Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:00

ce post pour désengorger celui de marianne et pour continuer à échanger autour d'autres questions qui n'ont rien à voir avec Marianne
Revenir en haut Aller en bas
soso89
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : danse

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:06

Bonjour, oui j ai effectivement lu les posts je crois que vous vous eparpiller un peu sur le sujet marianne lol merçi de creer un nouveua post afin d echanger entres consultantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:23

Oui c'est vrai bonne idée pour les questions diverses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:27

comment vas tu ellerimu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:36

BOF BOF.... toujours pas de nouvelles depuis plus de 15 jours.... mais je n'ai vraiment pas envie de l'appeler pour l'instant... Je me dis s'il tient vraiment à moi....
Mais il va peut etre m'appeler mais pour me dire viens recuperer tes affaires.... j'ai l'impression que cette fois ci c'est vraiment la fin........
Alors j'essaie de me rassurer en relisant un peu mes consult....
Hier soir je me suis un peu poussé et j'ai été à un cours de GYM+STEP.... cela m'a fait du bien... ¨!!!
Je me suis un peu vidé la tête.... Et toi Lusitanie ton moral...
donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:38

En plus je suis au boulot, je suis enrhumé et j'arrive pas à me concentrer sur mon travail..........alors je viens un peu voir de vos nouvelles à toutes....¨!!!! BREF c'est la joie ..... saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:45

Comme toi Ellerimu au boulot et enrhumée .... malade

Sinon ba j'ai l'impession que nous sommes dans une phase négative mais en c'est en général car même mes patients vont tous très mals d'un coup et tous en même temps..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:49

tient ! hier soir j'ai consulté une médium spirite qui m'a scotchée !
elle m'a donné beaucoup de détails impressionnants, me disait des choses sans que je parle, je n'avais plus qu'a confirme, et elle s'est mise en contact avec le petit frère de H et mon père j'en aurai pleuré !
et ça m'a redonné confiance de lui parler, quand j'entend des gens comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:51

ellerimu tu as bien raison n'appelle pas... laisse le venir.

Et meme si il te demande de venir récupérer tes affaires ca ne veut rien dire.

Moi pareil pas au top, j'ai pas de nouvelles depuis le clash si ce nest ce matin

ca fait deux jours que je prends la voiture pour l' eviter dans le train et ce matin pouf au tram je tombe sur lui, la honteeee

jai dit bonjour, et lui ma fait un espece de sourire genre toi t'en manque pas une mais bon je me suis mise à l'autre bout du tram, et quand on est arrivé à l'arret pour la correspondance pareil on etait sur le quai à distance mais san splus et il est pas venu plus que cà donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:52

Connue ou pas connue vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:54

ba je sais pas ! lol
j'ai appuyé sur une touche au hasard et je suis tombée sur elle, je l'ai eu au bout de 8 mn... mais c'est comme si je devais la consulter, ça m'a fait bcp de bien
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:54

C'est qui Vanessa soleil de kaos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:00

ouis c'est qui .....
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:01

Tant mieux vanessa, je suis contente pour toi !!!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:04

cetait sur quel reseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 11:08

Toi aussi Lusitanie je vois que c'est pas la joie non plus.... heureusement on peut en parler.... sur ce forum ...

Petitange, moi aussi je travaille à l'hôpital ..... mais dans les bureaux.... hi hi hi

COURAGE COURAGE ET COURAGE........ fee 2 et esperons qu'une bonne fée se penche enfin sur nous........ 1 fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:01

Ou'est ce que c'est dure en ce moment, vous avez raison.

Moi je ne sais plus du tout ou j'en suis, j'ai tant besoin de me libérer du négatif qui tourne autour de moi mais je n'y arrive pas.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyJeu 26 Mar 2009, 14:23

ya que la fée carabosse pour l'instant ellerimu !! lol


venusssssssssss tu es ouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyVen 27 Mar 2009, 10:01

OUI je pense qu'actuellement c'est la fée Carabosse qui nous protège efficacement...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyVen 27 Mar 2009, 14:46

Pour aborder un autre sujet ...... avis de nos proches....

En ce moment vu que aucunes nouvelles de lui (et pour l'instant je ne le rappellerais pas moi en premier...)
tout le monde autour de moi famille, amis me disent il a quelqu'un d'autre.... il t'aime pas........etc...

Finalement il n'y a pour l'instant que la voyance qui me donne une petite étincelle d'espoir..... etoile

Vous aussi les avis de vos proches sont négatif...????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyVen 27 Mar 2009, 14:53

bien sur ! mais c'est normal ! ils trouvent nos situations absurdes et veulent nous protéger et finalement quand on y pense ils n'ont pas vraiment tord, sortit du contexte nous aussi on dirait la même chose a kk1 de notre entourge qui vivrait notre histoire.
Et puis ça fait pathétique de courir après un homme qui visiblement ne veut pas de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyVen 27 Mar 2009, 14:57

ellerimu a écrit:
Pour aborder un autre sujet ...... avis de nos proches....

En ce moment vu que aucunes nouvelles de lui (et pour l'instant je ne le rappellerais pas moi en premier...)
tout le monde autour de moi famille, amis me disent il a quelqu'un d'autre.... il t'aime pas........etc...

Finalement il n'y a pour l'instant que la voyance qui me donne une petite étincelle d'espoir..... etoile

Vous aussi les avis de vos proches sont négatif...????


J ai une amie qui y croit, qui me dit que ce n'est pas mort et qu il a besoin de temps, ce que lui m a déjà répété plusieurs fois oui et d autres qui me disent de tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyVen 27 Mar 2009, 16:26

Ny pretent pas attention ellerimu, et n'en parlepas trop autour de toi, car tu risques de te sentir encore plus perdue, ecoute tes intuitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyLun 06 Avr 2009, 11:56

Je voulais juste savoir si pour vous aussi lorsque vous demandait au niveau semtimental, si on prédisait souvent des grossesses sans qu'on le demande lors de vos differentes consultations que vous avez eu ???
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyLun 06 Avr 2009, 12:33

je me joint a vous car là je sui perdu et j'enn'ai raz les fesses!!
si au moin il venait recuperer ses affaires ou si il avait une autre !mais non rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: