensuite finalisé
donc, en effet, je ne peux pas exiger d'attendre que tout soit signé, car encore des mois et des mois, ca n'est pas possible.

Donc, merci pour vos bons conseils ROSE

Et merci du temps consacré pour nous toutes !!
ps : vous m'avez reboosté, comme dab, et je vous en remercie. Vous m'ouvrez les yeux sur ma "stupidité" ou plutot mon "entetement". Et ca m'aidera beaucoup a avancer dans cette relation chaotique mais qui au final, comme vous me le dites depuis toujours, en vaut le coup !!

bises
val
bon dimanche a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? EmptyDim 29 Mar 2009, 14:02

val a écrit:
Rose, mais vous ne me dites pas s'il va bien me le montrer ce justif qu'il dit demander à l'avocat, afin que je sois rassure ? vous semblez dire que je ne devrais pas lui demander ce justif et tant pis si derriere, ce n'était pas "vrai" alors... et puis, ca voudrait dire que ce que lui demande depuis lustres, je laisse tomber, et on reprendrait la relation sans que j'ai pu voir cette "preuve " ?

Et vous me faites peur car vous dites : vie de couple derriere mais pas à temps complet ?
Vous m'aviez pourtant dit qu'à l'issue de cela, il serait bien divorcé et que donc nous vivrons ensemble. Ce n'est plus le cas ? Je comprends plus rien je crois.
je n'ai donc pas à esperer vivre avec lui ? Je ne devrais me contenter que d'une vie à moitié ?
Excusez moi mais j'ai besoin de cet eclaircissement, s'il vous plait
merci ROSE

Je n'ai pas eu d'infos là sur cette "preuve"

Je vous ai déjà dit que ce n'était pas du temps complet au départ et vous étiez prête à accepter (par exemple 3 jours / semaine)
encore une fois Valérie : on accepte certaines concessions au départ ! rien n'est négatif !

Essayez d'être plus cool ! vous vous faites du mal toute seule en ayant à un niveau d'exigeante trop élévé => essayez de moduler !
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? EmptyDim 29 Mar 2009, 13:38

Rose, mais vous ne me dites pas s'il va bien me le montrer ce justif qu'il dit demander à l'avocat, afin que je sois rassure ? vous semblez dire que je ne devrais pas lui demander ce justif et tant pis si derriere, ce n'était pas "vrai" alors... et puis, ca voudrait dire que ce que lui demande depuis lustres, je laisse tomber, et on reprendrait la relation sans que j'ai pu voir cette "preuve " ?

Et vous me faites peur car vous dites : vie de couple derriere mais pas à temps complet ?
Vous m'aviez pourtant dit qu'à l'issue de cela, il serait bien divorcé et que donc nous vivrons ensemble. Ce n'est plus le cas ? Je comprends plus rien je crois.
je n'ai donc pas à esperer vivre avec lui ? Je ne devrais me contenter que d'une vie à moitié ?
Excusez moi mais j'ai besoin de cet eclaircissement, s'il vous plait
merci ROSE
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? EmptyDim 29 Mar 2009, 11:13

Valérie,

Déjà une chose : pourquoi pour une fois ne pas lui faire confiance ! vous allez me dire que vous avez déjà été eue mais cela vous permettrez déjà d'être un peu apaisée ! et franchement (ne me dites pas non) vous en avez besoin !

De plus, vous voyez bien que vous vous êtes bouffée la vie pendant 12 jours pour des clopinettes ! que ce que je vous ai dit se passe ! et quand je vous dis : faites du lacher prise ... et bien ça n'aurait pas été inutile vu ce que vous venez de vivre (inutilement)

Vous me semblez encore têtue (et lui fatigué de ça) pendant un temps et enfermée sur des idées trop strictes... lachez un peu ! disons que - comme je le vois - c'est excessif ! comme attitude ! repensez y !

Moi j'ai une vie de couple à terme ... et pas si loin que ça (pas temps complet mais pas mal quand même !)

Un bon coup de chance à saisir (ne me demandez pas quoi ! je vois un coup de chance, une chance !))

Tout est positif derrière avec un changement / transformation derrière

Je vous dis de ne pas être excessive, agressive : pourquoi ? car vous vous comportez alors comme elle ! et il est fatigué, épuisé par ses cris à elle !

Je vous ai déjà dit : soyez tendre, montrez de la tendresse
essayez d'être un petit peu moins exigeante vis à vis de lui

Cet homme est fatigué et me fait mal au coeur
d'autant qu'il vous aime ! et c'est vrai

Donc ça à mis le temps on est dans le presque dernière virage ! mais laissez lui du temps ! et confortez le, donnez lui la tendresse dont il manque tant en ce moment !

Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? EmptyDim 29 Mar 2009, 10:17

Bonjour ROSE . J'espere que vous allez bien.

Comme vous me l'avez conseillé, je vous pose ici une question, sur la suite de mon histoire. Je vous en remercie par avance.
VALERIE : 26.02.72
ISKENDER : 02.08.70
NEFARET (sa femme) : 08.08.72

Voilà le contexte : il a enfin repondu a mon appel hier; nous avons parle un bout de temps au tel puis nous nous sommes vus pour boire un verre hier soir et rediscuter.
Voilà où il a dit qu'il en etait : il dit qu'il m'a "laissé" pendant douze jour sans nouvelle parce que (comme vous me l'aviez dit !) il n'etait pas tres content que je ne le croie pas au niveau de ses avancees pour son divorce, sans que j'ai la preuve "papier".

Mais apres re re discussion en lui disant que ce n'etait pas question de manque d'amour , mais juste pour que je puisse me sentir plus zen vis a vis de lui, et donc avoir une relation zen aussi, il semble avoir compris.

Mais il m'a dit qu'il n'avait cependant plus de papier en sa possession car l'avocat avait du envoye en turquie ces documents afin de proceder aussi au divorce là bas, avec un avocat là bas (un confrere à lui y est).
Je lui ai donc demande s'il n'y avait pas une possibilite pour demander une sorte de justificatif aupres de l'avocat, et ISKENDER dit que oui, et que meme si ca l'embete toujours, il me comprend et m'a dit qu'il allait lui demander la semaine prochaine et me le montrer.
Ensuite, il a donne des details sur l'avancee : sa femme veut l'embeter a 100 % et donc, ca risque de prendre un peu plus de temps pour la relle signature car elle ne veut pas se separer à l'amiable.
Il a dit que son avocat lui avait conseille de ne pas quitter le domicile car ce serait pire et pourrait etre considere comme "abandon de domicile". Donc, il pense rester chez lui, le temps que...
Ensuite, il a ete jusqu'a me dire qu'on se remarierait (consulat et mairie) bien sur , une fois que tout sera fini, meme si c'est dans un an je suppose.
Car il m'a dit qu'il ne voulait et pouvait pas "vivre" avec une femme sans etre mariee.
Il a redit qu'on irait dans son village, sans etre sur que ce serait cet été car comme il dit, il ne peut pas savoir si ce sera reglé d'ici là.
Bref, il est rentré dans les details jusque : peut etre il laisserait la maison pour elle car ca serait mieux pour les enfants. Il devra peut etre vendre les deux maisons qu'il a et qu'il loue.. Bref, ca semble evidemment "avancé"

Donc, ROSE : comment voyez vous avancer les choses ?
Car va t il cette fois me montrer ce justif la semaine prochaine pour qu'on reprenne la relation ? Il a l'air d'accord pour en demander un .
Pëut etre que le retard que vous aviez vu la fois derniere, c'etait ca , le fait qu'il a du tout envoyer en Turquie et qu'il ne savait pas ?
Va t il donc avoir ce justif tres bientot ?
Va t on reprendre grace à cela ?
Et si oui, quelle suite voyez vous à tout ca ?

J'espere ne pas avoir ete trop longue mai c'est pour que vous ayez le contexte .
En tout cas , on a vu hier qu'on s'aimait TJOURS AUTANT !!
mais il a l'air d'avoir peur (c 'est normal me direz vous) et moi aussi j'ai peur car ... vous me connaissez... il m'a tellement menti dans le passé !!
bref, de là à me parler de mariage pour nous ensuite, puis de bébé qui serait baptisé,... il serait gonflé si c''etait faux. Mais sans etre faux, peut etre que c'est ce qu'il VOUDRAIT en effet mais ne va t il pas reculé d'ici quelques mois car trop compliqué ? Faut pas oublier qu'elle veut l'embeter jusqu'au bout , donc ne va t il pas faire marche arriere ?

Merci d'avance ROSE !!! je vous embrasse bien fort !!
VAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/5 - quelle suite ? Empty
MessageSujet: Re: 1/5 - quelle suite ?   1/5 - quelle suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/5 - quelle suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: