Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voyance de Complaisance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 16:35

ns savont que la voyance de complaisance existe
surtout lorqu'un ou une consultante a un moral tres bas ..
ms alors comment etre sur que cette voyance de complaisance ne touche pas le consultant qui a un bon moral? comment reconnaitre le voyant (tes) qui fait de la complaisance??
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 16:37

pour ma part, a chaque debut de consulte je dis au voyant de ne surtout pas etre complaisant et de me dire la verité !!!! ms bon aller savoir si ce qu'on ns dit est sincere ou non en ce qui conserne la finaliter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 16:44

La seule façon de le savoir c'est d'attendre que les prédictions se réalisent!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 17:33

Une voyante de complaisance est facile à reconnaître quand elle décrit une situation contradictoire avec la réalité, puis on la contredit et après elle approuve tout ce qu'on lui dit et au final on a fait la consultation à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 18:18

non je parle pas de sa flore ms uniquement de la finaliter
mis a part les details et description exact donner par la voyante.. oui il ya retour non il ya pas retour
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 18:31

bravo Bravo ma Namour !!! Très bonne question....

Comment savoir si la ou le voyant fait de la complaisance ??? alors on va me dire il faut attendre pour voir Mad ... je suis pas d'accord car quand on consulte c'est pour avoir une réponse et savoir quellr direction prendre !!!

Je veux dire aux voyants et voyantes que de faire de la complaisance c'est faire encore plusde mal à la personne, vous imaginez même pas comment l'attente est difficile alors si en plus ce qu'on nous dit est faux...bonjours les dégats !!!
Mieux vaut prévenir qur guérir...biensur il y a des façons de le dire, car aux contraire y 'en a qui prennent un mal à plaisir à le dire et à détruire encore plus....
Un peu d'humanité, SVP, arrêtez de penser à vos portefeuilles, votre clientèle, soyez humaines !!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 19:11

bravo bravo bravo bravo mon Petitnage !! bisouxxxxx
certaine donne de faux espoir ms alors quel est leur interet??? ne pas ns blessé !! ms justement comme dis petitange, mieu vaut prevenir que guerir !! ac douceur bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 22:27

àa sert le buisseness aussi !
si ça ne réalise pas ou que tu n'as pas le moral, tu vas rappeler encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 22:43

ui pas faux ... ms alors comment savoir qui ne fait pas de complaisance ?? y en a forcement qui sont honnete !
j aimerais bien avoir des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptySam 14 Mar 2009, 22:58

ceux qui ne changent pas leur ligne de conduite (dans le vrai ou dans le aux) même si tu les contre-dis ?
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyDim 15 Mar 2009, 00:14

Ahhhh oui c est vrai ce que tu dis Flore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyDim 15 Mar 2009, 03:35

ça veut rien dire, certains aiment pas avoir tor c'est tout ! lol
on reconnait une voyance non complaisante parce que ce qui nous ait annoncé ne nous plait pas forcément, y'a des difficultés on nous les dit clairement au lieu de nous sortir une belle histoire d'amour juste un peu contrariée
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyDim 15 Mar 2009, 12:56

et meme pour le domaine du professionel on peu etre complaisant? ooh non j ai peur alors ! c est trop important mon pro lol je vais triplé mes revision et bosser a fond !!
endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyDim 15 Mar 2009, 18:26

Voyance de complaisance... Certaines le font en effet ! mais c'est tendre le baton pour se faire battre car dire du positif alors qu'on voit du négatif parce que le consultant ne peut ou ne veut l'entendre !!! ouille car quand les choses vont plus mal ...
Par contre, il vaut mieux moduler ce qu'on voit si on voit l'opposé de ce que la consultante veut entendre... pas de complaisance mais une manière autre de dire les choses !
et puis faites bien attention à ce que vous entendez... on a souvent trop tendance à interpréter selon ce qu'on veut entendre ! mais c'est humain !
Revenir en haut Aller en bas
namour75
Rose
Rose
namour75


Féminin
d'où venez-vous ? : panam
Emploi : fringues
Quels sont vos loisirs ? : voyage

Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyDim 15 Mar 2009, 19:08

coucou Rose et merci d avoir rep c est cool
ms comme je l ai dit, pour mon cas perso, je dis a chaque debut de consulte, "svp pas de complaisance ac moi j ai un fort caractere et je ne souhaite surtout pas entendre ce que j ai envie ms dite moi juste la verité svp" lol
dc j espere qu on en a tenue compte !!! sinon tampis
je m engagerai a l armée et puis c est tout endoloris
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance EmptyLun 16 Mar 2009, 14:12

ll suffit aussi découter les voyances précédentes, si elle dit à chaque fois il va revenir... heu on s'inquiete

sinon moi je me fie quand j'entends parfois la personne qui dit ecoutez passer à autre chose, et puis on le sent aussi au son de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance de Complaisance Empty
MessageSujet: Re: Voyance de Complaisance   Voyance de Complaisance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance de Complaisance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: