Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 19:31

Bonsoir les filles,

Avez-vous déjà consulté Mona, sur le même rezo que Marianne?
Je trouve que ses prédictions sont justes et c'est une personne trés douce.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 20:09

Ohlala ! Mona ! Une personne qui m'a raconté des conneries et me prédisait des nouvelles pour dans 10 jours, des nouvelles pour dans 20 jours etc. Je dis même pas toutes les choses prédites qui sont fausses ! Elle capte peut-être le présent (ce n'étit pas le cas avec moi) mais pour le futur non merci !
Revenir en haut Aller en bas
petitange22
Rose
Rose
petitange22


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : la danse

Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 20:18

NOn mais Flore tu les as tous essayer ou quoi ??????? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 20:21

Ben vui ... endoloris

Mais Mona ça date de la période juin-août ! Après quand j'ai compris que c'était du n'importe quoi j'ai arrêté ! Je peux pas dire qu'elle avait faux que sur le temps car même ce qu'elle me racontait était faux, le genre de trucs qui vous fait pleurer et envie de tout lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 21:14

Et bien alors peut-être que cela dépend du feeling qu'il peut y avoir ente le voyant et le consultant mais moi, elle m'a assez bien captée même si elle est en décalage dans le temps.
C'est étonnant comme certain vous capte et d'autre non!
Je me demande qu'elle est la finalité dans tout cela, pourquoi est-ce la peine de consulter des voyants qui vous tienne toujours en haleine par rapport au temps.
Ils sont sûre d'eux quant au temps. En fait, je suis sûre aprés toutes ces consultations que le temps, c'est nous qui le gérons et eux nous donnent les grandes lignes.
Tout cela bien sûre en fonction de notre état d'esprit du moment. Nous faisons avancer ou pas les évenements prédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 21:16

Et bien alors peut-être que cela dépend du feeling qu'il peut y avoir ente le voyant et le consultant mais moi, elle m'a assez bien captée même si elle est en décalage dans le temps.
C'est étonnant comme certain vous capte et d'autre non!
Je me demande qu'elle est la finalité dans tout cela, pourquoi est-ce la peine de consulter des voyants qui vous tienne toujours en haleine par rapport au temps.
Ils sont sûre d'eux quant au temps. En fait, je suis sûre aprés toutes ces consultations que le temps, c'est nous qui le gérons et eux nous donnent les grandes lignes.
Tout cela bien sûre en fonction de notre état d'esprit du moment. Nous faisons avancer ou pas les évenements prédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 21:16

Et bien alors peut-être que cela dépend du feeling qu'il peut y avoir ente le voyant et le consultant mais moi, elle m'a assez bien captée même si elle est en décalage dans le temps.
C'est étonnant comme certain vous capte et d'autre non!
Je me demande qu'elle est la finalité dans tout cela, pourquoi est-ce la peine de consulter des voyants qui vous tienne toujours en haleine par rapport au temps.
Ils sont sûre d'eux quant au temps. En fait, je suis sûre aprés toutes ces consultations que le temps, c'est nous qui le gérons et eux nous donnent les grandes lignes.
Tout cela bien sûre en fonction de notre état d'esprit du moment. Nous faisons avancer ou pas les évenements prédits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona EmptyVen 06 Mar 2009, 22:26

DSL Mesdames, trois fois le message, ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona Empty
MessageSujet: Re: Mona   Mona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: