Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit retour

Aller en bas 
AuteurMessage
marjodl
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : paris
Quels sont vos loisirs ? : nataion

petit retour Empty
MessageSujet: petit retour   petit retour EmptyJeu 05 Mar 2009, 07:42

Bonjour Nina,

Petit retour suite à une question posée sur le forum + Audiotel.
Vincent (20.09.1961) et moi même (marjorie : 11.02.1974), avions des projets communs...Vincent a un peu ralenti et vos prédictions le voyaient avancer positivement en prenant le temps de construire...Malheureusement, suite à un sujet différent, il m'a raccroché au nez en m'indiquant juste que tout était terminé...Depuis, 3 semaines, aucun signe de vie... et je pense qu'effectivement, il a fermé la porte sans aucune explication...ce qui est compliqué pour moi..
J'aurais préféré que vos ressentis soient les bons.
Merci d'être toujours présente et de répondre avec patience et attention à toutes nos questions.
Très bonne journée.
Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Vos Retours pour Nina Voyance-
Sauter vers: